Coupure d’eau pour tirs d’ondes

5 Juin

Image

Si j’ai bien tout compris, JJ Walti avait passé la journée et la nuit à écouter les bruits à ma porte. Derrière la bruyante VMC, il avait noté  un bruit d’eau  . Ce qui l’avait incité à aller chercher A. De Certaines, qui lui  aussi avait collé son oreille à ma porte  pour détecter un bruit d’eau sous celui de la VMC . Décidant qu’il y avait une fuite, il avait décidé de couper mon approvisionnement  en eau , alors que j’étais à l’intérieur de la pièce…. permettant à JJ Walti de reprendre ses tirs par les canalisations.

Cela faisait un jour et une nuit que JJ Walti souffrait de pétarades mouillées.

Laisser un commentaire

