Les zappings

5 Juin

J’appelle Zapping un tir d’onde qui impacte une oreille et traverse le cerveau comme un éclair. L’origine semble en être un peu  plus  lointaine  que les tirs d’ondes de boucherie faits à partir des appartements voisins à Paris et à Vannes.
Dans cette  deuxième catégorie, il faut noter un récent tir de type lance flammes qui avait fait rebondir le matelas et moi avec. Spectaculaire. L’onde brûlante avait traversé les reins et les intestins avec une douleur persistante.
Les tirs  d’ondes  locaux sont faits actuellement  à Paris   à travers le plancher ou les murs  à toute heure, sitôt que le voisin a entendu mon retour.
Une de ses dernières marottes  consistait aussi  à faire passer les ondes par les canalisations d’évacuation d’eau  de l’immeuble à partir de l’appartement de sa maman. Juste en dessous.
Lorsque j’avais  laissé un filet d’eau en continu pour contrer son action, il était  allé chercher le  voisin de son dessous pour me couper l’eau.
Si l’on en croit la dernière liste des copropriétaires faite  et fournie par le syndic, ce voisin là ne le serait pas. Logé par son épouse.

Les   zappings, en général , semblent être rendus possibles  et déclenchés par simple détection de ma présence et de ma position. Cela fait penser soit à une onde accrochée sur moi, soit à un élément antenne  dont je serais involontairement porteuse. Cette impression a été  corroborée récemment  par des piqures incessantes au visage , alors que j’étais  assise dans une salle de cinéma.
Récemment, deux nouveaux  essais de changement d’hôtel en pleine nuit d’une part , puis d’anonymat  en plein jour d’autre part ,  avec impossibilité pour quiconque  d’avoir accès si rapidement à l’endroit exact  où je me trouvais,  semblent également confirmer  cette hypothèse.
Les zappings avaient repris sous 20 minutes .
Ces zappings  comme déjà indiqués,  se déclenchent par ailleurs ,   dès que j’essaie de prendre du repos dans un endroit statique .Leur cadence peut être très rapide  Ils traversent tout et s’adaptent en puissance aux  diverses protections imaginées et  superposées.

Il est exact que les zappings faits à l’étranger sont plus violents, encore. Je viens de l’expérimenter en Allemagne de nouveau.
Cela pourrait faire penser que  le groupe criminel local  qui a pris le relais des tirs,  est pratiquement assuré que la cible ne se plaindra pas aux autorités  locales…. Ou encore, que le cible étant éloignée des criminels de base qui restent aux commandes, ceux-ci doivent adapter la puissance de tir de leur matériel et  la sur-évaluent.
En Allemagne , comme en France, il y avait eu  brûlures de la plante des pieds à partir de 3 et 4 h du matin.

Il y avait eu un zapping quelques jours plus tôt dans le train à l’arrêt à Rennes.
Il y en avait eu,  à plusieurs reprises en pleine  nuit ( réveil assuré) ,  pendant la période d’enfermement sous contrainte.

voir les photos avant – liste des copropriétaires- et après -coupure d’eau- , liées  à cet article

http://peacepink.ning.com/video/barrie-trower-lecture-at-the-open-mind-conference-2012-part-2

Sur cette vidéo, à  partir de la minute 3.56, B. Trower explique comment on peut accrocher une onde sur une personne et la suivre et donc surveiller à distance H/24

Laisser un commentaire

