Harcèlement (dit) psychotronique

21 Juin

Ce texte avait été mis en ligne sur un blog précédent en novembre 2012. Le revoici.

Image

petit éclairage sur le sujet

Il s’agit ici d’une traduction libre  d’un texte qui explicite la torture  dite psychotronique,  conçue et mise en pratique, semblerait-il,  par  divers services du gouvernement  aux   USA.

Ce texte donne des indications de phases et de progression d’un programme de destruction  de citoyens inoffensifs.
Ce texte laisse entrevoir  une similitude entre des méthodes  mises en place par des agents d’Etat , et une utilisation privative  de type  vengeance criminelle . Il  pose ainsi  implicitement la question du passage d’une sphère à l’autre tout en  résumant clairement   ce que racontent  aussi , péniblement  parce que  souvent dans l’épuisement et l’incompréhension, les diverses victimes  françaises   qui s’expriment sur le web sur ce sujet.

Le texte original est sur   : http://www.nowpublic.com/world/psychotronic-torture-what-psychotronic-weapons

Dans ce texte , la première phase  de la torture psychotronique  est présentée comme  celle du harcèlement et de la surveillance.
Pendant la première phase de ce programme  , la personne est cassée physiquement et mentalement. Les méthodes   utilisent tous les moyens disponibles possibles incluant même   des puces électroniques, voire des  implants, un système de  radar pour surveiller à travers les murs, ainsi que les services de guetteurs, voisins et co-conspirateurs  dans le but de  harceler, discréditer et démolir l’individu ciblé.  Ces individus ciblés  perdent leurs familles, leur travail, leurs maisons, leur voiture.

La dernière étape de cette première phase  est prévue pour  isoler la cible  de tout contexte familial et amical. Cet isolement est impératif pour pouvoir pratiquer ensuite toute sortes d’expérimentations sur cet individu qui est systématiquement et complètement   privé de toute intimité-confidentialité  et de ses droits constitutionnels

La seconde phase du programme  comporte les attaques  avec  matériel d’énergie dirigée.
Une  cible isolée du reste du monde, ressasse  ses échecs, ses regrets,  et ses pertes  dans une spirale descendante qui la brise encore plus , émotionnellement et physiquement.  C’est dans ce laps de temps de fragilité  qu’un grand nombre d’ individus ciblés commencent alors à éprouver  des maux de tête. Certains entendent des voix   .

C’est alors que débute le matraquage de diverses parties du corps  de la cible  avec  des appareils à énergie dirigée.  Pourtant, il n’y a personne autour de la cible. Personne ne la touche, même.
Il s’agit d’énergie produite à distance.
A ce stade, s’ajoutent parfois  aussi, l’administration de produits toxiques  qui peut se faire par l’intermédiaire de la  nourriture.

Une partie  du matériel utilisé  est répertorié comme arme non léthale . Il s’agit d’émetteurs d’ondes de très basse fréquence,  de  résonnance, d’ultrasons, de micro-ondes pulsées et radio fréquence. L’énergie pulsée est capable de provoquer une   agitation et des  contractions musculaires incontrôlables , ou encore  un affaiblissement musculaire doublé de léthargie. L’énergie utilisée relève alors de l’extrême haute fréquence.

Ces techniques de guerre psychologique  sont utilisées contre des citoyens  insoupçonnables, dans le seul but  de les détruire.  Les tortionnaires  n’ont ni retenue , ni limite   . Le but est de pousser leur  cible  au suicide ou à l’enfermement psychiatrique.

Cela se pratique depuis des années, en toute confidentialité. Pour ceux qui ont été victimes de ce système, ceux qui le seront, il est  impératif de faire savoir.

Pour une majorité de cibles, l’origine ou la cause de leurs problèmes est inconnue. Elles ignorent quels orteils elles ont bien pu écraser pour mériter ce type de traitement. Pour d’autres,  notamment ceux qui militent pour des causes, la cause est là. Mais un grand nombre de cibles ne savent même pas qu’elles  sont des cibles et que leur destruction est orchestrée.  Les méthodes de destruction sont tellement apparemment naturelles qu’il est impossible de les nommer. Pour d’autres , par contre, les méthodes sont tellement grossièrement évidentes  qu’il n’y a aucun doute  possible.

La particularité de ce type de crime haineux tient à la sophistication  des moyens utilisés pour faire passer la cible pour folle. Car même la famille et les amis ne peuvent pas concevoir ou admettre ce qui se passe et finissent  par croire que c’est la cible qui est le problème.
L’ensemble des techniques utilisées relèvent du  domaine  du terrorisme et de la criminalité. Le harcèlement en réseau, par une multitude d’individus à pied ou en voiture, en est une composante et a souvent été qualifié de théatre de rue. Il faut y ajouter le saccage   de l’habitation, de la voiture et de tous les biens de la cible   .

Le harcèlement en réseau est connu sous différents noms dont ceux de harcèlement  pour cause d’engagement,  harcèlement de vengeance  et harcèlement global.

Les cibles  qui subissent le harcèlement électronique  en plus   , n’ont aucun répit ni mental ni physique. Le harcèlement électronique est l’équivalent d’un viol  qui inclut le physique et le mental, 24h/24 et 7j/7 . La technologie utilisée  provoque chez toutes les cibles, et par centaines,  les mêmes  souffrances.

De nombreuses cibles se suicident pour échapper à cette horreur .  L’état dans lequel sont plongées   les cibles est si   monstrueux   que seules les autres cibles sont capables de l’appréhender.
La manipulation du  harcèlement électronique a été tellement affinée au cours des années  que seule la cible est atteinte. Elle est donc la seule  à pouvoir  témoigner . Les  tortionnaires  font rarement des erreurs qui pourraient les trahir. Et les nouvelles cibles sont tellement déboussolées ,  et non informées que le travail des  tortionnaires , qui relève  assez rapidement d’une addiction, peut continuer sans problème.

Le terme de harcèlement électronique sert à désigner la technologie utilisée pour  surveiller, suivre ou harceler une cible à distance .  Cela peut être fait par satellite,  mais également  par des systèmes  au sol ou des moyens de proximité  avec matériels confiés à des voisins. A cause de la distance utilisée ou  du matériel caché à proximité ,  les preuves  sont difficiles à fournir . Mais le nombre croissant de cas répertoriés par témoignages sur internet  indique la gravité du problème   .

L’utilisation des différentes fréquences d’ondes utilisées  permet des  résultats différents et divers   . Certaines fréquences d’ondes ont la propriété de fatiguer, d’autres créent une confusion mentale et des pertes de mémoire .  Ce qui est conçu comme effet secondaire pour des téléphones portables et antennes   relais est ici délibérément  utilisé pour nuire.
Le harcèlement  électronique  est  parfois désigné par l’expression  «    harcèlement psychotronique   ». Il mériterait l’appellation de «   crime psychotronique   »

Sont ensuite listés dans ce texte,  les termes génériques du matériel utilisé .
Le dernier paragraphe de l’article parle de  télépathie  . Il mentionne la possibilité  de décoder les pensées  d’un cerveau  à partir des vibrations produites par les ondes électriques de ce cerveau.
Cela n’aurait rien de paranormaldutout, puisqu’il s’agirait simplement d’utilisation de technologies  sophistiquées  et abouties de décodage et   pour le moment réservées  ou connues de services de l’Etat.

Ce texte  traduit sans qualité,   présente  une analyse synthétique de ce que je m’étais  efforcée, dans des blogs précédents    à n’exprimer qu’en cas  précis d’ anecdotes  signifiantes détaillées,  parce que le sens prend corps dans l’insignifiant apparent, J’avais pour cela  proposé descriptions et photos  de preuves de dégradations matérielles .

Mais  les preuves  du harcèlement électronique manquent cruellement , c’est pourquoi  pour  aider à la prise de conscience de ce  phénomène monstrueux,  il est devenu indispensable et impératif,     de le  dénoncer et d’en nommer les participants connus ,  après croisement des vérifications.

Publicités

6 Réponses to “Harcèlement (dit) psychotronique”

  1. poussel patricia janvier 23, 2014 à 10:55 #

    le harcèleme électronique = rayons radioactifs ,se mesurent avec un compteur geiger
    rayons micro-ondes , se mesurent avec un compteur micro-ondes
    fréquences radios se mesurent avrc un compteur
    des dessins géométriques se dessinent sur les glasses de la salle de bain lorque l’on fait de la buée
    le tout se photographie
    A marseille celà se pratique à Beau Plan dans le 13ième
    ils sont équipés d’appareil nuclé

  2. poussel mars 21, 2014 à 11:44 #

    Le harcèlement psychotronique se pratique avec des appareils de technologies militaires :un système de radars à rayon micro-ondes et radioactif dans la bande de fréquence audible détecte et distingue les individus derrière un obstacle (dans appartement, rue , voiture…)un rayon est verrouillé sur l’individu et le suit dans ces déplacements .Différent types de rayonnements sont utilisés en fonction des expériences menées .Du fait qu’ils sont de radioactivité variable ils induisent des pathologies médicales variées , dont des macro-tumeurs et des cancers .La radioactivité peut dépasser les 10µSv soit 1000µRem et les micro-ondes peuvent atteindre 456,6v/m .la fréquence audible est de 50GHertz en haute fréquence et basse fréquence .Ils appellent cela la fréquence Felin comme celle du programme militaire de l’armée française .La torture est au rendez vous.
    Ils écoutent les gens en dirigeant un rayon radioactif avec micro-ondes dans les cordes vocales, ils arrivent à déclencher et à faire parler les cordes vocales à distance ce qui permet à la personne d’entendre ce que les cordes vocales lui disent et de répondre un discourt s’instaure , à long terme ils vous provoquent l’ablation de la thyroïde, tout leur est permis .

    • Anne MORELLE avril 8, 2016 à 2:09 #

      Etant moi-même victime, j’apprécie d’autant plus vos commentaires qu’ils sont bien documentés.
      Ayant été amenée à me réfugier dans ma petite maison des Ardennes françaises où je croyais naïvement que je serais en sécurité ( nous étions en 2OO5 et je fuyais un harcèlement mafieux et des filatures devenues constantes en 2OO4 ), je me suis retrouvée isolée du monde, de ma famille et de mes amis, seule …en enfer!, alors que la torture électronique n’avait pas encore commencé.

      De 2OO5 à 2O1O, je supporte cambriolages, déprédations et dépôts d’objets, dont des objets ayant appartenus à mes proches. Ceci, sans obtenir P.V. ou suivi judiciaires. Durant cette période, mes voisins directs répandent sur mon compte insinuations sur insinuations.
      Ils réussiront à me faire interner. Sans l’aide officieuse de deux personnes, dont une avocate de Charleville Mézières, j’ignore comment je serais sortie.

      Mais j’ignore que le pire reste à venir .
      C’est seulement à Pâques 2O1O que la torture, assortie d’un empoisonnement aux effets épouvantables devient quotidienne et ira crescendo…jusqu’au comas.
      Je serai fondée de me demander s’il existe un lien de causalité entre le retour de la France au sein de l’OTAN – décision de Sarkozy remontant à l’été 2OO9 -, et la possibilité pour mes tortionnaires de franchir un nouveau seuil dans l’horreur, par l’ajout de la torture électronique.

      L’horreur faisait déjà partie de ma vie; la façon dont mes amis et ma famille ont subi épreuves sur épreuves, sur fond de mise sous influence, et la façon dont tout cela m’a été signifier constituaient déjà jusque-là un enfer suffisant pour me désespérer.

      N’ayant plus nulle part où aller, je suis retournée dans cette maison des Ardennes après mon internement et y serais encore si la reprise de la torture à d’incroyables niveaux d’intensité ne m’avais fait fuir.

      Ma sœur aînée me rend visite, malheureusement accompagnée de son mari, informaticien de haut niveau dont ma sœur découvrira…trop tard!… qu’il travaillait pour l’armée belge – il est exfiltré, soit officiellement décédé le 11 juin 2O13 – .
      Il s’échinera à la persuader que je suis psychotique, que la technologie dont je dis être victime n’existe pas.
      Ma sœur, prise entre deux feux et réellement déchirée, fermera les yeux, et je ne ferai rien pour la détromper.

      « On » s’arrange pour que je croise son mari en mai 2O14, soit moins de deux heures avant que ma sœur m’apprenne par téléphone qu’il est décédé près d’un an auparavant. Je suis obligée de me taire.
      Vu de l’extérieur, son mari était l’époux parfait, comme beaucoup d’infiltrés au sein de familles à désunir pour mieux les détruire.

      Je m’arrêterai ici, pour dire que je n’étais pas en mesure de comprendre comment me protéger, quel matériel utiliser pour prouver mes dires.

      Sur toutes ces questions, je n’en suis encore qu’au stade de la découverte, alors que je suis à nouveau en phase de privation de sommeil sur fond de vibrations (9O/minute) et de nuisances sonores – j’entends un disque griffé, toujours les mêmes phrases musicales courtes – .

      Toute nouvelle information sur le matériel permettant de détecter la présence d’éléments électromagnétiques dans le logement ou à proximité, et de brouiller ces ondes – à défaut de pouvoir les arrêter -, sera la bienvenue.

      Merci d’avance.

      • poussel avril 13, 2016 à 10:21 #

        je suis dans une situation similaire à la votre .Je n’ai pas tout mis sur ma page Facebook .Les gens ignorent ce type de harcèlement militaire , dit psychotronique , et les personnes informées vivent dans le déni , et répandent insinuations sur insinuations . Leurs buts : la destruction de l’individu sur le plan santé , la destruction de son travail , la destruction de tout l’entourage amical , familial , l’isolement de l’individu , l’internement psychiatrique de l’individu et si possible son suicide . La manipulation mentale est leur spécialité . Par rayonnements radioactifs , ils essaient d’induire des cancers , la mort .J’ai subi toutes les tortures qui puissent exister par rayonnements et ça continue .

        Il n’y a pas de lien de causalité entre le retour de la France au sein de L’OTAN décision de Sarkozy remontant à l’été 2009 , bien au contraire .En 2007 un quartier général avec policiers et militaires Toulonnais s’est installé l’étage en dessous du mien .Ils étaient spécialistes en la matière .Un de mes voisins en 2007 a aménagé à mon étage , il avait créé une ONG et se déclarait spécialiste des rayons et des réseaux et ne devait rendre de compte qu’à monsieur Sarkozy .Des juifs se vantaient de pratiquer les expériences de rayonnements sur les individus et les écoutes depuis des années .

        En 2007 monsieur Sarkozy à créé un réseau de personnes pour faire infiltrer tout ce milieu mafieu de délateurs super équipé .
        Il se trouve que des personnes travaillant pour l’état ( dont celles venues dans mon immeuble ) , sont à la tête ou travaillent à des postes clés d’une immense organisation mafieuse européenne qui est ce fameux réseau dont nous sommes les victimes .
        Quand des personnes du réseau mafieu se déplacent à l’étranger , c’est l’OTAN qui les prend en charge à distance et qui enregistre toutes leurs conversations , déplacements .
        Ce qu’a fait monsieur Sarkozy était nécessaire .

        Par contre , je pense au vu de ce que je vis depuis 2007 , et de tout ce qui m’a été dit , qu’il y a une relation entre les attentats contre les juifs , le psychotronique , et la drogue .

        Si monsieur Hollande pouvait dépénaliser la drogue cela résoudrait pas mal de problèmes , et il faut que les journalistes aient l’autorisation de l’état ,pour informer la population sur les pratiques de délations de ces réseaux , sur le harcèlement psychotronique , sur ces appareils de technologie militaire .Je subis tous mes voisins et les « agents de l’état qui organisent le harcèlement contre ma personne et avaient et continuent plus discrètement à recruter des gens et à les former pour le harcèlement et à les équiper .
        Si votre beau frère était informaticien et travaillait pour l’armée Belge , il connaissait ces technologies , qui sont pilotées à distance par ordinateur , et qui sont basées sur des liaisons radios , énergétiques sans fil .Il devait être tenu au secret .

        Vous ne pouvez pas brouiller ces ondes car elles sont militaires .
        Dans votre chambre mettez plusieurs couches de papier d’aluminium sur les murs , plafond sous votre lit .Mettez des boules quies (cire ) dans vos oreilles .Essayer de mettre des postes radios dans toutes les pièces , et sur votre table de nuit .Leur technologie est basée sur l’amplification du son , quand le poste joue ils sont obligés de baisser l’intensité des rayons , car ça leur est insupportable .Leurs appareils leur rend insupportable les sons de sifflements .Si vous avez des bouches d’aération , ouvrez les et introduisez des petits postes radios , c’est une porte de sortie de leurs rayons .si vous habitez un immeuble , tous les voisins associés au harcèlement vont l’entendre et baisser l’intensité de leurs rayons .
        Ces rayonnements se mesurent avec un appareil micro-onde , un compteur Geiger (radioactivité ) .
        Il n’est pas simple , presque impossible de tout expliquer en quelques lignes .
        Vous ne pouvez pas dormir , car ils ont un rayon qui déclenche des décharges électriques , dès que vous prenez votre sommeil ils le déclenchent à répétition c’est l’horreur , et ils amplifient le son qu’ils vous projettent. Ils ont un rayon qui arrête le cœur , et fait faire des AVC . Ma voisine du dessus qui l’expérimentait sur moi a fait un problème cardiaque , le Samu l’a transportée , un autre voisin du réseau un AVC ….Pour une fois les utilisateurs sont les victimes des rayons qu’ils tirent .
        Une voisine de palier qui s’acharnait à vouloir m’induire une tumeur du cerveau , a fait un cancer du cerveau , elle a eu une chimio , s’est retrouvée aveugle quelques semaines , …
        Il y a dans mon entourage des voisins victimes des rayons qu’ils manipulent .*
        Ils ont un rayon qui entraine des troubles de la vision .

        Je me tiens à votre disposition , pour répondre à vos questions .Il y a dans votre entourage une personne qui dirige les opérations contre vous , et de nombreuses autres qui obéissent , et qui sont équipées .

        Salutations

  3. Anne MORELLE avril 19, 2016 à 4:17 #

    Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Etant de plus en plus épuisée depuis quelques semaines, je n’ai pas la force de réfléchir à tous les points que vous soulever dans votre réponse à mon témoignage. Je vous promets une réponse, si possible dans les prochains jours.

    J’ai appris récemment qu’il fallait effectivement se munir d’un compteur Geiger pour mesurer les ondes que je reçois. Sur cette question, avez-vous un conseil à me donner ( fournisseurs sérieux; ordre de prix ?)
    Lorsque je tentais encore de survivre dans ma maison des Ardennes, j’ai effectivement découvert que la multiplication des radios portables m’apportait un petit soulagement. Par contre, j’ai expérimenté sans succès l’aluminium et avec un succès mitigé le plomb; j’ai réalisé un casque en faisant fondre non moins de 3,5 kg de plomb. Si ce métal n’empêche pas les ondes de parvenir au cerveau, il les déforme légèrement. Les chocs qui m’étaient envoyés se transformaient alors en sensation d’être en apesanteur ou ballotée sur l’eau, plutôt qu’en chocs secs et répétitifs (90/min.), tandis que les « coup » envoyés à la tête dès la phase d’endormissement étaient un peu moins graves de conséquence en matière d’insomnie.

    Je vous promets de reparler politique avec vous dès que j’en aurai la force .

    Bien à vous, et merci à la titulaire de ce blog de nous offrir cette opportunité de partage.

    Anne MORELLE

    • poussel avril 19, 2016 à 9:53 #

      Madame MORELLE , faite vous faires des prises de sang . Allez rapidement ,dans un milieu hospitalier consulter un spécialiste du sang .Il vous faut un dosage thyroïdien ,un dosage des globules rouges et autres .Une fois les analyses faites le spécialiste vous dirigera dans différents services pour traiter d’éventuelles pathologies si nécessaire . Gavez-vous de vitamines complètes vendues en pharmacie .
      Le plomb est excellent pour arrêter la radioactivité .Achetez des couvertures de survie chez go sport ou autre . Allez sur internet ,rubrique protection anti- ondes ,vous allez trouver toute une panoplie de produits de protection , avec les prix et les points de vente .

      Salutations

      Patricia POUSSEL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :