Quelques hallucinations

30 Juin

Dans le cadre d’une hospitalisation bidon récente, j’avais  été sollicitée pour répondre à un questionnement. Mes réponses avaient seulement  fait état de mon quotidien,  constitué d’un amoncellement de crapuleries de toutes natures. Ces crapuleries  relèvent de ce qu’on appelle le harcèlement en réseau.

Mais, ce terme  de crapuleries  ne faisait pas l’affaire .  Et  le  corps médical l’avait d’autorité remplacé   par celui d’ «  hallucinations » .  Ce changement de vocabulaire   par des spécialistes en blouse blanche  ,  transformait ainsi  des faits objectivés  et objectivables,   en   une pathologie de la victime des crapuleries. C’était le but.

Ces crapuleries avaient pourri  mon existence    depuis  bientôt quarante ans, sans que je prenne le temps d’essayer de les comprendre  pendant longtemps. Elles  avaient sans doute  pour origine une histoire familiale de haine banale : celle de la très avide  seconde épouse de mon frère,  lui-même employé de l’armée où le harcèlement en réseau  semble à disposition.

Voici donc  ci-dessous, pour mémoire,  quelques exemples –seulement-   d’ « hallucinations » faites à l’intérieur de divers  appartements et de leurs placards, par des voyous approvisionnés par d’autres voyous en clés copiées et pour la plus part du type « haute sécurité  » ou  « très haute sécurité » . Des faits dont  la police et la justice nient l’existence… avec, cette fois,  l’aide de quelques membres  corps médical aux ordres, pour la touche finale.
Image

Ceci est un « mouchard » trouvé par un employé de France Télecom dans une prise de téléphone . Il en a été trouvé un autre semblable dans un second appartement.

Image

Ceci est un émetteur-mouchard trouvé sous une lampe, elle-même placée près d’un téléphone

Chaussures

Image

Ces « hallucinations  » du 22 rue Ernest Renan sont à rapprocher de celles de l’article « les couturières du XVème » et faites par mesdames Ratino et Walti

Talon de chaussure dégradée pendant mon absence ,  à l’intérieur d’un appartementImage

jupe sur fond d’exposition d’autres  » hallucinations »

Image

Chaise blanche injectée d’encre bleue

Image

Mobilier

Image

Photos envoyées avec le dossier à la Cour Européenne des Droits de l’Homme

Bahut

Image

Entaille faite au cutter sur un bahut

Valise

Image

Valise découpée ( les 2 côtés)  dans un placard

Boite

Image

Boite fantaisie  découpée dans une armoire

statue en bois polychrome

Image

Statue décapée par écorchements successifs

Et ci-après des exemples  » d’hallucinations »  affichées sur la barre d’état de mes recherches sur internet et où l’on trouve  systématiquement l’information « psy »

ww.google.fr/#sclient=psy-ab&q=eucach&oq=eucach&gs_l=hp.3..0i19.2873.4819.0.7516.6.6.0.0.0.1.447.1555.0j3j1j0j2.6.0…0.0…1c.1.17.psy-ab.4wcf52Z1_qI&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.d2k&fp=ca46faf65a0c1311&biw=1366&bih=596

http://www.google.fr/#gs_rn=17&gs_ri=psy-ab&suggest=p&cp=7&gs_id=9p&xhr=t&q=peacepink&es_nrs=true&pf=p&output=search&sclient=psy-ab&oq=peacepi&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.d2k&fp=ca46faf65a0c1311&biw=1366&bih=596

Hallucinant , non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :