V2K

20 Juil

Image

Dans la ville d’Europe centrale où se trouve ce bâtiment et sa réduction en 200.000 allumettes , mon hôtel, côté Buda,  était coincé entre ceci

Image

et ceci

Image

mais   qui n’était pas visible à    la réservation sur internet. ça devrait.

A peine une heure après mon arrivée à l’hôtel j’avais essayé une sieste qui m’avait valu une maousse onde de bienvenue . Elle était du type brûlant/traversant et m’avait fait perdre connaissance.

Image
Les opérateurs locaux n’avaient pas perdu de temps, prévenus par ceux de France, adresse de l’hôtel et y compris.
Le retour à la conscience avait été  sur fond  de vertiges et de perte d’équilibre. Comme pour les personnes avec un problème d’oreille interne.  Je titubais.

C’était la cas  déjà à Vannes  depuis quelques jours.
Il fallait donc penser à une origine commune et une méthode itou.

Le départ pour un diner avec un compagnon d’infortune avait demandé un effort de volonté épuisant . Pour tenir debout d’abord , et marcher   droit  tout en parlant si possible .
Et là j’avais constaté l’improbable. L’homme  à mes côtés   titubait  aussi. Totalement déboussolé par ce qui lui arrivait, il avait essayé  plusieurs explications .

Sans rien dire pour ne pas l’effrayer, j’avais cependant repenser à l’anecdote de New York racontée dans l’article de janvier 2013 « la toux. http://etouffoirs.wordpress.com/2013/07/20/la-toux-2/
Il se pourrait donc qu’une onde accrochée sur un individu soit partageable.

La nuit suivante avait été bruyante. Localement les opérateurs avaient joué  à V2K. D’abord avec une détonation, coup de fusil ou de pistolet ,  puis un joyeux  » hello' » vers 4h30 du matin . Plus tard ce sera  » pardoné »  après un tir  d’ondes pénible.

Ce phénomène de voix au cerveau que seule la cible peut entendre, avait été abordé  dans  un  ancien article  » les voix » http://etouffoirs.wordpress.com/2013/07/20/les-voix-2/

V2K ou V2S  est l’abréviation  utilisée par les anglo-saxons pour désigner les voix transmises à l’intérieur du cerveau au moyen des ondes. Cette technologie est connue  depuis 1974.

Pour des explications plus détaillées on peut consulter le blog de  Cliff Huylebroek disponible en plusieurs langues
http://hearingvoices-is-voicetoskull.com

Ou simplement taper V2K

Image

Seule, la dernière très mauvaise nuit de mon séjour avait été un rappel de cette technologie V2K , mais les sons étaient in -intelligibles.
Curieusement cette nuit là les tirs n’avaient pas fait souffrir le cerveau. Les ondes qui avaient forcé toutes mes épaisseurs de protection  l’avaient manipulé en provoquant des  symptômes  de problèmes

Il y avait d’abord eu l’inflammation de la gorge qui provoque une toux de suffocation.

Et quelques petites minutes plus tard une hyper salivation débordante et déjà notée par certaines cibles anglo-saxonnes.

A ce propos , il faut se souvenir de ce qu’explique Barrie TROWER , ex agent de MI5 britannique . Dans les vidéos  d’interviews que l’on trouve à son nom, il explique que TOUS les symptômes de n’importe quelle maladie peuvent être simulés par les projections d’ondes . Il faut malheureusement ajouter à cela le fait que les ondes provoquent  aussi des maladies  bien réelles et à toute vitesse.

A Budapest, toutes les autres nuits  de mon séjour avaient été  sur fond  d’ondes acoustiques qui font sursauter le cerveau et l’empêchent de trouver le repos. Les journées étaient ponctuées de piqûres incessantes  de géolocalisation.  Surtout sous les pieds. A tout moment et en tous lieux.

On peut donc de nouveau déduire de cette récente situation que les organisateurs de la torture par ondes pulsées ( forme extrême du harcèlement en réseau) existent partout dans le monde, communiquent entre eux systématiquement quand une cible se déplace, utilisent le même type d’instruments qu’ils ont à leur disposition sur place , et considèrent la criminalité  en bande organisée comme leur droit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :