Buda et Pest

22 Juil

Côté BUDA

Image

Dans cet hôtel de Buda,  mes connexions  par la wifi locale m’avaient  confirmé  qu’on ne me lâchait pas du regard. Mes interrogations faites d’un  ordinateur tout neuf  m’avaient  répété de façon obsessionnelle ma qualité   de client psy . En voici deux exemples.

http://www.google.fr/#biw=1366&bih=586&sclient=psy-ab&q=hongrie+franc+ma%C3%A7onnerie&oq=hongrie+franc+ma%C3%A7onnerie&gs_l=hp.3..0i8i30.2495.7698.0.8173.24.22.0.0.0.1.1140.6973.2j8j1j2j0j3j1j2.19.0….0…1c.1.21.psy-ab.KhAKC4QX-2c&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.bGE&fp=64406bfe18349714

http://www.google.ca/#output=search&sclient=psy-ab&q=voice+to+skull&oq=voice+to+skull&gs_l=hp.3…1461.5277.0.5721.14.13.0.0.0.0.489.1278.0j1j1j1j1.4.0….0…1c.1.21.psy-ab.Xm6F016bJso&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49478099,d.bGE&fp=4207dc16a2909b70&biw=1366&bih=586

Contrainte , comme toutes les cibles, de m’intéresser aux détails les plus insignifiants ,  pour trouver un fil d’Ariane, j’avais  aussi noté qu’un beur d’une quarantaine d’années logeait au même étage que moi . Nous ne nous connaissions pas . Et pourtant, alors que tout le monde se parlait en anglais ou en allemand,  il m’avait saluée en français.                                                                                                                                                Ce n’était pas de nature à me rassurer.

Et cela  posait aussi , soudain, la question sur l’origine des tirs d’ondes de type acoustique, complément des ondes de type brûlant traversant … le cerveau.

En effet, les réseaux beurs  qui se mobilisent de façon tout aussi générale, globale  et  inconditionnelle que les frères, avaient  été repérés dans cette histoire depuis plus de 20 ans et récemment  à divers niveaux .                                                                                                                         Depuis 14 mois ils s’étaient surtout distingués comme  transporteurs de matériel électronique de torture,  mis en action localement  à Vannes et partout  dans  divers hôtels  français que j’avais fréquentés.

A leur compte ou au service de … c’est la question

Pour mémoire seulement e.t information sur l’organisation en place :http://etouffoirs.wordpress.com/2013/07/22/liste-des-hotels-2/

Ce genre de notation est en général suivi d’actes de  torture  supplémentaire.
En France, toutes les cibles qui parlent , expliquent ou se défendent font face à ce même phénomène .

Enfin , dernier tout petit détail, il faut noter la disparition d’une plaquette de médicaments, laissée dans une trousse, dans ma chambre d’hôtel , à portée de n’importe quelle  main.
De mon point de vue , cela  ne ressemble pas à un larcin. Car, la plaquette isolée , ne donne aucune information sur les produits  sous blister. L’utilisation pourrait même en être dangereuse.
Et il faut alors  plutôt comprendre cette subtilisation  ( soudoyée) dans le cadre d’un futur transfert, habituel du harcèlement en réseau  et destiné à faire devenir  dingo.

Côté  PEST, rien à signaler
Alors un peu d’humour avec une carte achetée

Image

dans  l’enceinte de  la grande synagogue.

Image

Laisser un commentaire

