Le gougnafier du XVème

11 Sep

Selon une signature et une tradition qui lui sont propres, le gougnafier du XV ème, qui ne semble penser qu’à moi,  et passer son temps chez moi à la recherche d’une nouvelle occasion de saccager  , y était entré encore une fois ,  pendant une de mes dernières  absences, pour faire ceci :

ImageVoici la même , vue dans un autre sens.

Image

Ces chaussures étaient à portée de ses mains . Sur le sol de la pièce.

Cela rappelle naturellement ce que l’on voit, fait par le même , à la même adresse , et il y a plusieurs années , sur :

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/06/30/quelques-hallucinations/

Pour faire diversion par rapport à la situation criminelle en place  , il fouille également dans mes poubelles déposées , dans les containers de la cour . Il  en rapporte quelques débris sales ,  qu’il dépose chez moi,  par terre ou  qu’il fixe  contre les murs. Pour entrer ainsi, il lui faut un double de clés que je n’ai jamais donné à personne.

Ceci a été trouvé lors de mon retour à Paris le 15 septembre 2013

Il s’agit d’un miroir , retrouvé cassé

Ce nouvel exemple de violation de domicile avec dégradation  sert seulement à illustrer l’acharnement des crapules qui se donnent le droit de maltraiter une citoyenne , et sans être inquiétés, pire , en étant protégés, 

Ils  refusent  à leur victime le droit  de réagir et  passent leur temps en escalade systématique de représailles

IMG_2837

Nouveau

IMG_2930 2

Laisser un commentaire

