N P T – T P N – GHz weapons

11 Oct

N P T = Nazi Pig Theorem

T P N = Théorème du Porc Nazi

ImageDeux photos en provenance du site des individus ciblés canadiens

Image

Ci-dessous, une traduction libre de définitions proposées par le site des individus ciblés du Canada :  http://targetedindividualscanada.wordpress.com/

La privation de sommeil La privation forcée de la  quantité nécessaire  de sommeil  de quelqu’un a été utilisée pour les interrogatoires de personnes soupçonnées de terrorisme  et les amener à fournir des renseignements ou des aveux . Il y a  débat quant à savoir si la privation de sommeil est une forme de torture ou simplement une  des techniques de «stress et contrainte  » . Il s’agit là  de déterminer  si elle est d’ordre juridique et éthiquement acceptable dans les interrogatoires . Selon les Nations Unies, la privation de sommeil est une forme de torture. Les effets de la privation de sommeil  passent de l’irritabilité , à  la confusion et  à une diminution de la capacité  de concentration ,  jusqu’à la perte de conscience résultant de l’absence de globules rouges  transportés par  l’oxygène vers le cerveau ( privation de sommeil ) .

Les armes psychotroniques relèvent  du domaine de la science fiction pour  tout  profane non informé   des recherches secrètes menées par les militaires Car , pour le moment , aucune  des expériences scientifiques publiés n’ a été présentée  de telle manière qu’elle  indiquerait sa mise en oeuvre .  Elles permettent , comme cela est maintenant connu,  de manipuler le comportement humain à  l’aide de messages  subliminaux, soit sonores, soit visuels. C’est pourquoi dans la plupart des pays, l’utilisation de ces technologies, sans le consentement de l’utilisateur, est interdite. Des  dispositifs utilisant la lumière pour  stimuler  le  cerveau montrent par ailleurs  comment le clignotement de la lumière dans certaines plages de  fréquences pourrait être utilisée pour manipuler le mental . En ce qui concerne  le son ,  il existe un rapport sur un dispositif de transmission d’un faisceau d’ondes sonores, audibles des  seules personnes sur qui le faisceau d’ondes sonores est ciblé, Il était disponible  l’année dernière dans la presse internationale.  ( bibliotecapleyades.net / ) .

Nonpersonis  C’est un citoyen ou un membre d’un groupe qui n’a pas , perd , ou se voit refuser par la force,  tout statut social ou juridique, et la reconnaissance de ses droits d’humain . Son existence  dans la société  cesse ainsi  d’être répertoriée faute de preuves et de documents.  ( damnatio memoriae ) . Ce terme est également utilisé pour  des personnes dont la mort est invérifiable  avec  des  enquêtes aboutissant à une impasse  qui se conclut par  une impossibilité  de dire ( Wikipedia) .

Une campagne de bruit résulte d’une volonté   orchestrée pour stresser une victime par une exposition prolongée à des niveaux sonores importants. Une campagne de bruit peut venir  de plusieurs voisins jouant régulièrement une  musique  très forte , ou de   harceleurs individuels  qui activent  des klaxons , font éclater des pétards ,  ou organisent  des   » travaux de réparation  » extrêmement bruyants ( myspace.com ) .

Le théorème  du porc  nazi (TNP) Toute personne  qui viole l’intégrité du cerveau  ou  du mental d’une autre personne  selon des méthodes à la Mengele est un porc nazi. Ce que pense un porc nazi ne vous intéresse pas. L’opinion  d’un porc nazi ne vous intéresse pas. Un porc nazi qui vous ridiculise, vous menace, essaie de vous faire perdre votre contrôle, ou essaie de vous manipuler , ne doit obtenir aucune réponse de votre part. Votre seul but doit être de l’éradiquer.( Mental Firewalls ) .

Contrôle mental La menace la plus insidieuse de nos libertés fondamentales  que sont la liberté d’ esprit et la liberté d’expression , reste un phénomène peu connu qui porte le nom de contrôle mental . FACTnet nous apprend que  le « contrôle mental  » concerne  tous les systèmes psychologiques coercitifs , comme le  lavage de cerveau, la réforme de la  pensée , et la persuasion coercitive . Le  contrôle  mental  veut façonner  les attitudes, les croyances et les personnalités sans  la conscience du phénomène et le consentement de l’individu. Le contrôle mental joue sur une  manipulation trompeuse et sournoise , souvent  au sein d’un groupe , pour le bénéfice financier ou politique du manipulateur . Le contrôle mental  s’insinue  progressivement sur des individus  par le biais de techniques diverses , comme d’excessives  répétitions, de violentes   humiliations ou la privation de sommeil  ( Factnet ) .

Le harceleur en réseau  est une personne qui appartient à un ensemble  de personnes qui , suit , poursuit, fabrique des rassemblements autour d’une cible , maltraite,  harcèle , et  calomnies des individus ciblés sur une base 24 × 7 . Il existe pour cela des  programmes de surveillance avec des ensembles constitués de  participants . Les plus connus sont  des gangs de motards  ( OMG ) , des groupes sociaux confessionnels   ou tous groupes sociaux constitués susceptibles de  pouvoir être  infiltrés et manipulés . Au dessus des harceleurs , se trouvent leurs protecteurs  qui ont accès eux, aux postes sensibles des systèmes de communication et du système judiciaire.   Le programme  derrière ce phénomène est parrainé par le gouvernement , son financement est sans fin, et son fonctionnement est maintenu  secret (Définitions gang starking related ) .

Flash mob  Le terme  flash mob (ou flashmob ) a vu le jour   en 2003 pour désigner un groupe de personnes qui se réunissent tout à coup dans un lieu public ,  pour un attroupement   éphémère  inhabituel et  même inutile avant une dispersion rapide . Ce type d’action peut être de divertissement ou destiné à  se moquer de  quelqu’un  ou d’une situation. Les Flash Mobs sont organisés par téléphones portables  et internet  .Ce terme n’est  pas utilisé pour  des évènements politiques ou commerciaux et ne concerne pas des professionnels rémunérés. ( Wikipedia) .

Le harcèlement électronique est un terme faisant référence à l’utilisation d’appareils électroniques pour harceler , torturer et / ou  nuire à une personne physiquement.  Il ne faut pas le  confondre avec le cyber harcèlement . Dans le Michigan ,  la loi  257 de 2003 définit comme  un  crime le fait  de «fabriquer , livrer, posséder, de transporter , déposer, utiliser ou procurer  ,  tout  appareil électronique ou électromagnétique nuisible » dans un but  illégal . Même le fait de faire croire faussement à quelqu’un qu’il a été exposé   est  également puni. Dans le Maine, la loi  264 , HP 868 – L.D. 1271 déclare comme criminel le fait de connaître l’utilisation intentionnelle et dommageable   d’une arme électronique sur une autre personne. Une arme électronique  est définie comme comme un appareil portable ou une  arme qui émet  un courant électrique , une impulsion, un rayonnement,  ou une onde , avec effets invalidants sur un être humain ( Publicsignal ) .

A la définition ci-dessus, il conviendrait d’ajouter l’utilisation d’antennes relais à des fins autres que la transmission et la communication

Image

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :