Criminalité au XXIème siècle

17 Oct

Image

Ci-dessus est ce qui restait de l’écran de mon ordinateur, à Paris,  après une nuit de tirs d’ondes électromagnétiques ,
par mon 1er voisin  l’élève musicien CHURCH.

Ci-dessous , une traduction libre et partielle d’ une présentation du Dr Dr. Reinhard Munzert , Allemagne , Erlangen  , faite en septembre 2002, et portant sur :
L’utilisation détournée  des armes MICRO-ONDES par des criminels et des terroristes
L’original est sur : Munzert-Criminal-Misuse-of-Microwave-Weapons.pdf

Les systèmes basés sur les micro-ondes de très grande puissance ( HPM ) font partie des armes   non- létales  les plus abouties  . Ils peuvent être utilisés efficacement contre les appareils électroniques et / ou contre les  personnes
. Les  armes à micro-ondes ( armes à énergie dirigée ou armes  à base de Radio-Fréquence ) peuvent  endommager ou détruire des ordinateurs, désactiver l’électronique des voitures, mettre le feu à des airbags  and provoquer la chute  des avions . Ils sont très puissants  et peuvent être utilisés aussi bien par des militaires, par la police que par des groupes criminels ou terroristes.
Les appareils  à micro-ondes s’acquièrent  facilement et peuvent même être construits  par des terroristes ou des criminels ayant des connaissances de base en électronique. En tenant compte des connaissances des criminels en matière de micro-ondes , on peut même dire qu’ils ont plusieurs longueurs d’avance sur la police. Ce qui place les victimes de ces criminels dans une situation extrêmement dangereuse.

Jim Lewis , directeur de  la section technologie au centre  d’études et de stratégie  internationales à Washington DC avait  reconnu
 .  » Il est malheureusement exact que n’importe qui,  n’importe où  dans le monde,  peut avoir accès à une technologie presque aussi  performante que celle du Ministère de la Défense. »

Les armes non létales ne sont plus  réservées aux spécialistes   : «… il est devenu évident que des armes  domestiques de haute puissance micro-ondes sont utilisées maintenant  pour attaquer n’importe qui . Des recherches récentes  faites en Europe ont confirmé cette perspective terrifiante. » ( News from Infowar, Volume 1 Number 6 , August 28,2002)

Par cette  utilisation illégale d’armes de haute technologie innovantes , les particuliers  ne sont pas seulement  » visés » , ils sont aussi saturés  d’ondes électromagnétiques de hautes  fréquences . Il existe par exemple , en Allemagne, un groupe  qui utilise et teste  des armes micro-ondes de haute puissance et qui envoie des ondes continues ou pulsées sur une très longue période de temps. Ce groupe possède des magnétrons, des générateurs de micro-ondes , des amplificateurs et des systèmes intégrés.

A l’aide de plusieurs émetteurs d’ondes (pulsées)  , les effets d’impact  sont multipliés sur une cible . Pour cela , certaines antennes paraboliques peuvent être  transformées en émetteurs.  A la place d’une grande antenne, on peut aussi utiliser  des groupes d e plus petites antennes  qui sont cachées dans des coffres de voiture stationnées à proximité et dans des appartements voisins de la personne ciblée.
Ces groupes criminels utilisent aussi des appareils pour voir à travers les murs .
Les effets connus de matraquage de   micro-ondes de haute puissance  sur des cibles incluent  maux de tête, problèmes cardiaques, douleurs des testicules, brûlures de la peau, lésions  oculaires, accidents vasculaires cérébraux et  des cancers.

Ce serait une erreur de penser que les armes non létales ne sont pas utilisées pour enfreindre la loi.  » A défaut d’être  conscients de ces faits, et de  les admettre , il ne nous sera pas possible de nous protéger »  ( News from infowar)

. Il est donc préférable de faire passer l’information pour faire face au problème plutôt que d’attendre en l’ignorant.
…….
Ces armes d’un nouveau type détruisent des vies de façon bizarre. Elles font partie des armes de haute technologie de ce siècle. Elles blessent et tuent par leur puissance électromagnétique. Elles ont un impact impressionnant tant sur la plan psychologique que physique et peuvent être utilisées tout autant par des militaires ou par des terroristes
Elles sont à l’origine d’une nouvelle forme de criminalité en Europe  et connues seulement de la victime et de ceux qui  les mettent en ouvre . Elles  permettent le crime parfait. Il ne fait aucun doute qu’elles ont un devenir terrifiant.
……
En plus de cela , les victimes  de ce type de criminalité doivent faire face à des campagnes de diffamation qui les fait passer pour dérangées et dangereuses, les laissant ainsi dans un désarroi total. Pendant ce temps là,  de nouvelles armes sont testées dans des contextes ordinaires et améliorées en conséquence.

Les crimes  à base de micro-ondes de haute puissance sont une nouvelle forme de criminalité avec leurs spécificités . Le  groupe international des sciences de la radio  les définit comme  étant «  le fait que des activités criminelles utilisant des appareils électromagnétiques mis en ouvre de façon cachée et anonyme  et que les habituelles limites des barrières ou des murs puissent être traversés par les champs électromagnétiques « 
L’expert  M.PEVLERT  ajoute même   » le développement des armes à micro-ondes de haute puissance   et sa prolifération  au sein d’organisations criminelles offre la possibilité du crime parfait . Les attaques de micro-ondes de haute puissance  ne laissent pas de traces et leurs  effets  vont de la nuisance à la catastrophe »
…..

Dr Reinart Muntzer  notait en 2002, qu’il existait déjà 40 victimes répertoriées en Allemagne. dont certaines avaient même été attaquées à l’intérieur d’un hôpital.
En plus de ces tactiques criminelles il fallait noter un type d’ espionnage comme en  temps de guerre. Les criminels connaissaient tout de leur victime alors même qu’elle ne savait rien d’eux. Cette domination par l’information se faisait par la violation des systèmes de communication des victimes.

C’est grâce à un travail de coopération entre des spécialistes de l’électronique et des physiciens  que cette activité criminelle avait pu être mise à jour.
….
Selon les experts, plusieurs émetteurs ou générateurs d’ondes se concentrent sur une zone pour en accroître les effets.  Des antennes paraboliques sont également transformées en émetteur. Une foultitude de petits émetteurs peuvent aussi être utilisés à la place d’une grande antenne. La tactique des sauts de fréquence est couramment utilisée. Si tout est bien paramètré , ces diverses méthodes sont efficaces à plusieurs centaines de mètres.
Tous les composants de ces armes à micro-ondes peuvent être achetés légalement.

La stratégie des criminels est double. D’une part la victimes est affaiblie, blessée, torturée et intimidée.  D’autre part ce que vit la victime est tellement incroyable que personne ne la croit et que ses dires sont interprétés comme du non sens voire pire.
Les experts qui travaillent pour l’armée ou NATO savent tout cela mais évitent d’en parler en public……
….
Dans les plaintes des victimes, on note aussi des des blessures physiques…..
De nombreux cas de victimes offrent d’innombrables  similarités. Il existe  des noms et des adresses de victimes mais aussi de criminels.

Dans de nombreux cas et comme cela se passe pour les  terroristes, ces criminels ont une apparence de bons citoyens ou d’étudiants qui sert ainsi de couverture à leur activité criminelle Dans ces réseaux on trouve une répartition des tâches. Certaines activités traditionnelles de ces réseaux continuent d’être au niveau des crapuleries et de la délinquance ( vols) ….

Le fichier n’a pas été transférable. Il montrait la rapidité ( quelques secondes) et la montée en puissance de la tension induite dans le corps après un tir de micro-ondes.

Ceci montre l’évolution de la tension induite dans le corps juste après un micro-tir de micro-ondes en provenance de l’étage supérieur.
L’idéal dans un espace privatif  est à moins de 10 mV. Cette fois la compteur était allé jusqu’à 195 mV en moins de 2 minutes.
L’appareil est posé sur une table et ne bouge pas. C’est la caméra qui oscille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :