Vannes- criminalité collective

17 Oct

Image

A Vannes

Image

 comme à Paris, l’activité criminelle de voisinage est basée sur un phénomène tournant ,  Tout comme l’est le harcèlement en réseau : un jour africain, un jour asiatique etc…

Ce soir entre Rennes et Vannes , c’était du harcèlement en voiture . L’envoi avait été donné par un homme qui m’attendait à mon point de départ. Au moins 5 voitures, incluant des chauffeuses,  ont été repérées parce que piégées.

Dans le harcèlement criminel électronique,  le matériel  fourni change  pour s’adapter  aux protections utilisées . Il  change également  d’endroit en fonction de la place du couchage repéré par le criminel en observation.

Ici, à Vannes ,  une criminelle.
Cela est possible par une surveillance à travers les murs et là il s’agit du plancher de l’appartement supérieur.

La surveillance à travers les murs existait déjà à Paris XIV . Cette information, non demandée,  m’avait été rapportée par un informateur du Maine et Loire
C’est  également le cas à Paris XV où JJ Walti l’a avoué en se trahissant à plusieurs reprises, racontant  ce que personne ne devrait savoir. Church le pratiquait. Il se peut que le suivant ait continué.
C’est  aussi le cas à Vannes , où la voisine du dessus se lève même la nuit pour changer les appareils  de tirs de place en fonction de mes déplacements d’évitement, pourtant  aussi silencieux que possible. Mais il se peut que la lumière soit le déclencheur. La voisine enclenche les tirs et retourne se coucher.

A Vannes, pour m’attaquer dans mon lit,  quatre provenances différentes  avaient été  ici utilisées récemment  . Ce qui est de nature à déboussoler , si on ne connaît pas le système en place .
1) la boutique vide du commerçant du rez de chaussée . Juste en dessous . Cela est possible parce que ces réseaux criminels   ont accès à toutes les sortes de clés possibles par connivence avec des serruriers et employés de serruriers.
2) l’appartement de la voisine d’étage, quand j’avais transporté mon matelas de ce côté . Ce qui permettait de viser la tête à quelques centimètres.
Cette jeune femme n’ose même plus me parler.
3) une  participation avec tirs à partir du couloir ou de l’appartement en face quand mon changement de couchage , et surtout ma tête, avait été répertoriée ou visionnée dans cet axe.
La même personne  qui utilise le couloir ,  est venue  tambouriner sur ma porte vers 3 h du matin ce jeudi 17 octobre. Dans la plus pure tradition de ce réseau qui  n’arrête pas de faire allusion à la puissance franc-maçonne  et qui l’identifierait ainsi comme réseau  criminel d’origine.
4) l’appartement de la voisine du dessus qui  est, comme JJ Walti, la correspondante attitrée du réseau criminel dans l’immeuble.

Pour éviter, en plus des tirs d’ondes au cerveau ,  les bouffées de micro-ondes pulsées  incessantes en provenance de l’appartement du dessus, j’avais ressorti ma tente de faraday,

Image

à usage militaire,

Image

et  qui, comme on le voit

Image

arrête,  des fréquences de 22 GHz

Image

et même plus selon le fabricant.

Et le matériel avait changé la nuit suivante. A 3 h du matin, la voisine s’était levée pour mettre en marche un matériel adapté et des tirs qui traversaient tout, y compris les protections supplémentaires sur la boite crânienne.

Cela pouvait provenir  de micro-ondes portées par un rayon laser. Le fameux laser femtosecondes.
La violence des  1ers tirs m’avaient fait perdre connaissance à l’intérieur de la tente. Quelques heures plus tard , alors que les tirs avaient sans doute continué,  des pétarades  douloureuses en provenance de l’estomac m’avaient fait  reprendre conscience . Les ondes pulsées  brûlantes et piégées dans la tente avaient , semble-t-il , envahi les organes creux du corps.  Yeux brûlants, estomac et intestins   gonflés comme des baudruches, prêtes à exploser , j’étais sortie en titubant.

Une fois de plus.

Une coïncidence anecdotique   » femme blonde + beurs » m’a incitée à remettre l’article sur les voyants

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/03/les-voyants.html

Laisser un commentaire

