Ordre des médecins

18 Oct

ImageA la suite d’une hospitalisation  par le Dr DELCHEV, accessoirement   auto-clamé «  bon franc-maçon »
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/06/05/la-chute/
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/09/26/des-medecins-2/

J’avais demandé à l’Ordre National des Médecins l’annulation de diagnostics médicaux  erronés , basés sur des informations fausses et inventées, et reçu cette réponse  .

Ordre des médecins

Les cibles de harcèlement en réseau apprécieront la réponse de l’Ordre des Médecins  qui  se dit  irresponsable des inventions de ses cotisants. Ni enquête . Ni confrontation.
Cela montre une facette du  harcèlement en réseau qui occupe tous les espaces de  déni des droits et prospère  sur  toutes  les failles connues  d’un Etat de droit , ( pas d’effractions, preuves subtilisées, absence de constat….) , quand elles ne sont pas simplement, comme ici,  fabriquées de toutes pièces . Le harcèlement en réseau  piétine simplement  ,  avec culot et sans subtilité ,   les droits des simples citoyens à abattre.

J’y ajoute , ma réponse.

Le 18 octobre 2013
Vs ref : IKB/NR/10.13.1730
N° 76370

Madame,
J’accuse réception de votre courrier du 10 octobre 2013 et vous en remercie.
C’est parce que je ne  suis pas et n’étais pas la patiente de Mr Yvor DELCHEV que je demande l’annulation d’un diagnostic irréaliste basé sur des propos fantaisistes que je n’ai pas tenus.
 Je dormais en attendant un scanner après une chute,  quand il a décidé de m’importuner en me réveillant  pour  fabriquer un cas.
Cet abus de pouvoir est forcément de votre domaine puisqu’il enfreint les règles de base du code de déontologie de votre ordre, comme je l’ai exposé dans mon premier courrier.
 Faute de quoi c’est  reconnaître qu’un médecin  peut s’auto-saisir d’une citoyenne  pour faire et en faire  n’importe quoi,  ce qui serait même et en plus,  un déni des droits constitutionnels  de la personne.
Je vous serais donc reconnaissante de reconsidérer votre décision sur la base de l’évidence : je n’étais pas la patiente du Dr Yvor DELCHEV à qui je n’ai rien demandé  et surtout pas  répondu ce qu’il a inventé.
Dans l’attente de votre réponse
Avec mes meilleures salutations.

Laisser un commentaire

