Quelques méthodes criminelles

26 Oct

Parmi les méthodes criminelles mentionnées , le viol programmé,   avec  son suivi d’effacement de preuves et d’empêchement officiel  , fait naturellement penser  à un crime quasiment institutionnel  puisque officiellement couvert .

La méthode  criminelle la  plus spectaculaire de cette histoire  reste cependant   celle des coups de feu tirés  sur le taxi qui m’emmenait de Montréal à l’aéroport.

Image

La facture des réparations avait été pour  l’assurance du propriétaire. Sur cette voiture en vitesse de neige sur autoroute, le tireur avait réussi à couper l’antenne et  à exploser la loupiote « taxi « du toit.

Les spécialistes en SPT ( syndrome post traumatique)  assurent que le  traumatisme est le  plus important dans les actes d’élimination simulés . Il s’agit d’une forme  de torture mentale connue et plus largement utilisée sur le long  terme  pour aboutir à des  interrogatoires éprouvants.
Les actes isolés, comme celui-ci,  sont censés être d’intimidation. Ils sont peu courants sur des personnes sans notoriété , comme c’est le  cas ici.

Cet acte voyant ,  violent en encadrait plusieurs autres,  dissimulés   en   tentatives d’accidents de voiture. Des situations plus classiques .

lors d’un retour vers  Angers aux environs d’ 1 h. du matin , en excès de vitesse et de charge, j’avais été aveuglée,  pleins phares dans mon rétroviseur, par  un bolide  sorti de nulle part . Sa « queue de poisson » »  juste avant un virage en épingle à cheveu  m’avait fait sauter sur le frein. Ma voiture incontrôlable avait traversé les deux voies A/R avant de se stabiliser.

Contrairement à mon rythme cardiaque .

Puis , ça avait été un serrage par camion bizarre dans un tunnel. Et  le camion avait dégagé un peu plus loin , à la prochaine  bretelle .

En Nouvelle Zélande, sur une route de montagne escarpée, un camion s’était déporté . L’évitement aurait dû être  une embardée à gauche pour moi   et une chute dans le vide . J’avais résisté. La carrosserie de la  voiture de location avait morflé. Croisé un peu plus loin , le chauffeur du camion s’était révélé être un asiatique.

Dans la présente  liste , il faut aussi  inclure l’ingestion  obligatoire ,  inutile,  récente  et dangereuse  de  Risperdal que  l’interne de service , Mr Monteil de Maricourt avait programmé d’un «  on ira jusqu’à 8 mg ».
La littérature concernant ce produit mentionne en effet  un taux important d’accidents cérébro-vasculaires, dus au Risperdal  à haute dose.  Et il se trouve , qu’alors que j’étais « libre » mais non prévenue de ce fait, Mr Monteil de Maricourt avait doublé « ma » dose en 48 H.
Compte tenu des effets impressionnants induits et éprouvés , ça pouvait difficilement  être fortuit.
Ces gens-là aussi , marchent à l’envers.

???????????????????????????????

Les ondes électromagnétiques pulsées   telles qu’ utilisées dans  la présente  histoire,  montrent une volonté de torturer sans discontinuer  et  sans répit . Afin de  ne pas laisser une seule nuit sans souffrance  , les méthodes de tirs pour empêcher le repos  et détruire le cerveau ,  s’adaptent en temps réel.

C’est la méthode.

Ainsi dans  la nuit du  25 au 26 octobre  à 23h30 les tirs ressemblaient à des tirs de haute fréquence  . Partiellement neutralisés par mon dernier bricolage de protection, ils avaient été ressentis,  mais sans souffrance
Et cette  réponse  sans souffrance  notoire   avait , semble-t-il  et sans doute,   enclenché une alerte du système programmé  d’ondes pulsées couplé au cerveau   .

Image

Car les tirs suivants, environ une heure plus tard,  avaient été d’une violence décuplée . Cela ressemblait à des tirs  au laser.  Un boulot de  psychopathes.

Au matin , la feuille  d’aluminium  qui encerclait  l’ensemble des protections de la tête était couverte de rosée. A l’intérieur de la chambre.

Les pastilles laissées à la tête du lit avaient fondu. Sans chauffage d’ambiance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :