VANNES- Brûlures

3 Nov

Image

Un témoignage de cible de harcèlement électronique a bien sûr un côté exhibitionniste , puisqu’il   consiste majoritairement   à  expliquer et  prouver des situations aussi improbables qu’incroyables pour 99 % de la population.

A défaut d’aide officielle, une cible est  donc contrainte à une enquête personnelle forcément vidée de discrétion . Décidée à témoigner ,  et face à une omerta ambiante redoutable, elle doit  prouver  au monde entier  aux quelques lecteurs qui s’égarent sur son site,  la probabilité très forte  d’exactitude   des faits qu’elle rapporte ou explicite.

D’où la photo ci-dessus .

Elle montre une brûlure localisée , apparue samedi matin 2 novembre 2013 et alors que j’étais allongée sur mon lit. Sans particulière protection.

Cela rappelle bien sûr l’utilisation , par ma voisine du dessus , de ce qui semblait être un four à micro-ondes bricolé  par ses copains beurs , et qui m’avait aspergé les poumons de bouffées  d’ondes haute fréquence, en pleine nuit
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/09/09/vannes-cuisson-aux-micro-ondes/

Cela rappelle également les brûlures photographiées et mises en ligne  sur un précédent  blog, lors d’un voyage à Strasbourg.

Cela rappelle aussi les photos présentées ,  des brûlures de plantes de pied  faites par des tirs d’ondes en provenance de l’appartement de Mme Walti-Grâcieuse , à Paris XV.

Cela rappelle que cette organisation assassine à domicile  et par procuration.

Les dires de voyants ne sont que cela . Ils n’en restent pas moins intéressants pour appréhender la globalité de cette situation pressentie par eux, et à une époque où j’étais incapable de l’admettre.

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/03/les-voyants.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :