Criminalité européenne

10 Nov

Image

Trèves

Image

Il n’y en a pas.
De toutes  façons , c’est un autre accent: ^
Ici, il s’agit de la ville.
Dans cette  ville allemande  , les premiers et derniers  guetteurs/harceleurs avaient été  des  ados,  . Novices ou provocateurs, m’attendant dès la sortie de la gare ,  Ils  s’étaient  jetés  sur leurs  portables en reconnaissant leur cible .
Un intermède avait été joué par un élégant quinqua.( ou plus),   à chapeau . Après un conciliabule avec deux policiers , ces derniers étaient venus inspecter  le restaurant dont j’étais la seule cliente.  M’examinant à tour de rôle . Sans discrétion .
L’hôtel  choisi, près de la gare,  jouxtait un bâtiment surmonté d’ antennes –relais.

 La chambre était accueillante avec  une offre de vin à la place de l’eau.Image

Une fois dans la chambre, les premiers tirs d’ondes y avaient été  de type « militaire » ou « antenne-relais » , précis, rapides et percutants . Ils  avaient été espacés d’ environ une heure .
Puis à  « l’heure du veilleur de nuit », la méthode avait changé  . Des détonations proches avaient saturé la chambre  de ce qui avait entrainé  des ballonnements et  des douleurs brûlantes  de l’estomac et des intestins .
Le dernier tir à 5h30 faisait penser à l’explosion d’une cartouche.

Avant,  il y avait eu Strasbourg où le comité d’accueil en sortie de gare  , à la nuit tombée, était distinctement corse. Il s’était de nouveau manifesté à mon  retour après  diner , en attente près du comptoir de la  réception  de l’hôtel.

Sans réservation, sortant de la gare,  j’étais allé tenter ma chance  à l’hôtel de la dernière fois. Juste en face . Et le réceptionniste hilare, m’avait annoncée qu’il m’ »avait réservé la 3.  »
Le plus intéressant n’est pas cette apparente  provocation préparée  de connivence ,  mais ceci :

Image
Un local de rangement près de la chambre 3 . Un endroit idéal pour entreposer du matériel  et tirer sur une cible. C’est ce qui s’était passé.

A Rotterdam , Image

tous les hôtels étaient complets pour cause d’exposition commerciale liée au monde maritime. Mais un astucieux chauffeur de taxi avait réussi à me dégotter une chambre dans un hôtel marrant, dont tous les murs , chambres  et cloisons d’ ascenseurs y compris, étaient recouverts de carreaux de faïence colorés
Les antennes relais les plus proches étaient à  environ 200 m.

Le premier tir d’ondes  ressenti au cerveau , avait été sec et violent, dès les premières 20 minutes.
A 3h 40 du lendemain , c’est une douleur  croissante au niveau de l’oreille gauche qui m’avait une nouvelle fois  intriguée,  avec des coups portés  douloureux dans le cartilage de l’oreille à une cadence très rapprochée. A peine une minute d’intervalle entre chaque coup porté .

Ce qui faisait une nouvelle fois penser à du matériel complémentaire de proximité. Ma chambre était au 1er étage.

Entre Trèves et Rotterdam et alors que j’avais pris des voies très détournées, un  harcèlement  souvent caricatural avait été assuré par des beurs et des chinois,  pour ce qui est de ceux qui semblaient vouloir être vus.

Au final , je n’avais eu aucun  espace de liberté.

Image
A Rotterdam, les  harceleurs locaux  s’étaient surtout  manifestés  en bleu. Dont celui-ci.

Image

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/10/19/seule-contre-trois/
http://etouffoirs.wordpress.com/2013/09/20/all-blue/
http://etouffoirs.wordpress.com/2013/09/20/la-couleur-bleue/

Criminalité européenne  et internationale  (Canada, USA, Cuba), certes. D’origine européenne. Certes.

Publicités

2 Réponses to “Criminalité européenne”

  1. gaumet jean jacques (@13Jacques) novembre 17, 2013 à 3:42 #

    Bonjour moi je connais ce genre de probléme à fond car je l’ai subi mais pour le moment ça se tasse un peu, sur un secteur de PARIS 75013 il m’arrive quelquefois d’être aborder plusieurs fois et l’on me demande du feu ou son chemin, alors qu’on est sur celui-ci. Cela vient depuis longtemps car j’ai fait l’objet de harcelement par de nombreux bretons dont un originaire de VANNES qui était de la CGT je cite DENIS LERAY il n’est plus à paris actuellemment.Délateur de tout premier ordre, et tous mes faits et gestes sur la place publique avec le regard bienveillant des autoritées et cioncierges qui souhaitent mon départ, je suis pour ainsi dire un INDESIRABLE. En plus on m’a mis un jour du son en pleine tronche à plusieurs endroits du territoire mais dur à prouver, car pour les autoritées ç’est du psychologique à cent pour cent, comme ça laprocédure est susceptible d’être vite regler.BRAVO POUR LES CANONS A ENERGIES DIRIGÉE A MONTLUÇON PARIS CHATEAUROUX SUR L’AUTOROUTE moi je parle et si vous voulez me l’a faire fermer vous aurez qu’à me mettre une balle en pleine tête.Moi je pensais pas que des pratiques comme celles-ci soient tolerées par les loges maçonniques.

  2. gaumet jean jacques (@13Jacques) novembre 17, 2013 à 4:43 #

    Un spécialiste du gang stalking écrit pour vous faire comprendre qu’est ce que gang-stalking, pour la plupart des acteurs nous devons penser qu’ils ou elles petent un peu les plombs et à large échelle, psychotiques, névrotiques,refoulé ées par la societé sectes ou autres mafieux de quartier qui surveillent leurs territoire d’une main de fer , en sachant bien que par dessus il y à les immanquables commanditaires et honorables personnes du quartier, mais honorable pas à tous les titres mais surtout au titre de VOYOU et je mâche pas mes paroles, controle par vos voisins de vos entrées et sorties fouille de votre poubelle pour transmettres les petits morveaux de papiers ou autres choses compromettantes et pire encore controle de tout ce que vous mangez pour information sur les supports des casiers judiciaires et analyse heulistique en la matiére. On rentre chez vous on contacte votre médecin traitant car lui aussi il fait partie du groupe et puis toute votre famille enfants bien sur y compris des comportements mafieux des tentatives avortées da captations heritages enbandes organisées avec personnes ayant autorité et puis bien sur VOTRE SANTE MENTALE EST AU PREMIER PLAN au moindre faux pas vous etes déclaré fou personne non grata bon à renfermé et puis votre banque aussi elles est au courant, les mafieux il y en à de plus en plus car eux ils savent tout sur vous et vous ,vousne savez rien sur eux seulement qu’il sont pour la plupart dans l’ombre MAÇONNIQUE et là vous ne pourrez les y atteindre bien sur il y a aussi le rôle des sectes mais elles ne sont que trés peut influentes, ce sont les ILLUMINATIS LES MAITRES DU MONDE qui savent bie qu’ils sont à l’abri de toutes poursuites judiciares et qu’ils peuvent descendre une personne sans etre inquieté voir l’empoisonner ou lui mettre des toxiques et puis le rayon de la mort à 7 on en meurt infrasonique rayon dirigé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :