Tueuse à gage

24 Nov

Image

La généralisation, en France,  des armes qui propulsent des ondes à travers les murs pour se débarrasser de quelqu’un, va faire de l’expression  » tueuse  à gage, »   une banalité . Puisqu’il s’agit d’ une occupation lucrative annexe qui consiste seulement  à accepter  d’assassiner le voisin ou la voisine,  de son fauteuil  .

C’est ce que fait Jeannick Fouquet à Vannes . Sans risque.

Enfin , pas toujours.

Image

Le jeudi 21 en fin de matinée, une déflagration avait fait trembler les murs de l’appartement. Un mien abat-jour sans doute mal accroché avait fait un vol plané.
Jeannick FOUQUET , ou ses détonants copains criminels,  venaient  semble-t-il , de faire un essai de matériel raté. Comme dans l’hôtel Ibis de Lisbonne https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/08/01/au-portugal/
.
Un jour ,  à Vannes, avec leurs armes à énergie dirigée en appartement et  qui surchauffent , ceux-là  feront sans doute exploser  l’immeuble.

L’incroyable  tueuse à gage du dessus  ne désarme pas. Comme Walti à Paris.  Nuit et jour, focalisée  sur sa tâche assassine, elle traine son  matériel pour une efficacité maximale, à l’aplomb des endroits où je me pose.

Pas   de connexion internet sous ses pieds, même plus sur la terrasse .  Sans doute à cause d’un brouilleur d’ondes. Une femme bourrée .. d’électronique .

Son contrat note sans doute  « aucun répit » pour la condamnée à mort : moi, car elle ne m’en laisse aucun. Me brûlant tour à tour les yeux,  la tête et les poumons.

Douée pour tuer.
Et pour le compte de qui ?

Dans mon histoire , il faut sans doute penser à quelqu’un qui s’est pris la porte de la loge dans le nez, pour tentative d’ escroquerie notoire. Il paie pour les autres . Et il continue de payer.

La vidéo de ce lien http://peacepink.ning.com/video/fourfactspwrpt
est un résumé qui donne quelques pistes d’explications à partir de 200 entretiens réalisés  pour des situations semblables aux USA et   qui font remonter les causes  de nos situations respectives à à des institutions étatiques .
Ci-après quelques photos de cette vidéo.

La finalité

Image

Les activistes, et lanceurs d’alerte sont attaqués avec des armes électromagnétiques  et utilisés comme cobayes  avec, en fin d’expérimentation,  le suicide, l’incarcération ou la mort comme conséquence de l’exposition intense à des  radiations non ionisantes

Le quotidien des cibles

Image

Les victimes  de harcèlement , de harcèlement en réseau, de théatre de rue, gaslighting, de brimades, d’humiliations, d’injures,  de vandalisme divers, de violations de domicile, de tapage  d’attaques répétées 10 à 20 fois par jour, sont soumis à un stress intense, privés de sommeil . Leur mort est le résultat de milliers de blessures.

Pour voir à travers les murs.

Image

Les radars à ondes millimétriques  permettent  aux militaires de voir à travers les murs . L’eau contenue dans le corps humain permet une très grande précision d’appréciation. Le monde devient un aquarium et les demeures ( des cibles)  sont sans confidentialité.

 Chaque année, les magazines français font un résumé de la criminalité par groupes . On y trouve  beaucoup d’informations sur des ethnies  de l’Europe centrale et de l’Europe de l’est avec leurs spécialités.

L’histoire que je  raconte ici  depuis 1 an et demi, et je ne suis pas la seule à le faire,  est le fait de groupes criminels  bien français, petits blancs,   corses, beurs, frères qui ont pris la mauvaise direction .

Les techniques sont habituelles , éprouvées et connues .  Parfaitement décrites par des américains . Pourtant   en France, où les mêmes phénomènes produisent les mêmes horreurs , on ne trouve ni chaine de TV, ni magazine pour un état des lieux  de cette  « notre » criminalité- là .
Peur de qui  ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :