Quelques méthodes d’intoxication

3 Déc

Image

Emblème du risque biologique – photo Wikipédia

Les vidéos et documents , surtout en anglais, que l’on trouve  sur internet à propos du harcèlement en réseau  le montre comme une guerre globale  qui affecte tous les niveaux de la vie d’une cible
Sur celle ci-après ,  et une nouvelle fois, on s’aperçoit aussi avec quelle facilité on peut inventer  des harceleurs  d’occasion  à partir d’un semblant d’autorité ou d’un bobard.
http://www.youtube.com/watch?v=NDJl9j937EU#t=145

A titre perso. je l’avais également et de nouveau vécu hier soir. Suivie dans la rue puis dans une brasserie par deux beurs . A l’intérieur ,  Ils s’étaient planqués derrière une colonne pour passer leur ordre en cuisine . Et dans cet endroit à la nourriture et au service d’habitude impeccables j’avais eu droit à un paquet de nerfs en guise de tranche de foie .Et avec les ricanements du serveur en sus. Pour le moment , rien de toxique.
Image

Les  quelques méthodes toxiques listées ci-après  montrent  des atteintes  délibérées  à la santé pour affaiblir , nuire  ,  ou mettre en échec .  Les situations listées ici ne sont pas des accidents, mais s’étaient inscrites dans un contexte de transformation d’une relation amicale , indifférente ou polie  en relation inexplicablement  hostile et déclarée . Ces méthodes toxiques avaient été fonction  de circonstances utilisées , ou de produits disponibles .  De presque anodin à pire, elles  avaient couvert  ainsi l’éventail de l’intoxication à la maladie.

L’artisan angevin qui avait accepté de réparer une armoire avec des produits sans odeur ,  était une vieille connaissance. Il ne  devait rapporter le meuble que lorsque toute odeur , s’il y en avait , aurait disparu. Deux miens cousins étaient présents lors de la journée de retour de l’armoire, montée par l’artisan devenu … peu amène, voire pire . Sidérés par l‘odeur insupportable que l’armoire  dégageait, mes cousins  avaient abrégé leur visite , craignant pour leur santé.Avec moi, ils s’étaient cependant interrogés sur les raisons de cet inamical comportement   de l’artisan .

Retourné.
Et ma première nuit avec mon armoire  s’était soldée par un blocage des reins et un méga-oedème.

Quelque temps plus tard, je devais réceptionner des travaux de peinture chez un ami  à Paris . L’artisan peintre  Mr Parvaiz avait eu deux consignes acceptées.

a) l’utilisation de produits sans odeur

b) que les travaux aient été terminés depuis au moins une semaine avant la réception, avec l’appartement laissé fenêtres ouvertes .

Le jour dit, les travaux n’étaient pas terminés, l’odeur de peinture était asphyxiante et l’entrepreneur passait systématiquement derrière moi pour fermer les fenêtres que j’ouvrais. Appelée dans la salle de bain  par son ouvrier, j’étais revenue dans la pièce principale pour  trouver Mr Parvaiz en train d’ajuster sa braguette. Elle montrait une curieuse protubérance d’environ 10 cms sur 20 cms . Après son départ, je comprendrai qu’il s’agissait de mon agenda barboté par l’artisan dans mon sac à dos , laissé quelques minutes sans surveillance.

Manipulé.
Ma nuit,  malgré la tête posée en extérieur  sur le mini balcon, s’était malgré tout soldée par un  oedème du visage .

Lors d’une formation  en 2007 , sur la guerre bactériologique  entre autre, c’est un gendarme qui me refilera la coqueluche dans un livre qu’il m’avait imposé en prêt.  Lorsqu’au retour j’avais voulu passer son bouquin ennuyeux   directement à une autre stagiaire, il lui avait arraché des mains, l’avait retourné et secoué pour en  aérer plusieurs fois  les pages , avant de décider qu’il lui prêterait une autre fois.
Il avait réussi un doublet  : acte de harcèlement de nuisance et acte  d’empêchement/mise en échec.  Et peut-être obtenu  le remboursement de sa formation.

Au 22 rue Ernest Renan, l’inoxydable psychopathe qui  continue de se démener  comme un diable pour nuire non-stop, avait  une fois vidé un entier spray d’insecticide m’appartenant , dans ma chambre, juste avant la nuit. Intoxication du foie et des reins assurés.
Depuis, ses pétarades et tirs dans les canalisations de l’immeuble avaient eu parfois de curieux effets  d’un gaz irritant.

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/06/05/coupure-deau-pour-tirs-dondes/

A Vannes  où J. Fouquet et ses copains s’étaient acharnés  avec des tirs d’ondes sur mes bronches et mes poumons,  des bricolages avaient été faits un samedi sur les tuyaux des parties communes et la VMC. Cette dernière  avait ensuite craché des cochonneries à plusieurs reprises. Et j’avais fini par développer une trachéite . Entretenue jusqu’à l’étouffement par de nouveaux tirs d’ondes brûlants, la trachéite malgré tous les soins prodigués avait   évolué en bronchite , ravivée chaque nuit par des tirs d’ondes et des brûlures internes  profondes , insupportables et épuisantes. 

La vidéo ci-après montre ce que les auteurs prétendent être une visualisation d’ attaques d’ondes.

Rien pour le moment  sur les produits toxiques à usage ciblé. Mais on peut re-noter ici les menaces de 2 psychopathes ambitieux, et qui rappellent les buts assignés par ce système inique : détruire quelqu’un , ce qui sous-entend , avec le recul pris sur cette histoire, que tous les moyens peuvent être envisagés et le sont . La base étant l’utilisation par retournement ou détournement , des circonstances de vie propres à la cible , pour faire penser à une apparence de naturel, de situation fortuite ou d’accident du au hasard malheureux, et pouvoir faire passer la cible pour parano si elle dit le contraire.

 » Moi, je saurai comment vous détruire »   de Wen Chuan ,   « Je vais te démolir » de J-J Walti 

Une Réponse to “Quelques méthodes d’intoxication”

  1. IRIENOM décembre 30, 2013 à 5:45 #

    5eme année d’un divorce surréaliste dans lequel apres 13000€ d’avocats la procedure n’est pas entamée. Sur écoutes des le debut et soumise a des bombardements strategiques ( vols sans effractions pour diminuer les ressources ) qui m’ont faite passer pour dingue au commissariat refusant mes plaintes parce que je serais  » sous la clim » ( doux euphémisme !), je subis depuis decembre 2012 des ondes pulsées nuit et jour m’empechant de dormir jusqu’a la torture morale, j’ai perdu -80% d’audition, je developpe des grains de beaute qui degenerent des kystes et les ondes me tapent les pieds le corps les yeux les oreilles le flanc la tete pour me reveiller jusqu’a ce que je planche sur mon portable iphone stressee a l’extreme mais n’ayant personne a qui en parler.
    ayant decouvert mon portable en partage d’ecran à mon insu, je ne sais qui a boyauté ces canalisations et qui experimente in vivo par actes de barbarie indemontrables pour me contraindre au divorce a l’amiable.
    L’avocat, les autorites ne font rien.
    Il s’agit de lyse mentale et de broyage, de psychiatrisation de la contestation d’un mariage ou le mari s’arroge des plaisirs « uniquement » liés aux problemes et souffrances qu’il me cause a titre de baux et loyers, quelques milliers d’euros manquant à la CEA pour boucler notre crédit et vendre le terrain dispendieux acquis par le mari par tours de table.
    Des salutistes bloquant la procédure au titre de ce mauvais oeil m’ont fait pisser la copie nuit et jour en tire-laine 5 ans pour me mettre a leur botte lors que je suis apostat.
    Il s’agit de provocation au suicide.
    Je ne sais vers qui me tourner pour la faire cesser les exactions qui reprennent chaque matin en continuite repetitive pour me forcer a m’engager dans un camp protecteur ou a demenager.
    Des catharsis de rue et bâteleurs me ruine t’faisant capoter mes affaires une a une et degradant mes biens.
    Mari et beau-pere sont des notables influents.
    Si quelqu’un sait comment s’en sortir sans me charger des fautes du mari ou le saluer, suspectant une GAV, ayant des indices d’ecoutes, des pillages de toutes mes lignes que j’ai resiliees, j’avance dans un desert sideral, les radio-frequences me signalant pour me faire subir des happening et chicanes ou que j’aille.
    Je suppose qu’il s’agit de gestalt- therapie poussée pour faire capituler le divorce pour faute aux torts exclusifs du mari et du beau-pere s’agissant de la  » maison » de ce dernier en divorce pour alteration.
    les ordres venant d’en haut comment faire cesser les harceleurs s’ils sont legaux ?

Laisser un commentaire

