Lettre ouverte à Mr BESAGNI

5 Déc

Image

Paris le jeudi 5 décembre 2013

Monsieur,

Vous possédez un studio au 22 rue Ernest Renan qui jouxte une chambre qui m’appartient et où je séjourne de temps en temps.
Il se trouve que  votre nom est maintenant sur la boite à lettre faisant penser qu’un membre de votre famille occupe votre studio.

Pour une raison inconnue de moi, vos successifs locataires précédents s’étaient  acharnés à me rendre la vie impossible dans cet endroit.

Les deux derniers S Church et C Frenove avaient  été jusqu’à  mettre en oeuvre chaque nuit une pratique criminelle qui consiste à propulser des ondes à travers la cloison en  visant la tête et le cerveau ,  quelques dizaines de centimètres plus loin.
Le repérage de l’emplacement de mon  lit se faisait et se fait souvent et partiellement  à partir de l’appartement du dessous, par leur complice.
Cette pratique criminelle relève de la torture par la souffrance  inimaginable  et impossible à éviter, qu’elle inflige . Elle relève  aussi et sans doute  de l’assassinat programmé par  AVC ( accident vasculaire cérébral) ou  crise cardiaque éventuels et  provoqués à distance.

Le tir de la nuit dernière en provenance de votre  studio était de très haute puissance micro-ondes et peut-être porté par laser.
La souffrance  effroyable provoquée  au cerveau , par ce tir a duré toute la nuit et continue en journée.
Ce tir faisait suite à des tirs multiples de jours et  nuits précédentes  , et  en provenance aussi de votre studio, conjointement et simultanément  à d’autres origines tout aussi décelables.

Cette situation existe depuis le mois de mai 2012 et vous a été signalée par courrier.

En voici un nouveau, et qui vous demande de cesser ou faire cesser ces pratiques que j’ai qualifiées dans un article précédent  intitulé  » méthodes  de P.N. »
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/26/methodes-de-p-n/
Dans cette attente
Avec mes salutations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :