Matériel pour torture

13 Déc

Le mien suit.
Peu après   le départ du train Vannes-Paris , j’avais été mise en alerte par de très vives piqûres aux orteils.
Un peu plus tard des « zappings » d’ondes  visant les oreilles  m’avaient fait sursauter . J’avais été la seule à sursauter

La cadence  très rapprochée de ces tirs d’ondes ciblés (  21h45, 22h, 23h30, 23 h35)  indiquait un  accompagnateur qui faisait joujou  à torturer et un matériel en extrême proximité .
Dans la gare  Montparnasse , à minuit passé, une petite voisine  de la rue Ernest Renan, attendait. Sans doute la mule, car les premiers tirs de la nuit, aussi brutaux que violents  étaient venus de l’appartement de Madame  WALTI en dessous, et ce malgré l’engagement spontané pris par son fils le 28/11/13 , mais resté sans effet.

IMG_3855

Pervers , non ? ( voir https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/12/07/dans-la-nuit/)

Par ailleurs , et curieusement, un détecteur d’ondes indiquait que ma pièce était surchargée d’ondes de type haute fréquence. Sauf dysfonctionnement soudain de ce détecteur , j’avais fini par constater que les indications d’ondes de type HF  étaient très élevées lorsque je tenais cet appareil à la main , et diminuaient soudain de façon drastique si je posais le détecteur un peu loin de moi. Hors dysfonctionnement de l’appareil, j’ignore si cette information est pertinente.

Après quelques heures de sommeil, c’est une soudaine  douleur à l’oreille gauche et irradiant en profondeur   à l’intérieur de la boite crânienne qui  avait empêché tout repos.
Ce type de douleur  apparaît  brutalement croît en intensité  , profondeur et étalement  à  très vive allure . Elle cesse de même. Je l’avais noté à plusieurs reprise, dont lors de ma nuit à Rotterdam.
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/10/criminalite-europeenne/

Les photos de matériel  pour torture de cible  et présentées ici , ont été  faites à partir d’une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=M_Hpsks2HmE .

Elles montrent  un matériel compact , léger et notamment facilement transportable. Quelques  pièces semblent rudimentaires . D’autres  beaucoup moins.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces instruments  pour torture peuvent provoquer une souffrance directe d’autres sont classés matériel de  torture par voie détournée ou conséquence .

Image
Dans la privation de sommeil   continue , par exemple, et  qui est une torture,  Il peut y avoir  souffrance directe par attaque  du cerveau aux micro-ondes  pulsées  et parfois portées par laser.

Image

Ou bien la torture  plus difficilement explicable peut-être due  à des battements binauraux ou à un générateur d’ondes de type bêta. Ce type  de générateur et appelé  » incapacitator » aux USA . Il  y est connu   des individus ciblés depuis longtemps .  Il avait été noté  comme étant à à visée criminelle , dès 1992  dans le très intéressant  rapport   en anglais de Julianne McKinley    http://www.raven1.net/microwav.htm
Il avait  également été  noté dans le témoignage d’une harceleuse et librement  traduit sur ce blog
http://etouffoirs.wordpress.com/2013/08/23/une-organisation-de-harcelement-2/  qui faisait par ailleurs apparaître sous le nom de « the syndicate »  une organisation de type mafieux/criminel, qui existe aussi en France . Très officiellement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :