Manipulations fachisantes

15 Déc

Image

auteure de blacklistage, devenu torture .

Voir : http://etouffoirs.wordpress.com/2013/07/20/perles-de-haine/

http://etouffoirs.wordpress.com/2013/11/14/lere-de-la-deuxieme/

Les manipulations fachisantes  listées ici relèvent d’attitudes et d’actes autoritaires et dictatoriaux et mis en oeuvre en cachette et en amont  de projets ou décisions  pour contrer les volontés d’un citoyen ou d’une citoyenne. Elles  visent à nier son libre arbitre ou ses droits constitutionnels et sont l’oeuvre de groupes ou personnes qui croient pouvoir s’affranchir du respect des  lois  au nom de leur appartenance à un groupe  , ou d’un intérêt supérieur inventé.

Les quelques exemples listés ci-après reprennent pour la plus part, en les explicitant un peu,  des situations déjà racontées et qui sont caractéristiques  de ce qui est infligé aux individus ciblés essentiellement  par caprice,  intérêt personnel ou vengeance du groupe organisateur / manipulateur et des groupes intermédiaires participants/sous manipulateurs  , et  couverts par leurs relations, leurs noms de métiers ou leurs  qualités qui les  rendent  insoupçonnables.

En mars 2012,  j’avais organisé mon départ en toute sérénité.

Image

En avril 2012, mon dossier de suicide assisté à l’étranger avait été accepté . Paiement  obligatoire effectué par transfert bancaire. Cet important montant sorti de mon compte avait affolé la fachosphère à mes trousses. Mes affaires avait une nouvelle fois été fouillées dans un coffre ( réseau heur) . Mon dossier de suicide assisté avait disparu. Le suicide assisté à l’étranger était soudain devenu impossible. Argent rendu , sans commentaire.

La fachosphère  qui me prive rarement de ses attentions,  avait prévu « la folie » , comme me le confirmera un ami angevin à leur frange . La douceur de mon projet avait  manifestement  irrité les manipulateurs fachisants de ma vie ,  les décidant à passer à l’étape suivante.

Après    le harcèlement d’immeuble  ,
http://etouffoirs.wordpress.com/2013/09/08/le-harcelement-dimmeuble-2/
et   la privation  de sommeil par le bruit, le correspondant local  de Paris, A. De Certaines avait été prié d’organiser la torture par harcèlement électronique.

Les mêmes avaient servi :  le débutant  S. Church, l’ homme de main J-J Walti . S. Church sera remplacé plus tard par C. Frenove , élève de prépa , spécialiste de physique , le domaine des ondes.
A. De Certaines  est celui qui  fera venir des policiers dans l’immeuble  pour un mini scandale devant ma porte .
Il est aussi  celui qui viendra couper mon approvisionnement en eau pour favoriser les tirs d’ondes de J-J Walti
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/06/05/coupure-deau-pour-tirs-dondes/

Lorsque ma mère avait su sa forme de cancer , elle avait choisi  sa fin de vie : ni opération , ni chimio. Un oncologe de clinique  parisienne avait accepté de l’accompagner selon sa décision . Moi aussi. La relation  avec le médecin était faite de confiance et d’empathie.
Il avait un jour proposé  un rendez-vous pour une transfusion, qui s’était révélée une chimio,  par ruse, sans protocole, en rupture de contrat moral avec sa patiente,  en négation totale de la décision exprimée par ma mère.
Et il s’était caché derrière ses secrétaires , avant d’avouer avoir été « contraint ».
Ma mère et moi, avons partagé les mêmes exactions d’une semblable fachosphère d’origine angevine  aux  tentacules improbables.
Cette manipulation fachisante  ressemblait à ce qui a été raconté dans cette histoire.

Plus récemment, c’est avec les manipulations fachisantes de médecins hospitaliers que ma situation s’était corsée et  même bien plus, le jour où un internet  du service , mais qui n’était pas de service, était venu apporter le médicament que je devais prendre en liberté.
Même très fractionné,  ce médicament avait des effets qui ressemblaient plus à ceux  du LSD que  ceux du Risperdal.
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/10/18/ordre-des-medecins/
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/07/05/le-retro-diagnostic/
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/06/05/la-chute/

L’élimination de femmes par le poison est radical ,  ou  par la folie est un classique. La folie présente l’avantage d’humilier et de faire des expérimentations éventuelles, mais surtout  d’accaparer plus vite les biens de la personne rapidement mise sous tutelle…. gérée par ses fossoyeurs. Tous autres documents disant le contraire  étant détruits . Comme cela avait été  fait  par l’amical  notaire qui m‘avait fait croire avoir enregistré mon testament au fichier central …. sans l’avoir fait.
Il s’agit du même qui avait manipulé  un acte de vente en y ajoutant de fausses informations de façon à ce que le montant de la vente ne puisse pas m’être attribué.

L’acharnement sur les cibles est une tradition . La progéniture du notaire  d’Angers Y Gautier me l’avait annoncé comme un droit  quasi familial   de harcèlement « On va la fatiguer après on verra »
Le papa,  sous- manipulateur chargé de me spolier  , avait   carrément joué de malchance.

A l’aise avec la cybercriminalité qui se pratique cachée, cette même fachosphère s’acharne toujours à capturer les mots de passe et empêcher la création de suivants. C’est actuellement le cas sur le site d’Air France . Très frères.

A  tout cela ,  dans le même style, il conviendrait aussi d’ ajouter la déclaration tonitruante de 3 corses en 2005

 »  On l’emmerde parce que c’est une emmerdeuse  » 

Un décision glorieusement  fachisante et arbitraire ,  mais réponse pathétique de 3 ,  à une citoyenne qui avait seulement défendu ses droits en refusant le silence.
Une méthode par ailleurs  connue de manipulation,  qui consiste à faire croire à la cible et à tout le monde,  qu’elle est  coupable ou responsable de la situation où on essaie de l’enliser.

Les messages de type mafieux déposés chez une cible sont, pour certains,  du même domaine .

http://www.syti.net/Manipulations.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :