Message de type mafieux et violation de domicile

27 Déc

Le 8 décembre 2013 , l’idiot-utile du système de harcèlement  global à mes trousses , s’était rué sur ma porte pour la défoncer dans le silence approbateur de ceux qui y avaient d’abord autoritairement tambouriné   https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/12/07/dans-la-nuit/
Puis, parce que ces gens-là sont ses complices , -alors pourquoi se gêner dans cet entre-soi,- il leur avait proposé une violation de mon domicile . Moi dedans.
D’ habitude et depuis 6 ans, c’était moi dehors, pour,  lui , casser, voler et saccager dedans . Dès mon départ.

Rien n’a changé  depuis . A chaque absence sa violation de domicile , par le même.
Une des récentes violations avait servi à déposer ceci, sur une étagère vide ( avant le dépôt de ce livre)

Image
J’ai oublié l’origine du livre, au cas ou il serait à moi.

Image

Le document  ci-dessus,  était coincé  dans le livre dont il débordait. Il  vient  sans doute de Vannes  . Il s’agit d’une partie annulée du programme du symposium sur les armes non létales  de juin 2013. Le guide complet est dans l’appartement à Vannes , à portée de main.
Ce rébus est facile à interpréter.

Il tendrait à montrer que les commanditaires de la torture par ondes pulsées , militaires ou mafieux , s’amusent  avec leur proie , allant jusqu’à concéder et noter quelques failles de leur système.
Pour donner un peu de courage à la proie et pouvoir continuer à rigoler plus longtemps  ?

Cela fait , malheureusement et  bien sûr, penser au passage d’un témoignage recueilli sur
http://rudy2.wordpress.com/a-tortures-en-france-par-dispositifs-a-energie-dirigee-et-psychotroniques-tentatives-de-meurtre/

 » D’après le Portugal, certains tortionnaires sadiques et imprévisibles de la Défense Française, tous de sexe masculin, ont éprouvé une jouissance extrême à rayonner des femmes en Europe par ondes, à la manière d’un téléphone portable connecté à son réseau de communication. Tous obsédés de tortures par ondes nocives et intelligentes, incapables de relation véritable et sentimentale, ces tortionnaires misogynes de la DGSE/DST, prisonniers et frustrés dans un cloisonnement militaire secret, aiment chosifier les femmes, pour s’amuser un peu avec elles avec des ondes. »

Par ailleurs, une même information glanée sur des sites en français et en anglais avance les familles d’employés de l’armée comme approvisioneuses de cobayes.  Ce pourrait donc être mon cas . Une façon pour ces familles au sein de l’armée,  de  faire régler par d’autres leurs problèmes personnels.

???????????????????????????????

Le criminel/relais  dans  l’immeuble , lui , prend son rôle très au sérieux, passant sans arrêt du studio Frenove, à la pièce suivante, puis à l’appartement de sa mère , histoire de ne pas rater  le  bon moment pour ses tirs d’ondes brûlantes ou sonores de sadique.
La nuit dernière , en plus des ondes vers le cerveau, il y avait eu un retour à la technique du mur thermique : brûlure des jambes et des plantes de pied dans le lit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :