Employé par l’armée

1 Jan

Image

C’est ce que cet artiste – là avait d’abord  explicitement prétendu au milieu de ses incroyables et incessantes provocations.
C’était un peu gros.
C’était , malgré tout, resté en point d’interrogation, quand la justice avait fait réglé une plainte au pénal par une autre administration. Sans la nommer.

Mais, avec le militaire du 56 ( Morbihan)  qui avait quitté la rue Ernest Renan, le lundi 30 décembre vers 13 h, le point d’interrogation était passé  en caractère gras. Le harcèlement électronique intense avait débuté dans le 56.

A mon retour chez moi, ici à Paris,  le 31 décembre de l’année dernière , l’atmosphère était bizarrement bizarre. Emoliente.

Effectivement . Le cerveau  était entrainé vers une gamme d’ondes de repos  . D’abord  9Hz  repéré   pour 3970 nanoteslas . C’est beaucoup.

Image

C’est la même chose ci-dessous

Image

Puis une pointe dans les  5  Hz pour   2513 nanoteslas, et  qui faisaient se fermer  les paupières .

Image

Ce qui aurait pu être une nuit de sommeil  grâce à  cette gamme d’ondes cérébrales de repos,  avait été une horreur . Les tirs d’ondes en provenance de l’appartement WALTI-GRACIEUSE déchiraient.

Avec une précision militaire ou chirurgicale,  les  tirs violents d’ondes brûlantes du brutal opérateur    avaient impacté le plexus solaire et la tête , traversant toutes les protections imaginées et superposées . Ce qui fait penser que l’opérateur avait  été approvisionné en  arme de type laser. *

Alors….  quand J-J Walti  avait clamé   sous diverses formes et jamais sanctionnées   » je vais te tuer » ,  même pas arrêté dans ses manifestations de  cruauté par le président du conseil syndical  De Certaines, en charge de la défense des propriétaires et de leurs intérêts dans l’immeuble , c’était  sur ordre de l’armée ?

Torturer, et tuer quelqu’un  dans son appartement , dans son lit, en utilisant des armes de haute technologie , sans contact …. un ordre de l’armée française ? … ordre  pour mercenaire ?

IMG_4096

C’est ce que cette lettre  parlant d’un mystérieux parcours professionnel   présenté comme une  menace ,  et reçue peu après mon installation dans cet immeuble pourrait, maintenant,  laisser penser .

* ci-dessous deux exemples d’ armes laser

Hydra Pet

???????????????????????????????

Photos en provenance  du guide  du 7ème symposium  européen des armes non-létales

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :