E L F – 4 Hz – Progression

10 Jan

Ceci est à l’usage d’autres cibles de harcèlement électronique et d’associations qui s’inquiètent de l’usage abusif des ondes pour la santé,  et si cela peut présenter un intérêt quelconque.
On sait que les ELF  ( très basses fréquences) se diffusent .  Il semblerait , pour le moment , que l’on ne puisse pas les arrêter. Pour atteindre une cible  précisément avec des ELF il faut les pulser en proximité ou les  faire transporter par tout autre moyen dont  une onde porteuse HF.(Haute Fréquence)

Les chercheurs russes qui avaient proposé  les résultats de leurs expérimentations, au 7ème symposium  européen des armes non létales  de 2013, mentionnaient avoir pour finalité la  recherche de moyens de  protection.

Image
Les mesures ci-dessous ont été faites  au 22 rue Ernest Renan, Paris XV,  en fin de journée le 9 janvier  2014.   La dernière mesure a été prise le lendemain 10-1-14.

Image

22 H 01

Image

22 H 23

Image

22 H 46

Image

22 H 48

Image

23 H

Image

Le lendemain matin

L’appareil était configuré pour noter les maxima entre  4Hz et 18 Hz. La valeur est en nanotesla.
Ci-après et de nouveau  pour information, la liste des effets des ELF proposée par Barrie TROWER, ex-agent du MI5 britannique
Image

Rendre un lieu de vie invivable, correspond à ce qu’un alors inconnu m’avait annoncé avec une familiarité méprisante  , il y a six  ans avec  : « on va te faire partir d’ici »

«  tu n’as qu’à partir d’ici  » avait  été la nouvelle  réponse  de mon voisin lanceur de femme, la dernière nuit où  je lui avais demandé d’arrêter les tirs d’ondes ou de rayon laser vers ma tête.
Partir de partout, l’extrême solution des militaro-maçons.

Il convient aussi de préciser le paradoxe sadique de la situation fabriquée ici, et  qui consiste  à pulser des ondes qui favorisent l’endormissement (4 Hz) et alors que le sommeil est rendu impossible par de violents tirs d’ondes HF et de type laser et qui visent systématiquement la tête .

Les tirs en question s’adaptent à tous les déplacements et changements de place du lit ,  pour que la tête soit impactée et que le cerveau souffre et s’épuise .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :