Organisation criminelle d’immeuble

6 Fév

Image

rue Ernest Renan , 75015 Paris

Il y a organisation parce que plusieurs personnes participent localement.  Ces personnes inconnues, n’avaient pas, à l’origine,  de raison personnelle de type vengeance ou représailles  pour m’agresser  . Elles s’y étaient  pourtant  employées dès mon arrivée  dans l’immeuble . Ce  qui fait penser qu’elles y avaient  été incitées et que leur sens moral défaillant ne les avait pas freiné ou fait réfléchir.
Il y a criminalité parce qu’il y a torture.
La torture consiste à priver de sommeil en infligeant des souffrances volontaires et incessantes qui visent le cerveau.
Cette torture est à base de projections d’ondes ciblées sur le cerveau. Les ondes , dans  leur forme énergie brûlante,  ou assourdissante,  sont  pulsées à travers les murs, plafond et plancher y compris.
Les appareils qui propulsent cette énergie ( ondes)  à distance , relèvent de haute technologie et sont appelés « armes »  non létales. Ces armes  sont entreposées et utilisées dans des appartements voisins du mien. Elles sont mises en action par les voisins  ou par des opérateurs qui viennent les remplacer.

Dans  cette organisation et dans l’immeuble de Paris, on a :

– un ingénieur en organisation (sic) . Son organisation locale est celle du harcèlement en réseau et de la torture qu’il délègue à des locataires et résidants à titre gratuit.
ce franc-maçon , catholique né à Niort,  à ses attaches familiales en Bretagne où je réside en doublon.
– une ex-cadre de banque , qui fait des dossiers sur les copropriétaires  et qu’elle transmet à la police

Ces deux-là, fouillent les containers poubelles- papier à l’heure du repas du  dimanche  à la recherche d’indiscrétions ou saloperies pour dossiers futurs.

– un artiste- peintre et  écrivain d’immondices , grand amateur d’injures sexistes et de pratiques de tortionnaire  à distance  aux quelles il consacrait récemment tout son temps.
il utilise à la fois sa chambre à l’étage et une autre  qui jouxte la mienne et dont il s’est procuré les clefs, et l’appartement de sa mère en dessous..
– une mère d’artiste-écrivain , elle même hurleuse d’insultes et qui prête son appartement  pour permettre l’utilisation des armes  à énergie dirigée vers ma chambre située juste au-dessus.

un élève en classe préparatoire , locataire  ou occupant à titre gratuit du studio voisin d’où se font les tirs d’ondes complémentaires  . Certaines séances de tirs d’énergie  sont souvent effectuées par un homme dans la trentaine , allure de gangster corse et sacoche d’ordinateur à la main et qui passe du studio de l’élève à côté , à l’appartement de la mère de l’écrivain , en dessous.
Cet élève à la charge , en plus,  des captures de ce que j’écris ou imprime , par détournement de ma ligne électrique .

Dans l’immeuble de Vannes (56) , ce sont les voisins de l’appartement dessus qui avaient inauguré en Mai 2012, l’utilisation systématique des ondes électriques et électromagnétiques pulsées au cerveau.
Ils ont été remplacés par une femme qui, comme l’artiste -écrivain de Paris , y passe tout son temps.

Le but clamé  par l’artiste-écrivain de Paris, est de faire partir la cible de partout.

J’ai déjà déménagé 6 fois.

Que font les pouvoirs publics ?
A Paris XV, le premier magistrat de l’arrondissement, Mr GOUJON, député-maire, ancien colonel de gendarmerie,   avait été prévenu par plusieurs courriers et courriels . Il n’avait jamais répondu.
Et la police ?
A Paris, une récente convocation sans procès verbal n’avait été  que de menace et intimidation à victime .
A Vannes…. lors d’un vol de carnet de chèques dans mon appartement, le policier avait refusé de prendre ma plainte, pourtant obligatoire pour l’assurance et la banque et condition absolue pour obtenir de nouveaux carnets . Il protégeait le réseau crapuleux de base qui viole  les domiciles et vole à sa convenance. Ce réseau crapuleux est lui-même aux ordres d’une confrérie et  sous la complaisante protection de  ( trop) nombreux policiers.

J’étais alors partie à Nantes, 100 kms plus loin ,  immédiatement… où des policiers  avaient inventé des conditions irréalistes pour refuser  cette plainte.
Très certainement déjà prévenus par  ceux de Vannes, ou leur  organisation fasciste  à très forte participation militaro-policière , et qui se moque autant des lois que des citoyens.

 http://etouffoir.blogspot.fr/2014/03/harcelement-en-reseau-falsification-vol.html

Publicités

Une Réponse to “Organisation criminelle d’immeuble”

  1. gontran léonard avril 7, 2014 à 8:47 #

    CRIMINALITE GENERALISEE / JUSTICE COMPLICE / NOUVELLES MAFIAS /
    ESPIONNAGES DE JOUR COMME DE NUIT / ACHARNEMENT/ ESCROQUERIES/ VIOLATIONS DU DOMICILE ET DE LA VIE PRIVEE / ILS MATENT DES FEMMES DANS LEUR SALLE DE BAIN OU DANS LEUR LIT / ILS MENACENT DES FEMMES DE MORT OU DE REPRESAILLES SEXUELLES AU TELEPHONE / ILS VOLENT LES SOUS DES FEMMES AUSSI SUR CHANTIERS / LA SOUS TRAITANCE DES GOGOLES A VAS ET VIENTS INCESSANTS / LEURS COMPLICES DANS TOUT / LEURS AVOCATS BIEN UTILES / COMBIEN TOUCHE LA JUSTICE POUR SE TAIRE , ET DEPUIS TOUCHE T ELLE DU FRIC POUR SE TAIRE OU ASSURER LE MONTAGE DES DOSSIERS ENVOYES AU GOGOLE MILITAIRE / LE ROLE DU PLOUC EN SERVICE / LE FOLE DU GRADE PLUS EN SERVICE / MAFIA DE RIDICULES COMPLOTEURS QUI DONNENT DES VERTIGES AUX CIBLES POUVANT SE RETROUVER HOSPITALISES AVEC FAUX DIAGNOSTIC MEDICAL /
    LES COMPLICES NE MEDEDINE OU ENCORE L INFORMATICIEN PERFORMANT / LA COMMERE DISPONIBLE AVEC UN NUMERO SUR UNE AUTRE LOCALITE QUE LA SIENNE OU EN NUMERO LISTE ROUGE / QU ON A CACHER LES DETONATEURS DES AFFAIRES / LEURS DROGUES ALCOOLIQUES ET PETASSES A REGIME / LES BOURRIQUES QUI SAVENT CE QU ACHETENT EXACTEMENT LES CIBLES / NOTRE GARDE ROBE SEMBLE INTERESSER LA RACAILLE ETOUFFEUSE DES TRAFICS DE DROGUE EN SOMME ;;;;;;;;; LE ROLE DE LA TOUR DE CONTROLE QUI NE SE REND PAS COMPTE DES VAS ET VIENTS DE GOGOLES DANS LE CIEL DE NORMANDIE QUE SE PASSE T IL DANS CETTE ZONE DE NON DROIT , QUELLE ROLE LA JUSTICE JOUE T ELLE EXACTEMENT SAIT ELLE OU EST ELLE COMPLICE ,
    QUI RAMASSE LE FRIC VOLE EN DISSIMULE QUI GERE LA SOUS TRAITANCE DEGUISEE ET POUR LE COMPTE DE QUI ET DEPUIS QUAND , QUI A PROFITE DES TRAVAUX GRATUITS ET DEPUIS QUAND / QUI A ORGANISE TOUS LES VOLS AU SENS PROPRE ET FIGURE : qui volent sur les pc des victimes ou cibles les courriers de plaintes et dans quel but précis : pouvoir organiser les futures représailles : les gogoles ont tout prévu depuis plusieurs régions et hors de nos frontières : turs, roumains , polonais – africains : les détournements de serveurs en belgique ou ailleurs !
    les drogués -alcooliques escrocs et commères au centre des harcèlements en réseau – la récupération des clés de cibles par des minables ! le rôle de certains proches :
    la saucisse de toulouse ou de montpellier !!!! jouent à quoi elles ? les mariées à des gogoles semblent agir comme les poltrons au courant de tout : le renseignement dans le rouge : savaient ils ou ne savaient ils pas ou certains sont ils des réseaux : voler des savoirs faire en travaillant pour état justice ou armée ou autre : le rôle des pistonnées et taupes et promotions canapés et autres : les gogoles ont pour facheuse habitude de nommer les trous ducs de leur entourage ! la france des copains ou négligence obligée et imposée : ils venaient ici faire quoi ? cette bande organisée c’est tous des toqués !
    souffrants tous de lourdes pathologies ! état maniaques, jalousie, seul leur tête n’est pas rangée comme il se doit : fouillis cérébral obligé ou imposé ! mettre le bordel dans la vie des autres commères obligent ou commères imposent ! aidées des gogoles à vas et vients au sol ou aériens : le décret de 2005 la mission des gogoles tout a été programmé pour les harceleurs ! mais ils n’ont pas prévu avoir bientôt à tout expliquer des ententes et magouilles de toutes natures : un tel montage est du travail de pro : comploter est du ressort des petites cervelles ! d’un côté la racaille de l’autre la racaille qui empoche gros en faisant rien : ils volent de toutes les façons et de toutes les manières –
    nous faire craquer nos cartilages mission ordures ! nous empoisonner mission ordures nous exploiter chez des fumiers mission ordures : nous créer des vertiges mission ordures
    le gros con se croit tout permis il écoute mon tél portable a sa guise alcoolique de seconde zone ! les gros cons ça se croit tout permis ! les révélations vont éclabousser une communauté de pourris et de bourriques capables de tout car spécialistes en terrorisme relationnel ! les trous ducs sont capables de nous menacer de paranos au besoin : là on peut tout de même dire du débile qu’il dépasse sa propre connerie au quotidien ! problèmes de mécanique cérébral !!!! QI DE MOUCHE A MERDE
    QI DEMOUCHE A MERDE / PORCS NAZIS / ET BOURRIQUES CAPABLES DE TOUT
    AVEC LEUR FRIC VOLE ILS PEUVENT TOUT SE PERMETTRE OU PIRE ILS GASPILLENT LE FRIC DES CAISSES : PETITES CERVELLES A POUR MISSION DE NUIRE A AUTRUI / DANS LEUR BANDE BONJOUR LES ABRUTIS ET ABRUTIES
    A DEFAUT DE CERVELLE IL RACONTE N IMPORTE QUOI DU MOMENT QUE CA MOUSSE / DANS LEUR BANDE DE12 A 80 ANS BONJOUR LA DECADENTE INTELLECTUELLE / ILS NOUS VOIENT CHEZ NOUS CA LES FAIT BANDER /
    VOIR DES FEMMES CHEZ ELLES CA FAIT BANDER LES GROS PORCS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :