Vannes, une autre nuit pourrie

11 Fév

Sachant que les tirs d’ondes vers ma tête  en appartement, sont majoritairement de proximité et mis en œuvre par des voisins inconnus, leurs motivations intriguent.

A Vannes, il peut y avoir 3 origines à ces tirs d’ondes directionnels ,

– à partir du couloir , c’est la cas certaines nuits, sous forme de tirs au laser. Cela suppose plutôt un opérateur/résident,

– dessus comme l’ont montré les diverses brûlures exposées à https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/20/quelques-photos-de-brulures/,

– dessous , depuis le départ du commerçant qui occupait les lieux.

ImageVannes

Deux jours plus tôt, j’étais allée toquer chez la voisine du dessus, à Vannes,  pour comprendre ses motivations  et même  essayer un compromis.
Elle avait répondu que « non,non » elle ne voyait pas de quoi je parlais. Pour elle, douée de magnétisme, les ondes de l’immeuble étaient très positives !

J’avais seulement appris deux choses :
1)    Qu’elle entendait ce qui se passe chez moi.
Démonstration dès le lendemain , avec une hyper sonorisation de ma pièce principale.

2)    Qu’elle avait déposé une main courante contre moi quand j’étais venue frapper à sa porte en pleine nuit lui demander d’arrêter sa machine de tirs d’ondes. Elle avait eu tellement peur ! Pourtant , cette nuit-là, elle était en couple, et ça s’entendait… et donc le monsieur n’avait pas su la rassurer.

J’étais repartie bredouille .
Mais la nuit suivante avait été terrible, comme souvent. Ce milieu criminel adore les semblants de raisons de  représailles pour terroriser , comme il  adore la torture, et adore son anonymat de lâches.  
Les tirs de laser ou de maser ou de HPM traversaient tout , même les couches superposées de cet abri de fortune improvisé où j’avais réussi à me fourrer.

Image

J’étais partie, quittant l’appartement pour ma voiture , cent mètres plus loin. Les tirs d’ondes avaient été quasi immédiats. La distance était insuffisante.

Image

Un kilomètre plus loin,  j’avais partagé   avec un chien errant ,  le calme  momentané du parking couvert d’un centre commercial . Jusqu’à la venue à 2h 15 du matin, d’une voiture chercheuse de cible avec , sans doute, un GPS , car les tirs d’ondes à la tête avaient repris illico. Latéralité droite. Côté passager.

Image
Quittant le parking, j’avais poussé un peu  plus loin , pour me poser dans une jolie petite rue endormie. Les tirs à la tête avaient repris immédiatement, indiquant une « accroche »  d’ondes très probable et m’incitant à rentrer chez moi à 3h du matin…. pour la même chose .
A 3h du matin, il n’y avait plus que deux appartements éclairés dans l’immeuble, en plus du mien où des violeurs de domicile étaient passés mettre leur marque de propriétaires de tout.
Une absence = une violation de domicile. C’est leur règle  crapulo-criminelle immuable.

La torture ne remplace rien. Elle s’ajoute seulement .

Image

Vannes et sa bonhomie trompeuse

Ce qu il faut savoir ] Ondes : « le cerveau vieillira plus vite » –

Enviro2B – 10/02/2014
Dans une interview reprise par l’association Robin des Toits, un expert
québécois des effets de l’électromagnétisme sur la santé tire la
sonnette d’alarme, en évoquant les dangers des ondes électromagnétiques
sur le cerveau. Selon lui, les dégâts neurologiques sur la population
exposée seront graves.

                                 « On prédit une dégénérescence avec l’âge.

Le cerveau vieillira plus vite
. Imaginez que vous accélérez le vieillissement du cerveau des gens
par dix ans.

On deviendra un peu plus stupide et nous vieillirons mentalement
plus rapidement.

C’est ce que les neurologues pensent » affirme le Dr Paul
Héroux, physicien à la tête du “In Vitro Toxicology Laboratory” de
l’Université McGill, dans une interview publiée par Point de vue
Laurentides.

 Selon Paul Héroux, l’Institut de recherche sur le cancer de Lyon
soupçonnerait que les ondes magnétiques de basses fréquences et les ondes
électromagnétiques de hautes fréquences donneraient toutes deux le cancer.
« Les meilleurs experts de la planète nous le disent » affirme-t-il.

En savoir plus : Paul Héroux tire la sonnette d’alarme

Laisser un commentaire

