Cybercuisson

16 Fév

La mise en ligne acrobatique du texte précédent avait été suivie d’une nuit de représailles ciblées. Les copains de la voisine du dessus s’étaient manifestés.

Comme d’habitude, le repérage  de la cible à maltraiter (moi) avait été fait par des piqûres aux pieds. Ce repérage sans doute  assisté par ordinateur,   avait permis d’immédiats tirs d’énergie brefs et féroces dès  0h30  . Ils venaient de l’appartement du dessus.
A Paris, il y a quelques semaines , ce type d’ énergie avait traversé 4 plaques de métal superposées . Les tirs venaient du dessous.

Les armes ainsi utilisées sont bien sûr  de haute technologie et ne se trouvent pas chez l’armurier du coin.
Seules une certaine mafia et des services de l’Etat  en possèdent et les  utilisent  en secret.

L’acquisition de la cible et les réglages  nécessités par les épaisseurs à traverser pour torturer  une cible à distance,  sont simplement  calculés par informatique après des tirs d’essai qui permettent les ajustements . Toute protection supplémentaire  tentée par la cible entraine   un nouveau paramétrage  ou un changement de technologie. Quand les micro-ondes ne passent pas , les ultrasons et  laser le font.

Et quand les tirs d’énergie de voisinage ne font pas dégager la cible assez rapidement il reste la cybercuisson ou ce qui lui ressemble.

Image

Ceci est une  clé 3G  qui permet  normalement des connections internet en tous lieux , tout en créant des champs électromagnétiques ( microW/m2)  parfois importants, et qui allaient jusqu’à 1000 microW/m2  dans ma chambre à Paris.
C’est beaucoup.

A Vannes , avant l’arrivée de ma nouvelle  voisine du dessus en juin 2013 , mes connections  dans mon appartement et  avec cette clé,  étaient rapides et normales.

Après son arrivée, mes connections chez SFR également son fournisseur d’accès, étaient devenues difficiles et problématiques m’incitant simplement  à changer pour Orange.
Impossible : quelqu’un avait bloqué  mes cartes SIM Orange l’une après l’autre .
Contrainte à une fidélité forcée  mais inefficace à SFR, j’avais tout à fait par hasard découvert ceci :
Image
et ceci

Image

et cela

Image

qui sont les champs électromagnétiques  générés par la clé 3G SFR  à l’intérieur de l’appartement , et alors qu’ailleurs et avec la même clé 3G SFR on trouve seulement ceci

Image
centre commercial
ou encore ailleurs ceci.

Imageparking des capucins

ou cela

Image

 sur le port

25.000 microW/m2 , et même seulement 12.500 microW/m2  pendant une heure ou plus  ( avant de le savoir)  , c’est   naturellement de la cyber cuisson des yeux et du cerveau .

Pour produire cet effet, et qui ressemble assez à une manigance criminelle   , compte tenu du contexte, il faut sans doute un relais local ou proche. Une box SFR voisine bricolée ferait sans doute très bien l’affaire.

???????????????????????????????

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :