Attaquer pour se défendre

20 Fév

Attaquer pour se défendre est une méthode connue et largement pratiquée par les réseaux de harcèlement. Les moyens utilisés sont parfois  tordus  voire  surprenants comme cela avait été exposé à Paris

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/24/attention-danger-2/

Ainsi, une lettre de dénonciation de la jeune épouse du franc maçon de l’immeuble , frère en loge  du commissaire du XVème , m’avait valu une convocation par policier   sans doute frère. Il  représentait  la police dite administrative de ce XVè arrondissement.
Fort de ses deux casquettes , police administrative et judiciaire,  ce policier avait allègrement  contourné la loi qui interdit toute ingérence policière dans la vie privée d’un citoyen , hors plainte formelle et motivée. Ici, il y avait seulement délation. Cette délation  mentionnait des informations contenus dans des   documents volés dans une valise  ( mes certificats médicaux)  . Ces certificats médicaux  se trouvent  , semble-t-il, entre les mains de mes tortionnaires de l’immeuble  de la rue Ernest Renan. Paris XV ( Walti, De Certaines, Frenove)
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/09/19/vol-crapuleux-en-reseau/

Ce policier  du XVème n’avait commencé à se comporter normalement , que lorsqu’il avait compris que j’avais enregistré l’entretien. Nous nous étions  cependant quittés sur une surenchère d’intimidation de sa part . La « prochaine fois » ça devait se passer beaucoup moins bien !

Dans le Morbihan, la famille du franc maçon de l’immeuble  de Paris est représentée à  (Arz) Vannes , ville de garnison , et à Lorient , port militaire.
On sait , et je  l’avais  expérimenté depuis deux ans,  que  les maçons n’ont pas de frontière . Localement, ils  visitent autant leurs familles que les loges des villes où elles se trouvent. Ils y échangent informations et   cibles à maltraiter.
Torturer et faire torturer une cible tout   en déviant les soupçons devient ainsi  un jeu d’enfants. Trop même.

« Ma » torture systématique par ondes  électromagnétiques pulsées avait été mise en place à Vannes , Morbihan, en Mai 2012: un endroit où je ne connaissais strictement personne.
Cette torture directionnelle venait de l’étage supérieur.  Les voisins occupant cet endroit  avaient fui.

Ma nouvelle voisine, depuis juin 2013, avait pris le relais de la torture par  ondes pulsées qui cuit les poumons,
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/09/09/vannes-cuisson-aux-micro-ondes/
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/20/quelques-photos-de-brulures/

et les jambes
Image

et le cerveau et les organes et la peau.
En plus, elle se plaint, selon la méthode évoquée par le titre de cet article.
Ainsi, après une main courante déposée à la police, j’avais eu droit à une lettre de mise en demeure du gestionnaire de mon appartement.
Jeanick FOUQUET s’était plainte au syndic. Lequel syndic en avait référé au gestionnaire de biens SOFI OUEST GESTION qui me loue l’appartement.

Un gestionnaire de bien est un intermédiaire commercial  entre le propriétaire et le locataire. Il tire ses revenus grâce à l’un  qui propose son bien et à l’autre qui paie régulièrement un loyer. Il doit à l’un et l’autre la même considération.

Recevant une lettre de mécontentement, SOFI OUEST GESTION se devait de m’interroger courtoisement et d’attendre ma réponse.
Dans ce type de relation purement commerciale entre un locataire et une société de gestion de biens , une Lettre recommandée avec accusé de réception  d’un gestionnaire de biens ,est une mise en demeure .
C’est ce que j’avais reçu: une mise en demeure de me conduire selon la loi.

SOFI OUEST GESTION peut-être également gestionnaire de l’appartement de Jeanick FOUQUET considérait sa plainte comme justifiée . Sur sa seule bonne mine et sans rien me demander. Comme si Jeanick FOUQUET était seule crédible.

Pourtant les propos  de Jeanick FOUQUET sont confus. Quand j’étais allée toquer à sa porte et qu’elle m’avait appris qu’elle entendait ce qui se passe chez moi, elle m’avait aussi  dit que je prétendais « descendre » chez elle. Or j’habite ….. justement en dessous de chez elle.

Pour ses tirs d’ondes, Jeanick FOUQUET  ne fait aucune erreur. Ceux de la nuit suivante avaient débuté à 23H30,  et visaient très précisément la zone de couchage où je me trouvais, m’incitant, pour y échapper,  à  passer une partie de cette nouvelle nuit dans ma voiture. En plein air. Lorsque j’étais rentrée, elle avait recommencé, avec son inépuisable machine !

Une Réponse to “Attaquer pour se défendre”

  1. remi avril 18, 2016 à 6:29 #

    Je ne perçois aucune parano dans cette description d’esclavage humain. Tout ce qui est décrit est la stricte vérité. Je le confirme pour le vivre au quotidien en France. Malheureusement je ne peux pas encore le prouver parce que « ces cons » sont tellement lâches qu’aucune identité ne « transpire » de leurs propos. La police des ondes étaient mieux contrôlée lorsque les régiments des transmissions en avaient la charge.

Laisser un commentaire

