L’ORGANISATION

8 Mar

Texte mis en ligne une première fois en août 2012

Cette organisation s’appelle en anglais «   the syndicate  » Elle a été présentée sur un blog     http://gangstalkingsurfers.wordpress.com/confessions-of-a-gang-stalker-aka-life-in-the-syndicate/, par une harceleuse, directrice de section qui avait voulu cesser son activité  .

Cette organisation  de harcèlement  telle que présentée dans ce blog sévit en Amérique du nord .

Je propose ci-après  une courte présentation en traduction libre de la structure de cette organisation , telle que la connaissait celle qui a témoigné.

Comme appât, l’organisation s’était présentée à M. comme un groupe fraternel à forte composante policière , avec des possibilités de promotion interne.  Le  but de l’organisation était censé tendre vers une amélioration de la société. L’endoctrinement se faisait dans des réunions incessantes  à répéter les engagements pris.

La promotion  de M. avait consisté à devenir responsable  ( directrice) d’une section  mais  M. avoue ne pas connaître les buts exacts poursuivis cette organisation.

En tant que directrice de section, elle dépendait d’un certain CR qu’elle  reconnaît psychopathe . Il adaptait la présentation de ses actions à ses interlocuteurs différents. Prétendant parfois faire la chasse aux terroristes, ou faire des opérations de type commercial, ou  faire partie d’une vaste conspiration , ou  avoir constitué un groupe de déviants ou tout est permis, ou encore  vouloir société assainir la société quand il avait affaire à des  potentielles recrues puritaines ….

M reconnaît savoir peu de chose sur le processus de ciblage des proies harcelées par l’organisation .  Elle savait seulement qu’elles étaient divisées en 4 sous – groupes.

– les cibles mercenaires  pour lesquelles quelqu’un a versé de l’argent


- les cibles école qui servent à la formation des  harceleurs novices . Elle sont choisi pour leur timidité . Le harceleurs stagiaires sont constitués  en groupes  qui tournent d’une cible école à une autre

les cibles  planifiées dont M. ne connaît pas les particularités. Les harceleurs qui les poursuivent sont des harceleurs confirmés.

– les cibles ennemies qui sont des cibles qui se sont rebellées et qui  essaient de déjouer les plans des harceleurs. Elles peuvent être tuées avec les apparences d’un accident ou d’une mort naturelle. L’autre voie d’évacuation  de ces cibles là est le domaine psy.


L’organisation  telle que la connaît M.est constituée de plusieurs sections


- la section du scénario, de l’observation et des exécutions d’ordre.  On l’appelle aussi la section du «  théatre  », car elle comprend ceux qui imaginent les scripts et ceux qui jouent les comédies de rue face à la cible . Il y a de nombreuse recrues parmi les policiers, les pompiers, et des techniciens de toutes sortes. Les autres recrues sont des gens du voisinage, souvent vulnérables  ,  que nous avons  d’abord bien traités avant de les  retourner pour les utiliser.

– l a section du commandement, est constituée des «  sacs à sous  »  ( gros plein de sous ) qui aident à utiliser les organismes officiels pour avoir accès à toute sorte d’informations privées et personnelles.  Cette section dispose  d’un grand nombre d’avocats , juges , médecins …

Quand une cible est devenue ennemie ,

– la section «  théatre  »  ( scénario) sert à  épuiser puis provoquer la cible appelée alors «  viande  »  pour  entrainer ses réactions de défense qui la placeront ensuite dans l’orbite de la section de commandement qui va effectuer «  le broyage  » .

Ce broyage est fait par le système lui-même   au niveau médical, judiciaire ou autre.

– la section de la technologie F est responsable de tout ce qui concerne l’électricité . Les membres sont des spécialistes,  leurs objectifs sont la destruction de tout appareillage électrique ou électronique ainsi que la fabrication de problèmes médicaux  : fatigue , maux de tête etc.. Ils utilisent une grande variété de ce que M. appelle «   les incapaciteurs  » . M. les désigne comme les plus sadiques de tous.

– la section de technologie C qui s’occupe des communications  et surveille une cible à travers tous ses appels, ses connexions internet,  ses moyens de paiements , son assurance maladie etc… Il s’agit de la branche logistique de l’organisation et qui puise ses informations au cœur même des entreprises concernées.

– la section des alliances gère les partenaires commerciaux et les alliés . Lorsqu’une cible change de zone géographique , elle passe sous le contrôle d’un autre groupe à qui elle peut être vendue.

Chaque section se drape d’un vernis protecteur adapté à sa fonction. Les directeurs des différentes  sections servent de coordinateurs des actions entreprises.

Outre la structure de fonctionnement pratique, il existe un Conseil Suprême qui contrôle toutes les opérations et qui , lui,  ne fonctionne pas par recrutement de ses  membres.
 Par ailleurs, le recrutement interne à chaque section permet de maintenir une certaine indépendance  mais surtout  à éviter les fuites  .

Tout en bas de l’échelle se trouvent les pions qui sont utilisés mais non protégés par l’organisation.

A   l’intérieur de l’organisation , les membres peuvent compter sur des traitements de faveur en cas de problème. Il existe ainsi «   cousine Nancy  » le nom donné à celui qui intervient systématiquement pour protéger un membre de l’organisation en mauvaise posture.

Le témoignage se termine par une liste de termes couramment employés par les membres . On y trouve

RAINBOW CHOCK qui est la nécessité de faire bonne figure au reste du monde juste après avoir maltraité une cible

ZAPPERATING qui désigne l’utilisation de matériel électronique pour affecter la santé de la cible

INCAPACITATOR  qui est le nom utilisé pour tous les dispositifs qui affectent le sommeil, et induisent stress, fatigue, maux de tête etc..*

BROYER indique les pièges qui entrainent une cible dans le système judiciaire

SAINT POLY est le nom des recrues de type croyant  et qui pensent  assainir la société par leur engagement dans l’organisation.
Etc…

Publicités

2 Réponses to “L’ORGANISATION”

  1. gontran léonard mars 28, 2014 à 9:35 #

    en janvier 2015 des militaires seront chargés d espionner sans contrôle dun juge ! je crois que ça fait déjà un bon moment qu’ils le font sans contrôle dans le cas de montage juridique entre ripoux et ripoux en service …. les vas et vients au sol et les vas et vients aériens – les chantiers surveillés mal payés ou pas payés du tout – les malfaçons –
    prendre en otage des victimes via le détournement du réseau téléphonique – se servir du compteur électrique comme antenne …. violer les domiciles des victimes – faire entrer des
    gens dangereux dans l’état et l’armée ! quand concurrence déloyale rime avec cela aussi – les patrons ripoux équipés pour surveiller n’ont rien à envier à ces tortionnaires protégés …… selon des ripoux en zone de non droit ils doivent tout savoir  » si vous êtes pas content vous dégagez  » une telle dictature fait froid dans le dos ….. les victimes sont espionnés de jour comme de nuit – lors de leurs déplacements – le dispositif aérien pour suivre les véhicules ! les vols à très basses altitudes illégaux « aucune tout de contrôle n’a dénoncé les vas et vients illégaux d’une mafia se croyant tout permis  » cela démontre que le clan a des complicités dans tout ! capables aussi d endormir la médecine –
    réseau on des amis et de la famille dans tout  » auraient ils des copains au sénat  »
    pour votre les lois de la honte ? en janvier 2015 une loi va valider la connerie déjà pratiquée !!!! les mafias reculent devant aucune bassesse ! des femmes font parti des bandes dangereuses ! elles menacent les femmes qui dénoncent jusque dans les supermarchés ! « plus tu vas le dire et plus nous allons le faire » ! quand démagogie rime avec bande organisée ! les profiteurs qui ont tous eu chez eux des travaux aux frais des intervenants pas payés, mal payés ou ils sollicitent les assurances par le biais de connaissances dans ce milieu aussi ! il serait intéressant de savoir qui profite de travaux importants sans débourser d’argent ou en presque rien ! les victimes considérées comme des marchandises sont espionnées sur leur lieu de travail par des gogoles dangereux –
    quand certains membre de la famille en sont également …… les atteintes aux biens et aux personnes ont atteint un degré inadmissible  » les corrompus en sont tous responsables
    – les menaces de corrompus envers des victimes pratique de lâches à CDI qui ont tous d autres postes très intéressant en retraite – doubler tripler ses revenus en rendant des services aux monopoles !!!!!!!! les monopoles usent des techniques d ‘espionnage en région ! les au courant de tout sont forcément des adeptes du réseau criminel –
    leurs avocats sont des gens vaniteux à souhait ! partages des richesses entre crevards au courant de tout ! et janvier 2015 la mise en application des violations non surveillées par un juge venant valider les pratiques de lâches en région : les comploteurs auraient ils une bande au sénat ? pour voter les lois de la honte ? on se le demande !
    une démocratie qui fonctionne à la copinerie au fric et aux coucheries ……….
    on ne peut que avoir des sinistres affaires étouffées par des cafards et parasites
    le rôle des corrompus en région : chez moi ça me coute rien …. on aimerait en savoir davantage sur leurs arrangements entre escrocs au courant de tout de la vie des autres en toute illégalité – les connectés à la vie des autres sont tous des gens dangereux
    – droit de tout  » un réseau de gogoles à vas et vients illégaux au sol et aériens !
    les gogoles entrés dans des services d’état pour nuire à autrui – les anciens gogoles plus en service toujours actifs en toute illégalité ! la vérité dérange que la crapule participante
    à grande échelle ! chez eux tout est question de petits arrangements entre gens de basse cour et de basse classe – tout savoir des autres pour mieux dominer tout
    les équipés pour nuire sont forcément des gogoles à vas et vients et des connectés aux maisons et appareils des autres – les gogoles à logiciels sont des mafias dangereuses –
    nos mauvaises nuits nos journées gâchées notre planning vide les impayés ont les doit aux gogoles à vas et vients qui entrent chez nous quand nous ne sommes pas là !
    la dictature ne fait aucune constatation d’usage en zone de non droit  »
    les menaces des gogoles au téléphone c’est notre quotidien les spams déplacés sont envoyés par des bourriques à temps libre et des pauvres gars sans cervelle –
    la technologie permet tout la racaille l’a bien compris : les montages juridiques des gogoles à vas et vients et intrusions et violations : ces gens là ont pas un gramme d’intelligence ! ripoux en civils et ripoux pistonnés réseau bonnes affaires certains anciens des services espionnent eux aussi en toute illégalité pour les cons des monopoles ! arroseurs, arrosés : mission violation de vie d’autrui …. ceux qui mandatent cela n’ont pas un gramme d' »intelligence ! quand tout est question de vols organisés – les meetings aériens personne n’en est avisé – 50 passages par jour c’est insupportable
    le gogole écoute tout ce qu’on dit  » il tourne comme un rapace au dessus de nous depuis 1999 mais déjà avant d’autres ripoux étaient déjà entrés chez nous pour nous pourrir vie privée et vie professionnelle  » RESEAU ON CONNAIT DU MONDE SONT LES PAUVRES GENS CAPABLES DE GERER TOUT CELA EN BANDE ORGANISEE
    n ayons pas peur des gogoles relationnés touchant du fric en faisant rien – faisant vendre des biens en dessous du prix – partageant illégalement la vie de leurs victimes –
    ils connaissent des gogoles pistonnés !!!!!! quand la sélection se fait par le fric ou les fesses ou par la relation douteuse ……. quand gros bilans rime avec ces dérives –
    ou sont les cerveaux à réaction dans notre pays sinistré par la technologie non sécurisée ? les gogoles auraient aussi le monopole de la connerie ! cela ne fait aucun doute
    ce message est actuellement volé par un gogole à vas et vients illégaux qui me fait des propostions sexuelles ou des menaces de mort au téléphone ! dans leur grande bande c’est tous des grands malades aimant voler au détriment du vol de sous dans les poches ou caisses des autres – notre maison surveillée par des gogoles de toutes les couleurs parce que la racaille connait des gogoles d’autres pays ! quand la connerie est la vraie valeur sûre ! le sadisme de ces gens est vraiment dérangeant ! les connectés à distance sont tous des fêlés de chez lustucru ! reseau cerveaux de poules –
    commères redoutables ayant des connaissances chez des gogoles à enquêtes non soumises à surveillance d’un juge ….. ils se croient tout permis ! ce sont des abrutis

    • gontran léonard mars 28, 2014 à 9:52 #

      PAUVRE FRANCE DES COPAINS ET CELLE DES CAISSES VIDES
      QUAND LA COMPETENCE EST REMPLACEE PAR FRIC FESSES PISTONNAGE / ARROSEURS ET ARROSES / GROSSES FAMILLES DE PLOUCS – les mariés à des bourriques capables de tout ….
      ils connaissent des ripoux ! ont du fric se servent de leurs fesses :
      ont du matos : organisent les montages juridiques : les espionnages gérés par les gogoles à vas et vients c’est vraiment la honte pour un pays comme le notre en état de décomposition journalière ! arroseurs et arrosés – négriers et esclaves – les auteurs des délits ….
      les autres sont soit disant pas au courant de rien ! faut dire que le réseau pèse lourd avec ses gros poids lourds ! ses commères !
      les minables qui font des km pour harceler au plus près des victimes –
      les enfants des harceleurs deviennent eux aussi harceleurs de par une éducation de prédateurs importées de leurs parents profiteurs lâches au courant de tout des autres ! ils connaissent des ripoux des anciens ripoux  » droit de tout  » les atteintes au travers des murs sont faites par des gogoles installés avec du matos de précision ! les poltrons équipés pour nuire ont pour mission de tirer sur les victimes dans leur maison
      de les cibler au travail de les suivre partout ! un lot de gogoles très laids par nature roulant en voiture de gogoles ! les moches ont pour mission pour occuper leurs journées de filaturer les victimes hors de leur domicile ! on les trouve assis dans un café – dans un supermarché – on les croise en voiture ou ils sont devant ou derrière nous ! les toujours à nos trousses sont des ordures à vas et vients pas légaux au sol ou aériens ! par les abrutis de pilotes de leur bande ont eu aussi pas un seul gramme d’intelligence ! ça occupe leur vie de faux bourgeois de vrais cons au courant de tout de nous – un gogole est en train de voler ce texte pour assurer demain les représailles –
      je crois que c’est un gogole qui a eu chez lui des travaux qui ne lui ont rien couté comme tous les autres imbéciles de la grande troupe !
      quand les enquêtes seront faites on saura qui vide les caisses des assurances et celles des petites entreprises …… en soif de luxe de patrimoine ils sont prêts à tout ! de part leur métier ils volent dans tous les sens du terme ! ils font bénéficier leurs proches des viols de savoirs faires et autres escroqueries  » les gogoles à CDI ont quel intérêt ?
      s’en coller dans les fouilles sans que personne ne puisse le démontrer !
      pouvoir organiser les montages juridiques pour que leurs copains racailles espionnent des gens comme nous ! les gens qui dénoncent
      ne dorment pas de la nuit : le gogole voleur de contenu de courrier électronique va passer sa nuit de déjanté connecté à notre maison
      demain ce sera un autre débile qui prendra le relais dans leur grande bande de cons c’est un grand relais de sinistrés du cerveau capables de tout nous dire au téléphone : mort, sexe tout y passe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :