MICRO-ONDAGE – contrôle mental

9 Mar

Dans son texte sur l’utilisation des micro-ondes  contre la population par certains services de l’Etat britannique, Tim RIFAT note ceci  à propos de personnes dont il faut se débarrasser  :

« Leur cerveau micro-ondé jour et nuit avec la potentielle excitation du suicide  est entrainé  dans un cycle de dépression  qui se développe hors de leur contrôle pour les amener au suicide »
avec en complément :

 » Un traitement comportemental  est utilisé en  synergie avec le contrôle mental . Il a été constaté que l’effet des faisceaux de micro-ondes pourrait être grandement amélioré par cet autre traitement  externe . Pour cela la communauté des agents des services spéciaux saccagent tout ce qui appartient  à la cible , manipule sa ruine  financière, fait courir  des rumeurs vicieuses « 

La traduction d’une partie   de  ce texte se trouve sur :

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/03/services-speciaux-micro-ondes-controle.html.

En lisant cette présentation de Tim RIFAT , on apprend que ce qu’il caractérise par  »  la potentielle excitation du suicide «  est causé par des ondes très basses fréquences (ELF)  environnantes , qui entrainent le cerveau vers une gamme d’ondes appropriées .
Il suffit de se rappeler que le cerveau est en temps normal une très jolie usine à ELF, mais susceptible d’être influencé de l’extérieur.
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/02/26/4-hz-au-fil-des-jours/

Un autre britannique , Barrie TROWER, ex-agent du MI5, nous indique par ailleurs les méfaits des ELF si imposées en masse et  en continu à un cerveau,  comme suit :

Image

de 3-5 Hz , elles entraineraient paranoïa, hallucinations, amnésie, illusions , étourdissements, apathie
de 6 à 7 Hz, elles seraient cause de dépression, de pensées suicidaires, de confusion
de 8  à 11, elles génèreraient une impression de mal être et de la tristesse

Voici ci-après, peut-être , une illustration du propos de Tim RIFAT  sur le micro-ondage de HF + ELF  et le contrôle mental associé.

Image

L’écran de gauche indique les hautes fréquences (H F) , celui de droite donne les très basses fréquences (ELF) détectées dans mon appartement , hors toute connexion d’appareils susceptibles de générer toutes ces ondes ( ni téléphone, ni ordinateur connecté, ni ampoule économique allumée)

Image

Les photos ont été prises aux heures indiquées sur l’écran de gauche , le samedi 8 mars.

Pour mémoire , je joins de nouveau les indications sur les normes relatives à ces types d’ondes.

Image  microW/m2

Image  nanoTesla

Les 3  photos  ci-après   montrent un matraquage constant de HF pulsées  vers mon appartement pendant la nuit . Les mêmes indications existent en journée. Tous les jours.     

Image

16 février 2014
La colonne B indique l’heure
La colonne D donne la fréquence en Ghz ( souvent  1,5)
La colonne  F donne la valeur équivalente en  µW/m2

LP indique simplement le type d’antenne

8 mars 2014

Image                                                 9 mars 2014

ImageDiverses publications récentes sur ce sujet et sur mes blogs,  avaient montré un matraquage capricieux , avec des variations de puissance douloureuses et sans doute intentionnelles, pour le cerveau.

Les tableaux  joints ici, montrent que les tortionnaires se sont adaptés aux informations lues sur mes blogs.  Le bombardement d’ondes  resté constant et présentant des valeurs malsaines , semble se vouloir discret en évitant   les chocs au cerveau. A deux exceptions près, tout récemment :
– le 8 mars à 3h35.50 avec 12,5 microW/m2
– le 9 mars à 0h08.40 avec 12,5 microW/m2

Leur but serait actuellement  moins de torturer que de se débarrasser . Comme pour les gens importants. Ce que je ne suis pas.

Voir aussi  le tableau en fin d’article à : http://etouffoir.blogspot.fr/2014/03/harcelement-en-reseau-harcelement_14.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :