500 MHz pour le cerveau

17 Mar

Image

Ce tir  fulgurant d’ondes brûlantes  m’avait fait bondir hors du lit . La douleur dans la partie droite  du cerveau  et l’oreille  était insoutenable.
La position du lit à ce moment –là indiquait comme provenance la chambre de l’autre côté du palier, 5 ou 6 mètres plus loin. Là où  J-J Walti y avait passé une nouvelle journée de travail de restauration. Il y était encore.
à 0H 45 ++ , la chambre  était éclairée . Cordon électrique branché sur les parties communes.

Un des tireurs-fous du 22 rue Ernest Renan, avait passé ce moment de la nuit à repérer l’emplacement ponctuel de mon couchage pour réussir  un tir dirigé et ajusté en puissance,  à la distance . Juste pour me démolir la tête.
J’avais déplacé le lit . Ça avait continué.

Image

Le veille , dans l’après-midi ,  des tirs d’ondes dirigées  étaient venus du studio Besagni-Frenove, . Me privant d’une sieste dans la souffrance du cerveau.
J-J Walti était dans le studio avec le jeune élève en sciences physiques .
En formation ?

Image

Mon lit était  alors à deux mètres de la cloison commune. Le maximum. Les tirs d’ondes avaient une puissance de 200 MHz et avaient visé la tête. A droite. A cause de ma position.
Et cela donnait toujours la même impression : notre cloison commune , lui semblait transparente.

Il y a quelques temps , peu après avoir assisté dans un  silence général  consentant  à la tentative d’enfonçage de ma porte palière ,
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/12/07/dans-la-nuit/
en une fin de journée suivante , la gentille Madame Frenove m’avait attendue sur la palier,  sans témoin, comme ces gens-là savent si bien le faire .

C’était pour me demander :
 » mais qu’est ce qu’ils vous ont fait mes enfants pour que vous vous acharniez sur eux ? « 

et qui donnerait envie de répondre :
 » les contribuables offrent-ils des études gratuites à vos enfants … pour ça ?  »

Une Réponse to “500 MHz pour le cerveau”

  1. patricia mars 23, 2014 à 11:14 #

    à Marseille où je vis les mesures sont bien pire que les votres , les rayonnements sont des micro-ondes, de la radioactivité et des fréquences radio . Ils disposent de radar vision à travers les murs , ce qui leurs permet de vous géolocaliser et de choisir leur zone de tir .Vous êtes écouté ,et vous vivez comme en Russie du temps de la stasi .J’ai un compteur Geiger radex , un compteur micro-onde Tes 92 , et un compteur fréquence radio ME 3030B , il analyse les hautes et basses fréquences . Mes voisins sont équipés quand ils pulsent je les entends parler et interpréter ce qu’ils voient ,et commenter parfois mes propos à la fréquence militaire de 50ghertz avec amplificateur de son et projection de son .Des jeunes dans la copropriété criaient en 2008 qu’ils étaient équipés en militaire Felin par l’armée , d’autre qu’un voisin ancien policier travaillant sur les » réseau » leur passait du matériel pour qu’il s ‘amusent. Je sais que ce que vous vivez est vrai et nous sommes très nombreux à en souffrir .Il n’y a plus de démocratie .C’est notre santé qui est défaillante .Des expériences de rayonnements sur les être humains sont ainsi menées. Depuis 2007 je vis cette situation , et nous sommes nombreux en France à la vivre .

Laisser un commentaire

