Dans cet immeuble, on torture aussi

30 Mar

???????????????????????????????

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/10/17/criminalite-au-xxieme-siecle/

Un certain nombre de victimes de micro-ondage pense que l’appareil le plus généralement utilisé par les réseaux criminels pour torturer « une cible » chez elle dans son appartement ou dans son lit serait de la famille du MAGNETRON à cavité et que tout le monde connait dans sa forme utilitaire culinaire.: le four à micro-ondes .
C ‘est effectivement l’appareil le plus à portée de main et transportable pour un usage domestique de voisinage.

Image                                                                                                    Photo wikipédia

Cela avait déjà été mentionné dans ce blog.

Je rappelle qu’une cible, et ici plus particulièrement de harcèlement électronique,  est un individu désigné par des criminels pour être martyrisé en cachette par torture. Image
La torture consiste à brûler cet être humain  par des ondes propulsées et le priver de sommeil et de récupération en détruisant son cerveau avec des tirs d’ondes électromagnétiques . Ces tirs d’ondes traversent les murs

Cet appareil  , le magnétron rendu  familier comme four , n’en est pas moins redoutable et présente en plus un risque d’irradiation élevé.
Il se trouve que ce matériel a fortes puissances d’impulsions aurait , dans sa fonction radar, la possibilité de détecter des objets et donc des personnes grâce à sa courte longueur d’ondes. Le rayonnement réfléchi par une cible serait analysé pour produire une carte de radar sur un écran.. Ici l’emplacement de la cible.
Cela permettrait donc le suivi constant des cibles chez elles, par les tortionnaires voisins , sans technologie trop compliquée particulière , pour ce qui concerne ce système .

Par contre, on dit, par ailleurs, que la fréquence de résonance de cet appareil n’est pas précisément contrôlable. Dans les applications à impulsions , il y aurait ainsi un retard de plusieurs cycles avant que l’oscillateur arrive à sa puissance de crête.

Ici, par contre, les détections faites les 29 et 30 mars donnent plutôt l’impression qu’il existe une manipulation réussie  d’un appareil,    avec une baisse de puissance  préliminaire, pour arriver ensuite à un différentiel qui correspond aux tirs douloureux, et notés à toute vitesse, pour vérification ultérieure. Il pourrait donc s’agir d’un appareil différent.

L’indication 1, 9 correspond à 1,9 GHz . Un tir éclair propulse donc 1 GHz vers la tête

Image

Faites après un nouveau déménagement, ces détections parlent de torture par principe et habitude. Un inconnu , voisin sollicité, se serait de nouveau porté volontaire comme bourreau sadique à distance. Hors hôtels, c’est  le 6ème en 20 mois.

3h49 du matin 30-3

Pour indication, exemple et mémoire, je note ici, de nouveau , comme au temps de CHURCH à Paris, la cadence entre 1h31 et 4h du matin des tirs d’une puissance reçue par mon cerveau et variant de 900, 800 à 700 MHz entre 1h31 et 4h du matin : 1h31 , 1h32 , 1h34 , 1h37, 1h38, 1h45, 2h31 , 2h32 , 2h33 , 2h36 , 2h40 , 2h41 , 2h43 , 2h44 , 2h47 , 2h48 , 2h50 , 2h51 ( puissance 1 GHz) 2h57 , 3h01 , 3h34 , 3h38 , 3h49 , 3h51 , etc….

Image                                                                                                    photo wikipédia

Cette nuit -là, je n’étais pas dans la chambre , où stagne un champ électromagnétique des plus nocifs , oscillant de 40 à 100 microW/m2 de jour comme de nuit  et qui montre la présence d’un matériel dangereux pour tous les autres voisins.

                                                                                        

                                                                                          Complément

La partie de la nuit suivante (30-31) , entre 1h35 et 3h40 avait été de nouveau  bombardée de tirs de 900 et  800  MHz, et avec la même cadence d’un tir toutes les 1, 2 ou 3 minutes.

Et cela avait recommencé à 6h45.

Le lundi 31 mars, toute connexion était devenue impossible dans l’appartement. Et la clé 3G s’échinant à essayer de faire son boulot de connexion  avait produit des valeurs redoutables.                      ??????????????????????????????? jusqu’à  5000 microW/m2. Pour rien. Même si elle  avait fait pire à  la précédente adresse.

Pour mémoire, voici ci-dessous les valeurs des signaux des principales sources d’un environnement d’appareils de communication.

???????????????????????????????

Pour la compréhension de ce phénomène de tirs d’ondes pendant la nuit , j’ajoute que je n’ai  actuellement , pas de téléphone , avec ou sans fil , et qu’aucun appareil électronique n’est connecté ou branché pendant les nuits de détection.

Pour brouiller les pistes et donc la compréhension, différents appareils sont utilisés.  De nouveau voir : https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/10/17/criminalite-au-xxieme-siecle/

Le 1er Avril  à 1 h 25 du matin, , un des tireurs fous de Vannes,  qui habite ici, ou  a ses entrées dans cet immeuble, s’était amusé à me faire tressauter l’épaule gauche .  Ce phénomène connu  a la réputation d’être la conséquence de tirs d’ultra-sons .

Sinon il s’agirait d’une commande au cerveau.

Comme j’étais dans le salon, dans le noir, cela indique également  l’utilisation de matériel qui permet de localiser la cible  à travers les murs et les épaisseurs de protection  utilisées.

Et les tirs avaient  continué… 1h30, 1h35 , 2h10

 

 

Publicités

Une Réponse to “Dans cet immeuble, on torture aussi”

  1. redonne décembre 10, 2015 à 8:45 #

    Bonjour.je subit 1harcelement depuis. quelques années mes agresseurs arrivent a m’atteindre avec de fortes odeurs malgré les murs et les distances. cette diffution fait des bruits de chocs sur le frigo et sur le bois et parfois lorsque je suis visé. a l’oreille j’entends un bruit sourd et continu.avant chaque agression il. nécessité d’eau car leur robinets s’allume.et il en jette une partie wc suite aux bruits entendu.ayant une amie avec laquelle je ne vis pas nous avons tout deux agressés chez elle et a eu cancer successif et une embolie pulmonaire je lui en ai parlé mais elle en croit rien et pour terminer chez moi suite a la lecture d’un site.j’ai filmé le reflet de la lumiere dans l’obscurité dans ma cuisine en faisant du bruit pour me faire situer et tout en filmant ce reflet dans la direction de la source des diffution. la lumiere changea de couleur en passant (jaune originale)de l’orange a un vert sombre et continu. j’ai filmé ailleurs parfois les mêmes reflets sans variations de couleur.actuellement je commence à avoir des complications médicales mais si je part a cause de mes agresseurs certains que je connais partiront avec moi.c’est agressions molleculaires proviennent soi d’un magnetron soi d’un laser car il chauffe la matiere et assèche les abeilles et insectes que je trouve parfois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :