Criminels en babouches

6 Avr

Image

Il y a criminalité parce qu’il y a organisation pour torturer. Cette torture consiste à matraquer le cerveau et le corps intentionnellement , d’ondes pulsées à travers les murs, pour faire souffrir de façon répétée ou en continu, en privant de sommeil.

Cela dure depuis 21 mois.

Cette histoire raconte que la torture est confiée par une organisation, matériel compris, à des voisins volontaires ou consentants qui s’y adonnent avec un plaisir évident  . Peut-être aussi contre rétribution.

Ces voisins -criminels en babouches sont cachés derrière des murs, plafonds ou planchers  et utilisent des moyens qui leur garantissent l’absence de preuve du crime perpétré.

Leur proie est à 2 m 50 , prise au piège de son appartement , ou de la nuit, sans issue, sans recours.
Et ils tirent et tirent et tirent sans relâche, par machine interposée, des ondes invalidantes et douloureuses , les pieds dans leurs babouches. parfois assis derrière le matériel à écran qu’on leur a fourni pour voir à travers les murs ,

Des lâches qui se prennent pour des héros et dont les noms sont en toutes lettres sur ce blog.

La nuit une alerte signale manifestement tout changement de place de leur proie, car les criminels en babouche se lèvent aussitôt pour faire suivre le matériel de tirs d’ondes.

A l’affût, aux aguets,il jouissent aussi de leur position dans le partage.
Le samedi 29 mars après-midi , le voisin avait un invité. Le sachant occupé, j’avais voulu essayer une sieste. Mais c’était un invité à la chasse à l’être humain. Et Il m’avait envoyé  900 MHz dans le ciboulot et dans un grand éclat de rire commun.

Les tirs d’ondes de la nuit dernière observés avec attention à partir des relevés de détection indiquent des signaux pulsés de 900 MHz ressentis au cerveau, toutes 3 à 5 minutes. parfois moins. Avec la même information d’un passage de 900 MHz à 1800 MHz en 10 secondes, 40 au plus.
Une analyse audio, cette fois, du matériel semble-t-il utilisé, parlerait de Typical mix.
http://www.gigahertz-solutions.fr/fr/Multimedia.html  (sound examples for audioanalysis)

Image

Un modulateur HF ( hautes fréquences) capable de cette variation de 900 MHz existe chez MICRONETICS
http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/302011/MICRONETICS/M3500-0916.html

Et sinon , il en existe un autre qui couvre une plage de 56 MHz à 6 GHz vendu par digy-key corporation pour environ 433 $ .
Ce qui rendrait cette partie  de  la criminalité par privation de sommeil et torture par ondes pulsées, incroyablement  abordable, facile à disséminer , et camoufler . Cela expliquerait aussi sa disponibilité n’importe où.

http://etouffoir.blogspot.fr/2014/04/hcrhce-toronto-chicago-new-york.html

L’information complémentaire de l’implication criminelle de ce voisin  qui se lève la nuit pour trainer son matériel à chacun de mes déplacements est à base d’un produit qui brûle les yeux .

Essayant d’échapper à ce tireur d’ondes cinglé et inconnu , j’avais organisé ma vie par 7° C et grand vent, sur le balcon. Par les interstices de son balcon au dessus, le voisin m’avait arrosée à plusieurs reprises d’un produit de type pepper spray.

Et il existe aussi un autre phénomène  entièrement fabriqué , que ce jeune homme  avait partagé la nuit dernière avec ses copains, dans une grande poilade . Cela consiste à tenir leur proie éveillée par une modulation des ondes balancées de façon à faire vibrer les cloisons nasales avec un bruit intermittent mais  en continu .Cela empêche de dormir  Ils y avaient joué la nuit dernière.
Vannes. FRANCE. 2014.

Image                                           Source des ondes électromagnétiques du quotidien. Image du site des TIs canadiens ( TI = targeted individual = cible)

Complément

Une des caractéristiques des tortionnaires, membres de cette organisation et qui ressemble fort à celle qui existe en Amérique du Nord et qui est présentée  dans   https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/03/08/lorganisation-2/         est l’ACHARNEMENT .

Cet acharnement est notoire  . Il est illustré , une nouvelle fois,  par les détections d’ondes pulsées  provenant de l’appartement du dessus , pour la nuit suivante ( 6 au 7 avril)  .

  Le tortionnaire qui se conduit comme s’il avait un droit à torturer, avait baissé l’intensité des ondes pulsées. Les signaux ne dépassaient pas 400 MHz. Comme si c’était supportable.  La cadence était  tout aussi infernale  que d’habitude.

A titre d’exemple: 1h11 – 1h22- 1h29- 1h41 – 2h18 – 2h33- -2h49 – 3h04- 3h16 – 3h19 – 3h31- 3h33 – 3h34 – etc……

 

Publicités

Une Réponse to “Criminels en babouches”

  1. EL BEZE Beatrice avril 9, 2014 à 9:22 #

    il faut absolument se rassembler ..pour lutter ensemble dans des actions communes qui nous protègeront les uns et les autres, viicmes françaises , d » internement ou deréinternement criminel par les autorités pour nous faire taire / JOIGNEZ MOI ! ,( uniquement les vraies victimes , (false flag ‘abstenir d’autant que je les repère vite ) beatrice EL BEZE 0660839079 article remanié : http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/article-silence-on-torture-de-plus-en-plus-fort-06-avril-2014-123243314.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :