Lovely92

8 Avr

Pour la compréhension : ceci est une réponse à un article d’une blogueuse-weightwatcheuse  et voisine, qui avait terminé son topo par cette phrase à ses amies, et  écrite en majuscule et en bleu  , et dans un langage ampoulé caractéristique de certains juristes  : « VOILA LE LIEN DE SON BLOG AFIN DE VOUS FAIRE CONSTATER LA FOLIE DE CETTE DAME »

Cette voisine weightwatcheuse -blogueuse était venue gentiment vérifier……..  et me dire qu’elle avait supprimé son article .

Bonjour Lovely 92,

Tout d’abord je voudrais vous féliciter pour votre perte de poids… et aussi vous rassurer. Je ne vous ai rencontrée qu’une seule fois et n’avais pas l’impression que vous étiez en surpoids. Votre taille au-dessus de la moyenne vous permet plus qu’à d’autres.
En tout cas,  « bravo »  pour votre détermination qui semble très affirmée.

Concernant votre article, je souhaiterais corriger deux inexactitudes et ajouter que le lien avec la photo de « votre » immeuble semble ne pas fonctionner :
je n’ai pas mis de flyer dans votre boite à lettres. Seulement dans celle de Mr ROUX
2° si je vous ai demandé de ne pas me faire partager le champ électromagnétique de vos appareils en pensant que la provenance était celle de votre appartement, c’est simplement pour ne pas devoir ajouter des inconvénients à d’autres , et ces deuxièmes ( pas ceux venant de chez vous) sont intentionnels.

Je voudrais pouvoir dormir, comme tout le monde.

Image

Ce qui m’est intentionnellement refusé depuis 21 mois, à cause d’ondes ( signaux électromagnétiques) pulsées et qui visent la tête.

Voici ci- après et de nouveau quelques exemples de signaux de 900 MHz pulsés vers la tête de mon lit , que j’avais dé-mé-na-gé, la nuit dernière, pour essayer d’y échapper, parce que c’est MONSTRUEUSEMENT douloureux

 

Image

Image

Image

 

 

 

 

Je vous épargne tous les autres relevés !

Les détections du champ électromagnétique ( et non  pas, d’ondes pulsées,  à ma connaissance) en provenance de notre mur commun donnent des valeurs comme celle-ci et que j’avais mentionnée dans mon mot déposé dans votre boite à lettre . Il s’agit de 4.546 mW/m2 , ce qui donne  4546  µW/m2 .

Image

 

Comme vous avez un tout petit peu lu le présent blog, vous avez appris que les normes préconisées en zone de sommeil sont comme suit ,  en µW/m2

Image
Le but de mon mot dans votre boite à lettres était de pure courtoisie, espérant avoir des relations de voisinage normales avec vous.
Ce que j’espère toujours.

Malgré tout, je ne peux pas vous rassurer  complètement , car,  malheureusement  ,  les violations de domicile continuent.

C’est fou , non ?
Bonne journée.

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/photos-et-cour-europeenne-des-droits-de.html

Laisser un commentaire

