Propos de perp

9 Avr

PERP est l’abréviation de PERPETRATOR
PERP est utilisé par les cibles anglo-saxonnes pour désigner les participants actifs à du harcèlement en réseau ou du harcèlement électronique, sans considération de niveau.

On sait que les PERPS sont choisis par les organisateurs du harcèlement, pour  leur proximité avec un individu ciblé , et la quasi impossibilité de les démasquer,  parmi les oisifs/disponibles, les volontaires , les habitués ou ceux qui sont le plus faciles à convaincre par des rétributions diverses.

Je mentionne ici  par ce terme  et finalement ma voisine de palier, dont le pseudo était lovely92, .

Lovely92 a fermé le blog où elle m’avait insultée publiquement le 8 avril 2014 et sans raison personnelle.

La partie de l cet article me concernant se trouve à  : http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/propos-de-perp.html

Le titre de l’article était  : Image

Plusieurs heures après ma réaction à https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/04/08/lovely92/
cette jeune femme  avait frappé à ma porte , mais refusé d’entrer , pour m’ annoncer le retrait de son article,

Depuis, donc,  le blog a été effacé http://community.weightwatchers.fr/Blogs/UserBlog.aspx?blogId=1006168

Ma demande d’excuses publiques, lors de ce face à face,  s’était soldée par ses quasi-accusations de mon insanité .

Pensant à de la maladresse de sa part , je ne m’étais pas alors formalisée de son culot.
Mais , en affirmant qu’il n’y avait aucun appareil électronique dans sa chambre qui jouxte la mienne, elle avait de nouveau insinué que tout ça était dans ma tête.

Cela venait en complément d’un commentaire assurant que  je ne saurais pas lire les écrans des détecteurs. Cet acharnement  devenait agaçant. Je laisse les avertis ,  interpréter le danger   sanitaire qu’indique cette détection.

Alors, voici ci-après les résultats des détections faites à la limite de notre mur de chambre commun et à 60 cms du sol, le soir même

vers 21H .Image

Image

et  ci-dessus pendant la nuit suivante. Il s’agit du champ électromagnétique en microW/m2  produit  chez moi, par un appareil  placé dans la chambre de ma voisine et très certainement contre le mur.

Partant de cette constatation  de  probable mensonge , j’avais relu quelques commentaires sur son article enregistré et noté ceci …

Image

complètement inventé , incroyable et inadmissible.

Et , vérification complémentaire , la photo de sa serrure et de la mienne, tellement de la même famille, tendrait à prouver que son «  chéri  » ne l’avait pas changée  illico , après une trouille nocturne sur fond d’insomnie, comme cela était  écrit dans son article.

ImageImage

Le plus étonnant de ses propos avait été  sa défense du voisin du dessus. Elle avait même annoncé vouloir mettre les choses au point avec lui. ( elle prétendait avoir trouvé dans sa boite à lettre un flyer que je n’avais mis que dans celle d’Alan Roux).
Comme s’il pouvait ignorer, lui qui me torture chaque nuit , la provenance de l’information .

N’avait-elle pas compris qu’il l’avait  prévenue, sans prendre le risque d’être vu sortant de chez elle. comme la première fois.  ?
Besoin d’un dessin pour les violations de domicile  ?

Il y a quelques mois, il y avait eu quelque chose d’un tout petit peu semblable, pour faire dire à une foultitude de membres d’une communauté différente , qu’« elle est folle la dame » . C’était un peu   plus subtil . C’était  sur : http://forums.madmoizelle.com/forum-internet/79021-que-penser-de-ce-site-wtf

Une même obsédée aux commandes ?

COMPLEMENT

Ceci est un nouveau « propos de Perp » mis en commentaire sur un article , par une lectrice avec une adresse Email bidon , de nouveau

???????????????????????????????

Ma réponse, comme suit, m’est naturellement revenue

Si vous avez regardé le blog, qui n’est pas un site, vous avez du voir les références aux sites ( cette fois) canadien et allemand qui traitent le même problème . Pour  https://stopeg.com (en anglais et allemand) , il y a  aussi une version française , si vous le souhaitez.

Si vous êtes médecin et que vous voulez enfermer ce que vous appelez indifféremment  schizophrène  et paranoïaque, vous pourriez en enfermer ou faire enfermer plusieurs centaines d’un coup dans ces deux pays . Aux USA vous pourriez aussi en faire enfermer plusieurs milliers d’un coup.
Ces sites sont destinés à aider les victimes et faire prendre conscience du problème , dénoncé par Dr MUNZERT dès 2002.
Personne ne vous oblige à  lire mon blog . Vous avez le droit d’ignorer les problèmes rapportés tout comme vous prenez le droit d’agresser. Votre violence, si vous n’êtes pas concernée , est cependant  inquiétante. Elle ne parle que de vous.
Dormez bien
Cordialement

 

Laisser un commentaire

