Autres propos de perps

12 Avr

Ce témoignage est un tissu d’horreurs, sans doute difficile à lire et à croire quand on réalise que les propos calomnieux et les actes de barbarie mentionnés sont, en général,  le fait d’absolu(e)s inconnu(e)s.

Image

Dessin de Voutch : « Bienvenue  en Enfer…. »

C’est très exactement un enfer à vivre . Enfer, voulu et organisé par des sadiques et  psychopathes qui s’arrogent des droits sur des êtres humains, en niant l’existence de la justice officielle. Si besoin.

Mais je ne suis forcément pas une exception . Ce système hyper –rôdé et sur-protégé est trop parfait. En place, et caché, depuis très longtemps, il a des ramifications sur toute la planète. Destiné à dominer, il étouffe ses proies en les livrant à des monstres sadiques ordinaires, nouveaux barbares adeptes d’une torture de lâches, cachés derrière le mur ou leur vernis de respectabilité.

Pour réussir à accepter cette évidence , j’avais fait un petit tour par des voyants.
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/03/les-voyants.html

Et surtout , pris l’habitude de tout noter , surtout ce que ne comprenait pas ma petite cervelle pétrie de bons sens.
Certains de ces propos qui balisent et explicitent un peu ce témoignage patchwork, voire brouillon, étaient sur le blog etouffoirs.wordpress.com que les perps* ont fait censurer et supprimer en mars 2014 .
Les voici de nouveau . Illustrés.

«  On va la casser, on va la fatiguer, après on verra  »
«  We’ll break her and then wear her down, then we’ll see »
La fille d’un autre notaire d’Angers ( Y. Gautier) , lequel avait organisé et couvert un chantier pour me spolier de mes biens .

 Image

«  Maintenant , ça va être ton tour « 
«  Your turn now « 
La deuxième épouse de mon frère, après la mort de notre mère et qui avait subi le même traitement que ce que je raconte dans ce blog. Ce mien frère unique travaillait alors pour l’armée et ses services presque secrets

Image

«  Moi, je saurai comment vous détruire  »
«  I know how to destroy you  »
Un prétendu «  étudiant  » chinois que j’avais cru aider. En fait un «  homme d’honneur  », et devenu  » frère  » pour services rendus

Image

«  Je vais te démolir  »
«  I’m going to destroy you  »
L’artiste-peintre de l’immeuble 22 rue Ernest Renan, Paris XV que je connaissais à peine .
Ma plainte au pénal, avec support audio de ce propos et d’autres, avait été classée par le procureur au prétexte qu’elle avait été traitée par une autre administration.

Une information sur ce qui se pratique couramment en France et en toute impunité, m’avait été donnée comme suit  :

«  Ils vont vous faire devenir folle  »
«  they will send you crazy  »
Un notaire, qui plus tard escamotera mon testament qui ne correspondait pas aux vœux de mon frère.

«  s’il y a des francs-maçons dans cette histoire, tu n’auras de sécurité nulle part  »
“if “bros” are organizing this, you will not be safe anywhere”
Le gendre d’une amie d’enfance, époux de notairesse.

Et puis , il y avait eu ce propos incroyable d’un employé de la société de déménagement de Saint Malo et qui indiquait bien l’habitude d’un droit pris sur des êtres humains pour les chosifier ou  les humilier  :

«  Avec elle,  » ils  » vont bien s’amuser  »
“ They will have great time making fun of her “
Il avait participé, en découpant au cutter le pied d’ un meuble ancien  ; ce qu’il était venu me faire constater en mentionnant le fait que c’était sans doute le meuble qui avait le plus de valeur.

Et comme internet est un endroit de choix pour maltraiter des inconnus, il y avait eu ceci, qui était  un commentaire à un mien article listant certains problèmes rencontrés par des cibles ,  liés à l’alimentation,  et fabriqués par des perps .

Image

L’homme à la biiiiite ,  Peter Truth, était l’employé imprudent du magasin Picard de la rue Lecourbe, Paris XVème.

Je rappelle que PERP est le diminutif de PERPETRATOR que les « individus ciblés » anglo-saxons utilisent , pour désigner tout participant actif au harcèlement en réseau et au harcèlement électronique.

Laisser un commentaire

