Harcèlement de voisinage et embrouilles

14 Avr

Image

La harcèlement de voisinage est souvent fait de mesquineries, de commérages, de mauvaise foi, de mensonges, voire de niaiseries insupportables . Il est harcèlement parce qu’il se répète et se reproduit à  l’identique ,   avec de nouveaux volontaires, et à chaque nouvel endroit où se pose une cible.
A Paris XV il va jusqu’ au tutoiement, aux injures , aux propos orduriers , et à la violence physique .

A tout cela, il faut ajouter le pire , la torture systématique par ondes pulsées , depuis l’arrivée de Mr Hollande au pouvoir.
Dans la période antérieure, une policière avait prétendu, que « j’étais protégée » . Ce ne serait donc plus le cas, et ça situerait un peu mieux une certaine implication policière dans cette histoire.

Et sans protection , on n’aurait pas le droit au respect de ses droits garantis par l’Etat français ?
Pour ceux qui ont besoin de détails sur ce harcèlement de voisinage « tout venant » qui s’ingénie à compliquer la moindre situation anodine, voici de nouveau quelques faits . Ils expliquent l’embrouillamini qui sert à engluer les cibles et à faire croire qu’elles sont la cause de leur situation inextricable.

L’information ci-dessous avait été affichée dans le hall du nouvel immeuble de Vannes , le 7 mars 2014. Elle avait disparu illico.

Image
Quelques jours plus tard , j’avais rencontré ma gentille voisine weight-watcheuse et son compagnon,dans le couloir . Pour les rassurer, j’avais mentionné être l’auteure de cet affichage, destiné à informer.

Le 8 avril 2014  , quelques unes de ses copines amusées avaient déboulé sur mon blog , à cause d’un article de cette mienne voisine weight-watcheuse me traitant de « folle » . http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/propos-de-perp.html
Elle nous y apprenait  le 7 avril 2014 que la trouille aidant, elle avait changé sa serrure le lendemain de mon affichage . Soit le 8 mars 2014.
Et tout à coup, dans un article du 9 avril 2014 , elle nous apprenait que finalement … NON, elle n’avait rien changé.

 » Maintenant je me justifie pour la serrure.
J’avais écrit ma frayeur sur mon blog au mois de mars car VOUS m’avez fait peur avec votre petit mot qui concernait des violations de domicile.
J’avais demandé à mon conjoint de changer la serrure cette nuit la sauf que le lendemain je vous ai croisé dans le hall d’entrée et vous m’avez parlé de réseau mafieux.
Mon conjoint à vu à ce moment la que ce mot n’avait en fait aucune crédibilité et donc nous n’avons pas changé la serrure. Logique puisque nous n’avions plus rien à craindre. »

En réponse à son article du 7 avril 2014 , j’avais précisé n’avoir mis un flyer QUE dans la boite à lettres de Alan ROUX . Ce qui est toujours exact.
Pourtant ce sur le site des weight-watcheuses ,  le 9 avril , j’avais appris que j’aurais mis des flyers dans toutes les boites à lettres .

« Et la madame c’est VOUS la menteuse car votre voisin du dessus à parlé à ses propres voisins qui ce sont plaint d’avoir des flyers partout (boite aux lettres, voitures). Alors s’il vous plait ne dites pas que vous avez mis seulement un flyers dans la boite de Monsieur R. car c’est totalement inexacte puisque vous en avez mis partout. »

Pour ce qui est du reste, je précise que les flyers sont destinés à être distribués , sauf dans l’immeuble, et non pas à être mangés.

Sans surprise, elle nous précise dans la foulée , qu’XXXXY est un gentil garçon , ajoutant qu’il ne possède pas d’appareils pour torturer.
Précisons ici que la torture par ondes pulsées, consiste à faire souffrir quelqu’un intentionnellement et à le priver de sommeil, par propulsions d’ondes incessantes et qui passent à travers les murs.
Mais il n’y a pas que le sommeil qui est affecté. Toutes les fonctions vitales le sont. Les ondes brûlent les organes à l’intérieur du corps . C’est vrai pour le cerveau, les yeux,  les reins, les poumons, l’estomac, les intestins, tous douloureux  après des nuits de tirs incessants , et parfois de concert. Les oreilles souffrent en continu des tirs  de type « sonique » .

On sait que les ondes sont pulsées de façon transversale , donc soit à la verticale , soit à l’horizontale., et que cela ne suppose pas une machine qui prend toute une pièce. Seulement des appareils qui se rangent dans des placards ou des valises.
Dans la même veine et de façon astucieuse , cette jeune femme feint de confondre « champ électromagnétique «  produits par des appareils  les générant généreusement et « ondes pulsées » . Je croyais avoir noté  cette différence dans ma lettre.

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/04/08/lovely92/

Ce qui donne une diatribe où elle glisse , rusée,  le mot  » matraquage »:  « Ensuite elle cite un commentaire de ma part QUE JE CONTINUE À AFFIRMER ET ENCORE PLUS MAINTENANT puisque je suis accusée de matraquer ma voisine avec des ondes. Mais bien sur madame je n’ai que cela à faire dans la vie vous savez? J’ai une formation spéciale en matraqueuse d’ondes (c’est ironique je précise, je ne veux pas que l’ont interprète mal encore une fois) »

Pour finir ceci , qui est une autre invention :   » Vous m’accusez aussi d’avoir créer une discutions sur un forum 5 mois avant votre emménagement donc 5 mois avant de vous rencontrez ?
Accusez moi aussi d’être voyante – médium Madame. »
Là, je ne vois  pas, non plus , où j’aurais porté cette accusation !

Voila le genre de bourbier dans lequel on essaie d’étouffer les individus ciblés , encore et toujours, au quotidien et à l’année. Et on sait que c’est non-stop. Ici, une jeune voisine inconnue, qui se victimise en racontant des bobards, puis retourne la situation en accusant sa cible.
Vous voulez l’anecdote de l’agente immobilière , et de son état des lieux de sortie?….  Non ?

Ce fut un état des lieux  de grains de  poussière. En passant son doigt partout , comme une patronne avec sa bonne, l’agente immobilière avait noté des grains de poussière  sur une étagère et  sur une plinthe  . Cela devait permettre  de facturer le passage d’une entreprise de nettoyage et de garder une partie de la caution …. ça arrive à tout le monde ! vraiment ?

Alors en information complémentaire , de matraquage d’ondes– pas-en -provenance-de-l’appartement-de-la voisine-weight-watcheuse , je peux préciser que le tir d’ondes de 23h04 de la nuit du dimanche 13 avril au lundi 14 avril, était de type « sonique » . Il avait été précédé par un tir d’ajustement à 23h03.

Image

Et la nuit avait été à l’avenant avec de nouvelles valeurs en hausse de HF  ( hautes fréquences) et autour de 2,2 GHz et 2,3 GHz .

le 14-4 3h du mat

Complicité de crime . ça vous fait quoi , Mademoiselle ?

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/lettre-mme-marisol-touraine-ministre.html

Laisser un commentaire

