Culot de PERP

23 Avr

Pour les visiteurs d’une fois, je re-note que PERP est l’abréviation du mot anglais PERPETRATOR qui désigne les participants actifs au harcèlement en réseau. Ce mot pratique et habituel se traduit par CRIMINEL à cause de la préméditation et de l’organisation d’une destruction d’être humain .

Ce type de harcèlement en réseau consiste à maltraiter, insulter, injurier, infantiliser, humilier, agresser un être humain sur commande, sans raison personnelle mais avec escalade et représailles si la cible se rebelle.

Les acteurs et auteurs du harcèlement électronique, prolongement du harcèlement en réseau, sont appelés des PORCS NAZIS (PN) . Les PORCS NAZIS sont ceux qui cuisent volontairement leurs voisins comme de la viande de boucherie, avec des micro-ondes pulsées, ou qui leur infligent des souffrances diverses dont l’équivalent d’ électrochocs au cerveau toutes les quelques minutes, ou plus, et ce à longueur de jours ou de nuits ou selon leurs caprices. Dans mon cas, cela se fait par des tirs d’énergie dirigés à la tête .
Pour cela, les PORCS NAZIS responsables de tirs , sont approvisionnés en appareils et technologies qui leur permettent de voir à tout moment , leur proie dans son appartement, pour ajuster les tirs ciblés en conséquence.

La soirée dernière (22 avril) ———- , sur-excité par sa visite du jour,  avait même monté la puissance de son appareil de tir jusqu’à 2,5 GHz

Image Photo Wikipédia  Ceci est un appareil pour voir à travers les murs, planchers …

Sur ce sujet  du harcèlement électronique et de la torture infligée par des sadiques à des citoyens dans leur appartement, on peut voir les sites http://targetedindividualscanada.com/ et https://stopeg.com/

Les éléments de langage utilisés par  les perps , sont mentionnées par les cibles comme insultants, injurieux,ignobles, orduriers ou avilissants .
Ils peuvent être constitués d’affirmations de perversion ou de déviances sexuelles inventées mais difficiles à contrer ou corriger .
Ils peuvent être énoncés à proximité de la cible pour qu’elle l’entende sans pouvoir y répondre ou s’y opposer. Ils sont souvent communs aux perps de proximité d’une même cible et destinés à l’accabler par des répétions, voire tenter de la persuader du bien fondé de cette répétition. Ils servent à participer à sa destruction psychologique.

Je vais me  contenter ici de deux exemples d’éléments de langage  et de méthode d’acharnement lié. Ils sont tous répétitifs, c’est ce qui signe le harcèlement en réseau  et adaptés à chaque fois aux circonstances particulières d’un moment, ou d’une cible.

Dans mon histoire le mot « folie « et toutes ses déclinaisons avait été privilégié et annoncé très tôt.

Celle qui l’avait claironné avec toupet , ne me connaissait pas et réciproquement. Elle était juriste et élue locale à Angers. Un de ses amants était notaire , apporteur d’affaires sur l’oreiller . Et elle avait planté ses longs ongles vernis rouge dans ma vie, entraînant mon frère dans une procédure à rallonge contre moi. Spécialiste de criminalité et de ses milieux , elle était connue pour fabriquer ce qu’elle voulait voir apparaitre, sans jamais lâcher prise.
Là , un amant militaire ou policier  ( ou les deux) s’imposerait pour la couverture.

Car à sa suite étaient apparus sur le même thème, des policières et policiers, une concierge, des voisins, des ex-ami(e)s, d’autres juristes et même européens, des médecins, et d’autres logeurs ou inconnus divers et voisins tout aussi inconnus  .

Il se trouve que la situation d’accusation de ma prétendue « folie » vient de se répéter , faite par une encore inconnue : ma nouvelle voisine. http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/propos-de-perp.html

Cette fois , l’anecdote  apporte une piste d’explication possible intéressante avec ce qui ressemble à un « copier-coller » transmis par un(e) commanditaire , au style pompeux et digne d’un prétoire, mais très différent de celui de la voisine.

Image

Le deuxième exemple concerne une information inventée sur ma vie privée et mes moyens de survie.
En 2007, un des PERPS de Paris, J-J Walti , avait utilisé quelque chose d’équivalent. M’interpellant sur la palier , il m’avait annoncé être le futur riche héritier d’une maison de 9 pièces au Pays Basque. A cela il avait ajouté que je n’étais qu’une pauvre minable de pauvre, ayant fait en sorte de divorcer pour avoir un petit pécule de pauvre.

Ah bon !
Là en 2014, c’était ma jeune voisine qui avait dit presque la même chose. Sûre d’elle et de l’information , peut-être fournie .

Image

Ah bon !

Sans relevé ce point, j’avais seulement répondu et  remis d’équerre quelques autres propos inexacts de son article et obtenu son acharnement avec ceci : Image

De façon concomittante , quelqu’un était venu à la rescousse , tentant d’exonérer mes jeunes voisins de toute responsabilité dans mon actuel harcèlement de proximité, avec ce commentaire :

ImageLe début du second commentaire, tend à prouver que nous sommes nombreux…..

Pour ce lecteur ou cette lectrice d’ articles de mon blog, mon incapacité mentale suite aux électrochocs des tirs d’énergie , et au micro-ondage ambiant était donc bien acté. Il ou elle connaissait et reconnaissait l’existence du phénomène et ses conséquences, n’hésitant pas,  même et en plus, à m’en accabler dans une forme d’acharnement sadique.

 

Image

Ceci ci-dessus, est un outil d’électricien et qui m’avait été présenté comme tel par l’employé d’EDF venu mettre ma ligne en fonction à partir du local technique du palier..
C’est aussi une poignée de porte rustique. L’un n’empêche pas l’autre. Un objet utilisé comme outil de travail, s’appelle aussi un outil.

A la recherche de l’origine d’une production anormalement importante d’ELF 4 Hz chez moi , et alors que j’avais trouvé une pareille poignée sur une porte de local technique du palier de l’étage en pleine nuit , j’en avais fait état. Certaines productions d’ELF pouvant être la conséquence d’un ajout pirate de dominos CPL ( par exemple) sur des câbles électriques.

J’avais obtenu cette réponse-ci de ma voisine  weight watcheuse. Sans lien logique perceptible, mais avec un culot d’acharnée pathétique.

 

Image

« …. vous feriez un excellent clown, ou diseuse de bonnes-aventure. tentez votre chance vous feriez au moins une chose plus utile et vivant qu’ennuyer vos voisins……… va falloir vous trouvez une meilleure activité qu’accuser à tort vos voisins »

Il est rare qu’un ouvrier ayant eu dans la main l’outil qui lui sert à fermer la porte d’un local technique , laisse cet outil sur la porte.

Les vies de cibles débordent de ce type d‘agressions gratuites ou insignifiantes , et transformées par des mensonges ou des approximations, en pataquès vaguement débilitants mais voulus comme tels pour déstabiliser et mobiliser attention et énergie en vue de déconstruction éventuelle. Comme ici.
Comme de nouveau ici, ces pataquès sont perpétrées par de parfait(e)s inconnu (e) s forcément instrumentalisé(e)s et sans doute avec gratifications.

Mais parmi ces volontaires acharnés à détruire ceux qui ne leur ressemblent pas, , celui de Paris reste le plus enthousiaste et imprévisible.
Voici ci- dessous une feuille qu’il avait glissé dans ma porte palière , il y a quelques semaines.

JJW

 » 1) le pitch : Ma rencontre avec un Homme D’action International , de 53 ans ayant chaque jours joué sa vie pour des chefs d’états internationaux, je lui écris un rôle sur mesure afin qu’aujourd’hui il puisse jouer sans risque en s’amusant, enfin pas tout à fait….. « 

Il s’agit d’un tract auto-promotionnel de réhabilitation pour couverture de moralité. Ce P.N. jamais inquiété  ,  qui se définit comme l’un de ces « HOMMES VRAIS «  insulte, injurie, tabasse et torture , sous haute protection intérieure et officielle et depuis 7 ans et sans relâche .
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/12/07/dans-la-nuit/

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/09/ta-gueule-connasse-je-vais-tenculer-2/

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/02/01/florilege-dinsanites/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :