Lettre à Mr DeCertaines

27 Avr

Objet  : AG des copropriétaires
Crime
Attention  : Président du conseil syndical

Monsieur,

Comme vous le savez peut-être, ou pas, je n’ai pas reçu la convocation pour l’assemblée générale des copropriétaires que vous avez tenue en avril 2014
J’ai reçu seulement le procès-verbal de la tenue de cette AG, mais sans les informations données au sujet de la loge de la concierge  .
Par courrier récent , j’ai demandé au syndic J.C Charpentier, 22 rue de Lourmel 75015 PARIS, de me faire parvenir les documents mentionnés ci-dessous  :
– Copie de la convocation et pièces jointes, non reçues
– – copie de l’accusé de réception de l’envoi de cette convocation à mon adresse
– – copie de la feuille d’émargement des copropriétaires présents à l’AG ( art  .14 du décret 67-223 du 17-3-67)

En votre qualité de président du conseil syndical, je vous serais reconnaissante d ‘appuyer cette demande auprès du syndic.

Par ailleurs, il y a quelques semaines , vous étiez venu sur le palier pendant la nuit , devant ma porte, me demander de cesser de protester contre la torture qui m’était infligée sous forme de tirs incessants d’énergie dirigée vers mon lit, et en provenance de l’appartement Walti.
Mon bruit de protestation gênait le sommeil de Mme Walti et du jeune Frénove
Cette torture dure depuis Mai 2012. Elle consiste à infliger des souffrances corporelles intentionnelles et constantes par tirs d’énergie dirigée qui traversent murs et cloisons . Ces tirs de micro-ondes pulsées et d’ultrasons , sont faits alternativement de l’appartement Walti en dessous et du studio utilisé par Charles Frenove, à côté.

Cette nuit-là, vous aviez fait cesser les tirs d’énergie qui traversaient alors une protection fabriquée avec 4 plaques de métal superposées à l’intérieur du lit.
Les souffrances provoquées intentionnellement par ces tirs d’énergie à distance étaient et sont épouvantables et voulues comme telles .
Les souffrances continues et intentionnelles provoquées par ces tirs d’énergie correspondent à la définition de la torture.
Ces tirs , sans doute d’ultrasons pour cette nuit-là, m’avaient, en plus, rendue sourde.

Pour pouvoir les faire cesser comme vous l’aviez fait , vous saviez à qui vous adresser . Cela signifie donc et aussi, que vous avez connaissance de cette torture organisée dans cet immeuble  et qui n’a jamais cessé.

Puisqu’il s’agit de torture et donc d’un crime dont vous avez connaissance et qui a  continué les nuits suivantes , il y a pour vous, aussi et surtout parce que représentant des copropriétaires , une obligation citoyenne à le dénoncer pour le faire cesser ( art.223-6 du nouveau code de procédure pénale)

Je vous demande donc par la présente lettre de dénoncer ce crime et les criminels de l’immeuble qui en sont les auteurs, auprès du commissariat de Paris XV.
Je reste dans l’attente de votre réaction citoyenne sur les deux points mentionnés dans cette lettre et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations.

 

Article 223-6
• Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

 

Laisser un commentaire

