Réveil aux micro-ondes

24 Mai

La nuit dernière, comme toutes les autres , avait été douloureuse .
Selon mes notes, et après vérification des détections enregistrées, les tirs visant systématiquement la tête correspondaient à des sauts soudains , en 10 secondes , de signaux hautes fréquences. Le différentiel  allait de 300 à 400 MHz.
Ils se reproduisaient toutes les quelques minutes et indiquaient bien un appareil utilisé en extrême proximité.

Les CEM ( champs électromagnétiques ) alors produits et cumulés sur un éventail de fréquences au même moment correspondaient à de brusques bouffées d’ondes pulsées s’étalant entre 20 microW/m2 et 60 microW/m2 et qui impactaient la tête.

Comme d’habitude ces tirs d’ondes ciblés avaient augmenté en intensité en fonction des protections ajoutées. Le matériel utilisé semblait faire ses calculs d’adaptation immédiatement.

La surprise s’était produite au matin avec des CEM de 400 microW/m2 tout à fait inhabituels, venant , semblait-il,  de l’appartement du dessus mais en plus et curieusement du dessous , maintenant inhabité.

Image

Détails montrant d’autres bouffées d’ondes produites en U (1,6 GHz) et V (1,7 GHz)

Ce qui donne un total de  plus de  725 microW/m2 pour 8h47.50

Image

Pour plus d’efficacité, et éviter que je puisse me reposer, l’opérateur PN avait forcé sur les fréquences jusqu’à 2, 4 GHz.

Image

Image

détails pour 9h02

Image

Voici  donc une nouvelle fois, des exemples de ces détections d’énergie dirigée avec sauts de fréquence douloureux et production de CEM et  qui cuisent des êtres humains dans leur appartement ou leur lit , comme de la viande de boucherie, dans l’indifférence générale   et bien pire, puisque toute personne qui mentionne ou décrit ce type  torture est menacée d’incarcération et de sévices médicamenteux. 

Image

Le mot « PORC NAZI  » ( p.n.)  pour désigner les tortionnaires qui s’adonnent à cette activité assassine ou entreposent chez eux , le matériel nécessaire à cette torture, est bien le seul adapté .

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/11/26/methodes-de-p-n/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :