En passant

Bricolage de fréquences

3 Juin

Image

Dessin de Voutch

La légende dit : « C’est est un GPS d’appartement ça vous indique à 2 millimètres près où sont les différentes pièces et comment y aller « 
qui pourrait être complété de : « et qui vous permet de suivre vos voisins dans leur appartement et de savoir quand ils sont couchés »

De récents articles de ce blog avaient montré à plusieurs reprises , photos à l’appui, ce qui ressemble simplement à des sauts de fréquences
Sur internet un site du gouvernement  canadien  *définit le saut de fréquence comme suit :
 » Les systèmes à sauts de fréquence sont des systèmes à étalement du spectre dans lesquels la porteuse est modulée par l’information codée de manière classique, provoquant un étalement de l’énergie RF autour de la fréquence porteuse. La fréquence de la porteuse n’est pas toujours la même, mais varie à intervalles fixes sous la direction d’une séquence codée.
Les systèmes à sauts de fréquence ne sont pas tenus d’utiliser toutes les fréquences de saut disponibles lors de chaque émission……. »

On doit en déduire que le saut de fréquence est une particularité technique d’un appareil et ne devrait pas, normalement, être douloureux pour les voisins de l’utilisateur de l’appareil concerné.

Mais, dans ce blog, certains sauts de fréquence correspondent à des tirs ciblés qui torturent.
Pour mémoire, le moment de l’ enregistrement de certains sauts de fréquence par un détecteur avait été repéré depuis quelque temps comme coïncidant exactement avec celui d’ une douleur fulgurante résultant d’un tir au niveau de la tête .

Dans la nuit du 26-27 mai , les tirs étaient une nouvelle fois à base d’ondes soniques ( 22, 5 KHz) douloureuses . Ces tirs permettent de détruire des fonctions vitales des oreilles et du cerveau tout en privant de sommeil.
Le lendemain de la mise en ligne de cette photo de VLF ( 22,5 KHz), un détecteur avait enregistré un très long bricolage de fréquences en voisinage. Une heure et demi de changements et essais divers donnait ceci en abrégé :

Image

La nuit suivante, un des tirs d’onde sonique enregistré avait été ainsi atténué  à 14,1 KHz :

Image
Pour un complément d’information un détecteur d’émetteurs avec des repérages à tout moment sur plusieurs jours et nuits avait permis de noter la présence de plusieurs appareils opérant dans ( au moins) 3 gammes de fréquences différentes.
– l’un ( ou plusieurs) , avec des fréquences de 2463 à 2980 MHz , couvrait  en UL celles qui sont attribuées à SFR (2620-2635), à Orange ( 2635-2655) à Bouygues ( 2655-2670) à Free ( 2670-2690) Aucune information  à ma portée, pour les MHz restants.

???????????????????????????????

– un ( ou des ) autre(s) avec des fréquences repérées entre 4054 et 4105 MHz

???????????????????????????????

– un troisième appareil , détecté de façon très sporadique et dont les fréquences indiquées variaient de 5804 à 5878 MHz

Image
Détecté ci-dessus  vers 6 h du matin, et ci-dessous à 8 du matin

Image

Aucun appareil électronique n’était connecté dans mon appartement au moment des détections.

Ceci , ci-dessous, est  la photo de l’étalement  du spectre  du saut de fréquence ( 0,9 GH à 1,8 GHz) correspondant au tir d’hier soir ( 2-3 juin)  et qui a failli  » m’avoir ». Le tir avait visé la gorge. La respiration était devenue impossible, tête coincée sous un amoncellement de protection, entrainant  suffocation et asphyxie .

IMG_6548-2-6

???????????????????????????????

C’était la deuxième fois. La fois précédente au 22 rue Ernest Renan Paris XV, le tir bestial était venu de la chambre que Jean-Jacques Walti était en train de repeindre, de l’autre côté du palier.
Après ce tir,  le coeur n’arrivait plus à pomper.

Une criminalité habituelle  et  protégée.

Ceci ci-dessous est seulement un autre exemple de saut de fréquence du 5 juin au matin et qui montre que le criminel local ne craint rien , ni personne. Ni son bailleur , ni la police.

???????????????????????????????

Le signal HF  de 0,9 Ghz , ici,  comme d’habitude visait la tête en générant  un CEM de 200   µW/m2 et  une sensation de brûlure soudaine  douloureuse .  Au moment de ce tir, un détecteur d’émetteur donnait la présence d’un appareil  en voisinage dans les 4000 MHz.

Par ailleurs, de récentes détections  aléatoires d’émetteurs   de fréquences tendaient à  montrer qu’il n’existe aucun appareil GSM 900 ou GSM 1800 dans le voisinage proche.

En plus, une  autre détection faite ce même 5 juin  dans la gamme des très basses fréquences   donnait l’indication d’infrasons  de 5Hz et 6,2 Hz alternativement pulsées toutes les 2 secondes, produisant acouphènes et malaises divers

Sur le forum FUTURA-SCIENCES  on apprend que les infrasons peuvent simplement être produits par une chaine HIFI et un long tuyau. Il suffit peut-être ensuite de trouver un moyen  pour les pulser par une VMC ou une canalisation ..

Elémentaire, Mon cher Watson !

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/04/30/cibler-des-etres-humains-avec-des-armes-a-energie-dirigee/

https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/12/27/message-de-type-mafieux-et-violation-de-domicile/

*sauts de fréquence CNR-210%C2%A0– Appareils radio exempts de licence (pour toutes les bandes de fréquences)%C2%A0_ matériel de catégorie%C2%A0I – Gestion du spectre et télécommunications.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :