Voyage en détection d’ondes

30 Juin

La première partie ici, présente une série de détections d’émetteurs ( antennes , box , base de téléphone ou autre appareil émetteur) susceptible d’être responsables des tirs d’ondes ciblés dont je fais état en tous lieux.

Pour mémoire , dans le témoignage raconté ici et ailleurs, il est question de torture par utilisation d’ondes de plusieurs sortes. Ces ondes sont pulsées et traversent les parois . Ces ondes visent majoritairement la tête pour empêcher le repos et me retrouvent par réseaux criminels interposés, en tous endroits.
Il semblerait qu’il existe plusieurs origines, de la plus simple à la plus sophistiquée, à ces tirs invalidants ( antennes relais + matériel placé en proximité + autre)

Les détections présentées ci -après , avaient été faites , à plusieurs jours d’intervalle, et dans des contextes et lieux totalement différents.
L’appareil détecteur avait été configuré pour trouver des émetteurs entre 800 MHz et 6000 MHz ( 6GHz) et en suivant les indications de paramétrage du fabricant.
Une première détection avait été faite dans des tranches de fréquence plus étroites, pour recoupements.

Le chiffre en gros caractère affiche la plus forte puissance du signal repéré. Plus la valeur du chiffre (en dBm) est élevée moins la force du signal reçu est importante.
Les 3 blocs marqueurs en-dessous indiquent la fréquence des signaux émis en MHz .

Encore en dessous se trouve ( en dBm) la force du signal de l’émetteur détecté.

Certains de ces endroits/points de chute avaient été choisis parce que très éloignés d’antennes relais ou même de tout voisin , donc d’éventuelle box WIFI en fonction .
Le seul élément commun présent au moment de ces repérages , avait été …. moi-même et qui pourrait être , aussi , une piste d’explication.
Ici, le 14 juin , à VANNES , rue Mgr de Pancemont

Image

Ici, aux jardins de la Pérouse du Mitan … que j’avais quitté à toute vitesse après une premier tir d’ondes effrayant *,Image

Ici , le lendemain matin à 8h, dans le pré derrière la station service, où j’avais finalement dormi. Image

là , en bord de mer , dans cette jolie roulotte au milieu des pins , à 3 kms de l’antenne relais la plus proche , et sans voisins ni WIFI à proximité . La 1ère nuit y avait été « vivable » . La 2ème nuit y avait été épouvantable. Du matériel semblait avoir, alors été apporté en proximité.

Image

Image

ou encore dans un camping de Normandie en plein champ , sans voisins non plus. La 1ère nuit y avait été « acceptable » . La 2ème nuit y avait été épouvantable . Une forme d’encerclement avec des appareils générateurs d’ondes avait été organisé. Aucune des pièces du mobile home n’était plus utilisable.

Image
Et enfin au 22 rue Ernest Renan Paris, où l’homme de main de l‘organisation criminelle à mes trousses avait repris du service , dans un nouveau concert de pétarades à travers les canalisations et le plancher.

 Image

Les repérages faits dans des lieux où j’étais venue par hasard et en fin de journée pourraient , ici, poser de nouveau le problème de « l’accroche » **, qui est défini comme un faisceau d’ondes bloqué sur une cible.

Sachant par ailleurs que certains tirs d’ondes dé synchronisés font basculer la tête d’un côté puis de l’autre, comme sous l’effet de deux gifles consécutives, une sur chaque joue , on sait déjà ainsi qu’il existe au moins deux provenances d’ondes différentes pour ce qui est ressenti comme un seul tir d’ondes .

Et donc sans doute ou peut-être qu’il pourrait exister alors deux gammes de fréquence différentes et simultanées , et donc au moins deux émetteurs différents.

Et peut-être trois.
La deuxième partie de ce voyage en détection ,  est faite de très courts clips vidéos dont le format n’est pas accepté sur wordpress et sont à voir sur : http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/06/voyage-en-detection-dondes.html

* https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/06/24/torture-de-femme/

** http://lesharceleurswordpress.com/2013/07/06/laccroche-2/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :