Ciblage et police

12 Juil

???????????????????????????????

La nuit du 10 au 11 juillet avait été organisée en courbatures assurées, dans ma voiture, dans une impasse, sous des arbres. J’y avais eu la paix, une fois. Là, il y avait eu très vite une voiture en reconnaissance. Puis plusieurs autres qui avaient pris les places libres.
Et le 11 juillet , mon micro-ondage matinal donnait ceci, à titre d’exemple.

???????????????????????????????

et encore ceci

???????????????????????????????

Soit des champs électromagnétiques très importants pulsés vers ma voiture ( cage de faraday inversée)  et portés par des signaux HF allant de 0,9 MHz à 2,7 GHz . Mieux qu’un four à micro-ondes (2,4GHz) .

Du matériel avait sans doute été apporté dans un véhicule en proximité. Comme la nuit précédente , Bd Pasteur.

Et c’est une accusée de diffamation très cuite qui s’était présentée au commissariat du XVème, le 11 juillet à 10H.https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/07/10/broyage-de-cible/

Accusée ou victime, tout citoyen à droit à priori au même comportement policier respectueux . Le ton l’était. Mais quand un questionnement d’identité, avant exposé des faits incriminés, était devenu
Quel est le montant de vos revenus ?
• Avez-vous des emprunts en cours ?
• Avez-vous un surnom ?
le souvenir de Mr FERRIER s’était imposé à  ma mémoire.*

Ce jeune lieutenant de Paris XIV, avait organisé un chantier d’accusation à mon égard pour protéger son copain vigile du Monoprix qui m’avait brutalisée. Il avait retourné une situation . La victime était devenue l’accusée . Et son exercice d’humiliation à victime récalcitrante avait commencé très exactement de la même façon.

Et, là à Paris XV, ils étaient 4 dans le même bureau pour le spectacle.
Alors sans attendre le clou de la performance , j’avais annoncé mon silence pour le reste, réservant mon argumentation d’explications pour le magistrat instructeur. S’il y a. Car le policier m’avait aussi appris que cette enquête était la sienne et qu’il reconvoquerait.

Une date lancée par Mr BENCE, comme partielle origine de cette convocation, faisait penser que la gérante de l’hôtel Citadines aurait eu porté plainte contre moi , une cliente torturée aux ondes grâce à elle . Pour avoir ce culot de PERP, de porter plainte contre la personne escroquée et martyrisée par sa spéciale attention toute une nuit, il faut avoir soit un policier , soit un corse, soit les deux dans ses relations.
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/02/27/citadines-criminalite-corso-beur/

Même le très puissant franc-maçon de Conleau qui m’avait fait torturer dans un de ses 3 hôtels, n’avait pas (pour le moment) osé le faire.
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/02/11/criminalite-dhotels-escroquerie-3-exemples/

Le commissaire du XVème avait changé . Monsieur MEYER avait été remplacé par Mr DUQUESNE. La mentalité de l’endroit restait la même : rigolade, copinage et règlements de compte perso. contre les victimes de leurs réseaux.

IMG_7454-loge

J-J WALTI peut pétarader  à tout va ,dans les canalisations et le plancher pour pulser des ELF dans ma pièce
https://lesharceleurs.wordpress.com/2013/06/05/coupure-deau-pour-tirs-dondes/
et faire ou faire faire ses tirs d’ondes ciblés vers mon cerveau pour m’éliminer . Personne ne le dérangera .

Le franc-maçon , président du conseil syndical est son commanditaire local depuis 7 ans.

Le syndic est aux abonnés absents sauf pour les factures.

La police locale ne pense qu’à ses combines perso. et règlements de compte à victime.

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/24/attention-danger-2/

* http://etouffoir.blogspot.fr/2014/07/harcelement-en-reseau-un-chantier.html

Laisser un commentaire

