Un cas de harcèlement électronique au tribunal ( USA)

12 Juil

Traduction libre d’une information en provenance de la communauté des individus ciblés aux US . L’original est à :

http://www.mynewsletterbuilder.com/email/newsletter/1412104797

Décision historique du tribunal
Pour la présentation de Kathleen Watterson au tribunal
10 Juillet 2014
BONNES NOUVELLES

Hier, 9 juillet 2014, c’est la première fois , à notre connaissance que le harcèlement électronique a été présenté et prouvé avec succès dans un tribunal. C’est une journée à marquer en lettres rouges et une grande victoire pour la communauté des individus ciblés

Ce qui est arrivé est totalement incroyable. Katthleen et LeviMcCann , l’expert et témoin de son cas s’étaient rencontrés récemment dans le Walmart proche de chez eux en Californie du Sud et le reste appartient à l’histoire.

Levi s’est avéré un étonnant spécialiste de droit et d’électronique , donc muni de tout ce qu’il fallait pour gagner un cas comme le nôtre au tribunal.
Levi a pu montrer que le antennes paraboliques standard dans un rayon de 5 miles autour  de la maison de Kathleen étaient toutes pointées vers l’équateur où la plus part des satellites sont en orbite autour de la terre. Mais avec une exception pour les antennes paraboliques de la personne accusée qui étaient tournées vers la maison de Kathleen . Il a également été montré que les autres antennes paraboliques de quartier étaient réceptrices des signaux de télévision , internet etc… à l’exception des antennes paraboliques de l’accusé qui , selon les indications de l’analyseur de spectre RF et d’un  compteur tri-champ , ont montré que ces antennes paraboliques transmettaient des signaux micro-ondes vers la maison de Kathleen.

Les preuves présentées et les réponses d’expert de Levi ont balayé les maigres arguments de la défense et convaincu le juge. Ce cas a été traité avec brio pour une victoire assurée. Il ne restera qu’un passage au tribunal à assurer en septembre

Donc en résumé il a été délivré une ordonnance d’interdiction,  pour harcèlement électronique avec une amende de 5000 dollars et 2 ans de prison pour violation de l’ordonnance du tribunal.

Encore une fois, une victoire locale.
Cette bataille a été menée au sein de la communauté (des individus ciblés ) et sans avocat. Partant de  cette victoire, commençons à rassembler des preuves et trainer les PERPS dans les tribunaux de nos proximités .
Levi McCann et Kathleen Watterson seront nos invités pour l’entretien diffusé de samedi soir 12 juillet 2014
Heure : 21HNE
Numéro à appeler 1-724-444-7444 Ref : 66339 nombre Pin : 1#

 

Publicités

Une Réponse to “Un cas de harcèlement électronique au tribunal ( USA)”

  1. Toure Soumaila juillet 18, 2014 à 2:46 #

    Je m’appelles toure soumaila Jeune ivoirien resident aux USA precisement a Philadelphia .je suis victime aussi de cette mauvaise pratique qui est l’harcelement electrique . I tell you this ( men,women,young men , young women, children, infants , babes ,). Sont tous victimes de cette malheureuse pratique d’assassinat. LA police et les sapeurs pompier qui eux encourage et equiquent les malfaiteurs avec Le materiel necessaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :