Les tirs d’ondes du 5ème étage.

16 Juil

IMG_7408- psycho

Photo du site Sott.fr , article sur les psychopathes

Il s’agit du 5ème étage de cet immeuble ci , de Paris XVème

Immeuble Paris XV

 

 

où est organisée une forme de criminalité à fin destructrice . Elle consiste à viser avec des armes à énergie dirigée la personne (moi)  à l’intérieur de son lieu de vie ou dans son lit,   pour empêcher le sommeil, détruire le cerveau et la santé. Cela dure depuis 24 MOIS.

A cette criminalité s’ajoute une forme de harcèlement criminel en réseau dont l’une des composante est la violation de domicile systématique grâce à des clés frauduleusement obtenues. Elle dure ici dans le XVème depuis 7 ans et ailleurs  par ailleurs, depuis plusieurs décades.

Le criminel local coopté  ici est un désoeuvré, protégé par la franc-maçonnerie , et une police et une justice aux fonctions détournées . Il est le futur propriétaire en titre, par part d’héritage échangée avec sa petite soeur, de l’appartement du 5ème qu’il occupe pendant l’absence de sa mère . Donc en dessous de l’endroit où il m’empêche de vivre.

Pendant la mienne d’absence hier, le violeur de domicile  était entré chez moi pour vérifier ceci :

???????????????????????????????

et avait ( intentionnellement ?)  oublié de remettre le drap en place.

Ce sont des plaques de métal , laissées dans leur emballage, posées entre le sommier et le matelas pour me protéger des tirs d’ondes invalidants en provenance du 5ème étage.

Le 15 juillet au soir , mon lit avait été changé de place. Le désoeuvré du 5ème l’avait sans doute entendu car les tirs avaient été ciblés, juste à l’endroit où se trouvait ma tête.

Cette détection peut se faire par une écoute attentive , mais également par une détection visuelle à travers les murs des studios voisins dont il possède des copies de clés .

Ce type de détection directe ou par visualisation par écran d’ordinateur  interposé, donne à un psychopathe une impression de toute puissance et d’accaparement de la cible . Il croit que la cible et ce qu’elle possède sont sa propriété à LUI et qu’il peut la voler ou casser  ses affaires à son gré. Il travaille sans contrainte légale, dans la confidentialité de l’immeuble, et par ailleurs protégé sans condition par d’autres hors la loi en cols blancs … ou bleus.
En septembre 2013, il avait même prétendu être employé et payé pour ce faire par l’ARMEE.

Le 15 juillet au soir, le premier tir subi  en provenance du dessous ( 5ème étage) avait été ressenti à 22H57. Ce type de tir traverse TOUT et donne l’impression d’un cisaillement du cerveau avec en complément une impression de fissuration de la cage thoracique.
Voici ci-après un exemple de l’enregistrement de la détection pour quelques tirs concernés.

???????????????????????????????

A gauche on trouve l’heure du tir et l’indication de l’onde porteuse.
En haut, on trouve l’indication de la puissance des signaux HF détectés.

En 2ème exemple, voici ci-dessous un condensé de tirs du lendemain 16 juillet. A gauche : l’heure et l’onde porteuse.

 

???????????????????????????????
Il peut être intéressant de les comparer à des détections de MICRO-ONDAGE, donc un système invalidant totalement différent, faites le 9 juillet , alors que je dormais dans ma voiture ,  Bd Pasteur, Paris XVème , et qui  tend  bien à montrer un CIBLAGE.

Il faut aditionner les divers valeurs de CEM pour avoir une meilleure idée de la « cuisson «    du corps et du cerveau , à l’intérieur du véhicule. Ceci est , bien sûr anormal et intentionnel.

IMG_7431-9 juil 7h54 Bd Pasteur

S= 1,4 GHz   T=1,5 GHz   U= 1,6 GHz   V= 1,7 GHz    W = 1, 8 GHz

X = 1,9 GHz  Y = 2 GHz

Le texte ci-après, même s’il ne s’applique pas à mon cas, qui peut ne relever que de criminalité simple ,  montre cependant que cela EXISTE.

https://rudy2.wordpress.com/a-interview-accorde-a-un-ex-agent-des-services-secrets-surveillance-secrete-et-torture-par-radiations-par-les-services-secrets/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :