Détections d’ondes

20 Juil

???????????????????????????????

Photo par Gérard Castello Lopes

Pour celui que ça intéresse, et pour des cibles qui pourraient être dans des situations semblables à la mienne, voici un nouveau paquet de détections avant des vacances.

On savait déjà que la puissance des tirs d’ondes à travers les parois s’adapte immédiatement par une information-retour aux protections supplémentaires ou différentes ajoutées par la cible.

Tous les blogs d’individus ciblés par le harcèlement électronique en font état.

Par ailleurs, cette histoire, comme bien d’autres, avait également montré une réactivité notoire des criminels impliqués par modification et adaptation du matériel lui-même.
Cela avait été noté à Vannes aussi et explicité avec détections, une fois au moins , dans l’article https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/06/03/bricolage-de-frequences/
Le bricoleur, ou son conseil , avait beaucoup tâtonné.

Ici , à Paris , le criminel local à plein temps, bénéficie de cours et d’un service à domicile par des gangsters hyper-performants. Et donc , moins de 24 h après la mise en ligne des détections du précédent article, on pouvait noter le changement suivant  :

IMG_7598 -19 juil soir

Le CEM ( champ électromagnétique)  généré par les signaux HF (haute fréquence) était devenu presque insignifiant. Il n’était plus que la preuve de la présence des différents signaux HF composant le faisceau pulsé vers mon lit et ma tête  pour m’empêcher de dormir .
La nuit avait ainsi été ponctuée de tirs utilisant des signaux HF jusqu’à 2,1 et 2,5 GHz  et avec une programmation aléatoire de toutes les quelques dix secondes à toutes les quelques minutes .

Au matin, j’avais la tête cassée et encore plus besoin de repos . Alors, j’avais essayé de feinter, comme si je n’étais pas propriétaire de l’endroit  !
Et le criminel local, lâche congénital, lourd de hargne et obsédé par son but , s’était énervé avec sa machine. Ce qui avait donné ceci, et qui ne laissait  aucun répit  : des tirs avec  des signaux HF jusqu’à  entre 3 et 4 GHz ( en italique au dessus du tableau) .

L’onde porteuse est indiquée à gauche , en rouge . Les autres chiffres en rouge indiquent les valeurs du CEM  peu important  généré,  en microW/m2 .

IMG_7601 - 20 juil détail

Alors, comme souvent , condamnée à ne pas dormir, j’avais essayé de tout noter, et sachant que le criminel du dessous est actuellement mon seul voisin obsessionnel proche.
En détection d’émetteurs actifs de 1 GHz à 6 GHz on avait ceci , ce 20 juillet, au moment des tirs du matin   :

???????????????????????????????

Et alors que la veille,  19 juillet , il existait, par contre, un émetteur actif de 5811 MHz (5,8 GHz) maintenant disparu.

???????????????????????????????
Pour éliminer l’hypothèse d’un domino CPL générateur de très basses fréquences posé sur  ma ligne électrique , la détection des très basses fréquences du jour avait été faite avec le compteur électrique coupé. Cette détection montrait des ondes 1Hz et 2Hz pulsées et modulées.

L’appareil était configuré pour enregistrer les plus fortes valeurs entre 1 Hz et 31 Hz et 2 Hz et 32 Hz.  Les valeurs affichées sont en microTesla.

Les  mini-vidéos ont été ajoutées sur :  http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/07/la-faute-haarp-ou-pas.html

???????????????????????????????

et

???????????????????????????????

???????????????????????????????

et

???????????????????????????????

La pulsation des 2Hz semblait  plus rapide  que celle des 1 Hz.

Plus d’infos pour le 19 juillet au soir

???????????????????????????????

Plus d’infos pour le 20 juillet au matin

???????????????????????????????

Une Réponse to “Détections d’ondes”

  1. Lassagne.Patrice septembre 4, 2014 à 6:38 #

    Bonjour, je subit un harcélement du genre aussi depuis 2008 , aujourd’hui je suis sans emploi car j’ai été licencier en juillet 2014, la semaine dernière j’avais retrouvé un job en intérim mais évidemment ils sont venu mettre leurs nez dans cette entreprise, moi aussi je suis certain que se sont des policiers qui se servent aussi de magrébins, j’ai été licencier en juillet car soit disant j’aurais mal parlé à une personne responsable du ménage des locaux se qui est faux, dans cette entreprise je subissais une sorte de discrimination de la part des autre employés comme partout d’ailleurs dans ma vie « privé » également , les gens me regardent comme si j’étais un fléau ça depuis 2008 , depuis le 25/10/2014 je dors très mal c’est à dire depuis que j’avais été en consultation chez un psy lequel m’avait demandé si je dormais bien je lui avais répondu que oui puisque c’était le cas le jour même je reçois un message audio internet et anonyme me souhaitant bonne nuit en anglais la semaine qui suivie je ne ferma plus les yeux j’ai cru devenir dingue ensuite et depuis je dors très mal ou pas du tout, le pire se sont ses moments d’absences provoqués ou ils veulent à la seconde voulu je ne sais pas comment ils font j’ai cherché sur internet comment c’était possible mais je ne vois rien qui s’en rapproche, quand je parle de ça on me prend pour un dingue, pendant ses moment d’absences je subit des abus sexuelles entre autres, quand je me réveille j’ai les nerfs à fond sans aucunes raison , je pense que ça viens de l’appart d’en dessous, ils voient tout ce que je fais chez moi, j’ai fais des expériences pour en etre sùr du genre je me prépare pour partir en voiture chez moi je vérifie à plusieurs reprises que mes clefs de voiture soit bien dans ma poche, arrivé dans la rue j’aperçois mon véhicule à ma droite à environ 200 mètres avec évidemment un magrébin sur la pointe des pieds regardant avec insistance dans ma direction il n’y avait absolument personne d’autre autour de moi (j’habite en ville Montélimar) en fait je me rendais à l’épicerie d’en face, voilà un petit aperçu de ma situation, je cherche de l’aide je ne sais plus quoi faire, la police ce n’est pas la peine j’ai compris, la gendarmerie parait dépassée et ne semble pas comprendre non plus comment c’est possible de déconnecté quelqu’un de cette façon, merci de m’avoir lu et au plaisir.

Laisser un commentaire

