J’aurais pu mourir hier soir

31 Juil

microwave laser RF

J’aurais pu mourir hier soir .
Sans bruit. Aucun son ne pouvait plus sortir de ma gorge.
Sans bain de sang , comme le souhaite un policier du XVème arrondissement.

Le criminel du 5ème étage , 22 rue Ernest Renan, Paris XVème , avait attendu en espionnant patiemment que j’ai eu déplacé mon lit et accumulé toutes mes protections de survie, incluant les plaques de métal superposées, pour faire son 1er tir à travers mon plancher.
C’était un tir fulgurant
De l’ordre de la fraction de seconde .
Ce tir avait traversé le corps au niveau de la gorge. Je n’émettais plus aucun son.
Telle une vague de tsunami , la douleur avait envahi  toute la cage thoracique.
Le 2ème tir avait impacté le corps au niveau du coeur . Il pompait difficilement. Je ne pouvais plus bouger.

Les détecteurs avaient été arrêtés net par le 1er tir, HS,  à 21h 38 h.
Je ne réussirai à pouvoir appuyer sur un bouton pour en fair démarrer un qu’à 21h 49.33 ce mercredi 30 juillet 2014.

Immeuble Paris XV

Jean Jacques WALTI, le criminel en charge de cet assassinat ,   et qui dure un peu trop,  aime la publicité. Il l’avait écrit sur ma porte.
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/07/15/2-methodes-pousse-au-suicide-pour-cibles-de-hce/

IMG_7501JWW

C’est bon pour son bizness .

En voici une nouvelle.

Laisser un commentaire

