La nuit du 30 août et ses tirs d’ondes

31 Août

IMG_8585 Tour eiffel

Quand j’étais venue m’installer dans ce quartier du XVème en 2007 , j’avais quitté un studio prêté par un ami , au 79 rue du Fbg St Jacques, Paris XIV.

Au 79, le micro-ondage avait été aussi inquiétant que débilitant.
Le 79, est aussi l’endroit où j’avais très certainement attrapé la coqueluche dans un livre prêté par un gendarme de mon stage . Je sais, ça paraît aussi fou qu’improbable. Mais cette histoire  l’est tout autant. ( folle)
En 2007, je vivais alors, et par ailleurs, à DOL de BRETAGNE dans le lieu dit «  Forêt Harault  » .
Dans cet un endroit isolé il aurait été difficile de rater de grands gars en surveillance dans leur voiture immatriculée 92, et qui se cachaient ( mal) dans les chemins voisins du hameau.
A la «  Forêt Harault  » le micro-ondage organisé avec la collaboration active du voisin LESENECHAL-LEBLAY , à partir des combles, avait été rude, systématique et assortie de V2K .

Le V2K correspondant à des paroles et phrases, encapsulées dans les ondes et portées directement à l’intérieur du crâne par les micro-ondes projetées. C’est une manigance , atteinte intentionnelle grave à l’intégrité physique et mentale d’une citoyenne lambda  et destinée à cramer son cerveau et faire croire, en même temps à la citoyenne ciblée qu’elle est maboule.

2007 était encore une période où ce qui s’appelle ma famille, pensait toujours accaparer ce qui s’hérite .

A PARIS, en 2007, à mon arrivée dans ce XVème arrondissement, J-J WALTI, un inconnu, avait très vite annoncé le plan de sa guerre contre moi  : lui et Antoine,  allaient me faire partir d’ici vite fait, en me piégeant dans la copropriété.
Et, l’ autre inconnu, ANTOINE, s’était manifesté, très rapidement dans une fonction usurpée de directeur de l’immeuble, décidant seul et d’autorité, pour faire payer aux copropriétaires le coût des pièges fabriqués contre moi.

Il s’agit- là d’ un autre classique du harcèlement en réseau, catégorie        «  psy-ops  ». Cela est destiné à créer une hostilité ambiante que les harceleurs retourneront contre leur cible en la désignant comme responsable des méfaits imaginés par eux-mêmes, et qui touchent le porte-monnaie. Un endroit sensible pour toute personne sensée.

Il existe deux autres volets traditionnels à cette guerre larvée de proximité contre des citoyens.

L’un consiste à générer et propager des bobards pour inciter les commerçants proches et résidents d’immeubles voisins à escroquer la cible et/ou à la surveiller ou lui donner l’impression pesante d’être constamment surveillée. Epouse , mère et sœur, oisives, perverses , bavardes ou frustrées , font très bien l’affaire pour cela.
L’autre volet, consiste à entrainer et compromettre d’innocents résidants tout proches, pour les inciter à faire le boulot de violation de domicile , de campagne de bruit , de tirs d’ondes à travers les cloisons,  à la place du valeureux guerrier en titre qui revendique son innocence.

Les réactions appropriées de la cible contre chacun des idiots exécutants, sont ensuite censées montrer ce que clament harceleurs et policiers/harceleurs «  elle ( la cible) ne s’entend avec personne  » .

En 2012, le 22 rue Ernest Renan, était le seul endroit où j’étais restée. Et ça agaçait sérieusement, puisque le but de cette organisation criminelle, aidée par des fonctionnaires de l’Etat, est de me faire partir de partout.

Alors, cette organisation criminelle avait  proposé au frère de l’immeuble, ingénieur en organisation, et à son homme de main , le terroriste suisso-basque , d’en finir avec la cible ( moi) , en organisant la torture avec destruction du cerveau.

IMG_8605- VOUTCHDessin de Voutch
«  Malheureusement, l’opération a échoué non seulement les participes passés vont continuer à vous poser des problèmes, mais nous pensons aussi que vous avez définitivement perdu l’usage du plus-que-parfait et du futur antérieur.  »

C’est partiellement fait.

Mais la victime ( moi) respire toujours. Ce qui semble insupportable à J-J WALTI , à son mentor et à la police du XVème et d’ailleurs, très active par ailleurs et en complément *.

Alors, sous haute protection, Jean-Jacques WALTI   s’acharne ,  nuit et jour, changeant son matériel de place à chaque fois que je déplace mon lit, pour pouvoir viser la tête.

Changeant de matériel après chaque lecture d’un mien article le jour, ou après chaque addition d’une protection imaginée pour minimiser les effets de ses tirs d’ondes, pour adapter son efficacité.

La nuit dernière , entre le 30 et 31 août, et sans aucun appareil électronique en fonction chez moi, le matériel émetteur détecté en proximité avait une puissance comme suit  :  2981 MHz

???????????????????????????????

A titre de nouveaux exemples, si d’autres cibles sont dans la même situation, et parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, les détections de tirs en exemple, donnaient ceci à 22h03  :

???????????????????????????????

Détail 1 : la colonne R indique la fréquence 1,3 GHz

IMG_8599 22h03  détail 1

Détail 2 : la colonne AH  est celle  d’ une  fréquence HF entre 3 et 4 GHz

IMG_8600 22h03 détail 2

Pour   le tir de 22h33, cela donnait  ceci :

???????????????????????????????

Détail 1  : la colonne P est celle de la fréquence  1,1 GHz

IMG_8594 détail 2 - 22h33

Détail 2: la colonne AH  indique une fréquence entre 3 GHz et 4 GHz

IMG_8593 détail 1 -22h33

Les tirs d’ondes , semblent avoir été portés par  LASER après 0h50 .  Car, leur violence  avait été minimisée  par une protection ajoutée et adaptée pour contrer   certains lasers . Ces tirs donnaient les indications de fréquences utilisées ainsi  :

???????????????????????????????

Détai 1 : L = 0,7 GHz

IMG_8602 - 1h43 détail 1

Détail 2 : Z = 2,1 GHz et AA = 2,2 GHz

IMG_8603- 1h43 détail 2

Tout cela est , naturellement, extrêmement douloureux, handicapant, et invalidant .

Ceci, ci-dessous , est une invitation trouvée sur le site de la Préfecture de Police d’Ile de France.

???????????????????????????????

Quand dénoncer et porter plainte, restent sans effet, quel est le recours ?

*
http://etouffoir.blogspot.fr/2014/08/harcelement-en-reseau-pre-fourriere.html
http://etouffoir.blogspot.fr/2014/08/harcelement-en-reseau-vol-sans.html

https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/07/12/ciblage-et-police/

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/08/400-wm2.html

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/09/torture-2-methodes.html

http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/04/air-france.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :