Tirs d’ondes – exemples

29 Sep

Les exemples présentés ici, sont des enregistrements faits le 29 septembre au matin , de ma voiture. Ils se réfèrent aux sensations  de douleurs mentionnées à :
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/09/da-807-lm-56.html

Le premier exemple ici, montre le spectre de fréquences HF d’un tir qui correspond à une sensation de cisaillement du cerveau et des poumons, et ce, malgré toutes les épaisseurs de protection ajoutées sur la boite crânienne.

???????????????????????????????

Par ailleurs, il a été noté depuis longtemps, une recrudescence des tirs vers 3h du matin, après un sorte de ralentissement.
Dans cette histoire, le 3 a toujours été présenté avec ostentation comme un signe à interpréter dans une tradition de type mafieux. Même et aussi peut-être, à l’intérieur de la fourrière.
http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/09/lettre-mr-bernard-boucault-prefet-de.html

On a donc le choix entre le 3 des triades, le 3 du triangle de la franc-maçonnerie , où la marque de l’entre jambes.
Compte tenu de la faible distance entre « mon » immeuble et  » ma » voiture stationnée dans la rue même, ( quelques dizaines de mètres) il n’est pas exclu que le matériel entreposé dans l’appartement WALTI, soit à l’origine des ces tirs, aussi.
Ce matériel peut aussi bien être émetteur que réflecteur. Il est matériel de criminels.
Vers cette heure-là ( 3h) , ce 29 septembre , la cadence des tirs étant devenue insupportable, j’avais bougé, entraînant dans mon sillage une fort belle voiture, sortie de nulle part, et qui avait fait très exactement les mêmes tours et détours que moi, avant de se décider à filer vers le sud . Là où j’étais la veille.

Le petit coin tranquille qui m’avait accueillie, dans le XIVè, présentait une présence de fréquences HF plus hautes que celles de mon quartier.
Ce qui alors, dans cet autre quartier, correspond à un tir avec sensation de cisaillement est représenté par ceci :

???????????????????????????????

Par contre le tir ci-dessous , avait donné une impression de bouffée d’onde de chaleur moyenne mais générale, avec un début de perte de connaissance.

???????????????????????????????
A ce jour, je n’ai pas d’enregistrement de tir avec sensation de chalumeau ou de lance flamme et d’un temps de tir de l’ordre de la femtoseconde.

Le détecteur utilisé enregistre toutes les 10 secondes.

Laisser un commentaire

