Tirs d’ondes – autres exemples

30 Sep

Quand je ferme ma porte, dans l’immeuble, ma serrure claque. Et le PERP local aux aguets lance sans doute alors l’info de mon départ pour le réseau des harceleurs.

Le 29 au soir, lorsque j’avais rejoint ma voiture quelques minutes plus tard, quelques dizaines de mètres plus bas , on était deux  .
Un post-ado venait de sortir à toute vitesse de l’ immeuble n°3 devant le quel se trouvait ma voiture. Il avait stoppé net, l’air un peu surpris  . Et encore plus , car je ne bougeais plus.

Comme il avait manifestement oublié son «  excuse  »* , souvent un téléphone, il s’était mis à déambuler doucement, désoeuvré.

Puis un autre post-ado avait aussi déboulé du même immeuble, à peine habillé . L ‘air également dérouté par mon immobilité.

Plus loin , le réseau attendait avec des voitures warnings «  on  » un peu partout. C’était la fête à la lumière clignotante. Quand j’avais stationné , une voiture s’était positionnée derrière . Là, elle avait aussitôt mis ses warnings «  »on  » .

Dans le monde bizarre du harcèlement en réseau , cela s’appelle du «  thêatre de rue «  . Toutes les cibles connaissent. Ce sont des petites scènettes concoctées et jouées à plusieurs , parfois beaucoup plus, et à l’usage de la seule cible.

C’est censé lui rappeler qu’on surveille tout ce qui lui arrive ou qu’elle a pu dire.
Ici , il pourrait s’agir de l’article  qui mentionne ce fait de warnings « on » http://lezarceleurs.blogspot.fr/2014/09/da-807-lm-56.html
sur un mien blog et lu, parait-il par les 200 amis de J-J-WALTI .
https://lesharceleurs.wordpress.com/2014/08/13/droit-de-reponse/

L’endroit choisi pour la nuit présentait, à l’opposé de la nuit précédente , un contexte d’HF très acceptable qui ne dépassait pas 700 MHz.

Pas pour longtemps.
Le premier tir d’ondes d’intensité faible/moyenne avait été comme suit  :

???????????????????????????????
Le suivant ainsi, m’ avait incitée à changer de place pour une paix de quelques minutes  :

???????????????????????????????
Sous la ligne des chiffres en rouge , on note le redémarrage du détecteur. La ligne horizontale de 23h00.00 donne les indications des fréquences par colonnes.
Le 3ème exemple proposé, montre , comme la nuit précédente un tir de type      «  bouffée  de chaleur « avec 2 fois un CEM de  250 microW/m2

???????????????????????????????
L’antenne de téléphonie  la plus proche était à plusieurs centaines de mètres. Il s’agit d’une antenne Bouygues GSM 1800.

Le lendemain matin , comme la veille, j’avais été réveillée par une très  insistante et vive  douleur sur un nerf du  pied. Ce type de douleur disparaît au bout de quelques secondes ou quelques minutes, dès que le réveil est certain.

* Une «  excuse  » est un objet qui permet à un PERP de jouer le naturel ( téléphone portable, cigarette etc..)
Un PERP est un harceleur qui fait partie d’un réseau , pour pourrir la vie d’une cible.

Laisser un commentaire

