Lettre à Monsieur BOUCAULT, Préfet de Paris

3 Oct

Une lettre envoyée en recommandée avec avis de réception , au commissariat du XVème arrondissement de Paris, m’était revenue au bout des 15 jours d’attente réglementaires .
L’adresse était correcte (photo à l’appui). L’intitulé du service également.
Elle avait été refusée par la police, avec un gribouillis sur le recto de l’enveloppe.
C’est le sort de nombreuses correspondances de victimes de harcèlement en réseau.
D’où ces courriers, simplement confiés à internet.

 

 

Paris , vendredi 3 octobre 2014

Objet : harcèlement électronique, ondes pulsées intentionnellement à travers les parois

Monsieur le Préfet,

Ceci ci-dessous est une partie de la réponse du Tribunal Pénal International        ( ICC en anglais) de La Haye, à ma plainte pour torture par harcèlement électronique.

???????????????????????????????

Ce Tribunal considère pour le moment que le harcèlement électronique , dont font état des centaines de victimes françaises et européennes , n’est pas encore un crime contre l’humanité.

Dans cet extrait le Tribunal Pénal International note clairement qu’il n’a pas pour fonction de remplacer les systèmes nationaux censés traiter ce problème.

Il se trouve que ce harcèlement électronique, majoritairement confié en proximité à des psychopathes, n’a pas cessé . Ce harcèlement électronique a manifestement utilisé des moyens divers, complémentaires.

Il se trouve aussi que mes plaintes ont nommé certains des individus qui pratiquent de façon active ou passive , ce type de torture par ondes volontairement pulsées à travers les parois , dans les appartements que j’ai quittés pensant ainsi me protéger. En vain.

Dans ces conditions , il est difficile de comprendre l’inertie des services de sécurité , face à cette torture et aux plaintes le mentionnant ,  et à ce jour non traitées.

Je vous serais donc reconnaissante de prendre les mesures nécessaires pour que cela cesse, et sinon d’expliquer publiquement , à l’usage de toutes les victimes, les raisons d’une éventuelle volonté ou directive pour ne pas le faire.

Ci-après, voici de nouveaux exemples de tirs d’ondes récents , pulsés à travers les parois et en provenance de l’appartement du dessous, habité par Mr Walti.

Avec mes respectueuses salutations.

 

???????????????????????????????

1er octobre, 22 rue Ernest Renan, 23h15

???????????????????????????????

2 octobre, 22 rue Ernest Renan, 21h27

???????????????????????????????

3 octobre, 22 rue Ernest Renan, 4h46

 ???????????????????????????????

4 octobre, 22 rue Ernest Renan, nouvel exemple de tir d’énergie  à la verticale de la tête,   qui traverse toutes les épaisseurs de protection en place  et  vise et atteint le cerveau. Ce tir  , comme les autres,  est en provenance de l’appartement WALTI.

Le 1er chiffre en rouge est dans la colonne L = 700 MHz

Le dernier chiffre en rouge est dans la colonne AB= 2300 MHz

L’opérateur utilise , semble-t-il, un appareil à ultra large bande (ULB) de type RADAR.

Publicités

2 Réponses to “Lettre à Monsieur BOUCAULT, Préfet de Paris”

  1. Nino107 août 3, 2016 à 12:40 #

    Sympa pour ce truc, [vraiment pas bête], je voudrais faire remarquer que pour les tirs d’ondes dirigés depuis le voisinage il existe plains de « tutos » plutôt facile pour transformer un four à micro-ondes en arme à énergie dirigée (vous pouvez tomber dessus rien qu’en faisant une petite recherche de sites informatif autour du sujet). Du coup, si vous avez un malade comme voisin et qu’il vois en vous une bonne cible pour prendre du plaisir en vous torturan, je pense bien qu’il ne vas vous rester nul autre choix que de faire avec.
    Ce qui m’à pousser à me demander; pourquoi ne pas avoir diriger la plainte en dénonçant les (implantés sans consentement) avec des implants neuronaux et les abus des armes psychotronique en général ? Il existe plusieurs exemple bien révélés de plus que ces cibles on un potentiel berceaux plus important en matière d’apport en informations en cas d’investigations (autant du point de vue preuves matériel qu’au point de vue des témoignages et des expériences qu’ils ont vécu). !??

    • lesharceleurs août 8, 2016 à 1:03 #

      Bonjour,
      On ne porte plainte que pour soi-même et pour ce qu’on peut, éventuellement, prouver.
      A charge pour les autres, de porter plainte avec leur cas particulier ( implants si prouvés ou autres).
      On peut dénoncer l’usage et l’abus des armes électroniques et psychotroniques .
      Mes 3 blogs le font un peu. Mais ils n’ont pas d’audience intéressante en nombre. Il faudrait que des médias le fassent, ou que les blogs se multiplient .
      Bonnes vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :