Être ciblé

14 Oct

ffchs

Ce site américain organise régulièrement des vidéos conférences avec possibilités d’interventions en direct.

Les informations sont à : http://www.freedomfchs.com

Pour les individus ciblés qui découvrent leur situation dans une incompréhension totale, voire dans  la sidération ,  ce site propose une courte mise à plat  de cette situation comme suit ,  en traduction libre :

Apprenez à vivre en tant qu’individu ciblé
… ceux qui organisent le ciblage vont essayer d’isoler la cible en la coupant de ses amis et de sa famille. Si cela est déjà fait , sachez que  vous n’y êtes pour rien  mais qu’il s’agit simplement d’ un aspect de ce crime . Le harcèlement en réseau ,le harcèlement électronique , la torture sans contact, les voix dans le crâne représentent les moyens utilisés pour vous maintenir dans ce qu’ils ont décidé de faire de votre vie.

Ce programme inclut des psychiatres et sans doute des agents de renseignement ( militaires ou sociétés privées) qui le contrôlent. Souvenez-vous que ces gens ont le pouvoir et qu’ils savent comment l’utiliser . Ils ont la volonté et la capacité de détourner le système au maximum et  de vous manipuler sans se compromettre. Dans certains cas il y a eu des rumeurs répandues à votre sujet . C’est ce qui explique que  certaines personnes prétendent soudain que vous êtes « dérangé. »

 

Pour des raisons inconnues , vous avez été désigné comme  cible

Vous n’en connaissez  pas les raisons. mais il est important de comprendre ce qui se passe. Le « processus  » est comme suit : Ils prétendent que vous êtes « dérangé » et que vous êtes un danger pour les autres . Leur vrai rôle consiste à vous faire devenir un danger pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre et à vous pousser à faire quelque chose d’illégal.
Pourquoi ? Pour vous priver de vos droits . Ils veulent vous voir en prison ou dans un hôpital psychiatrique

 Voici ci-après deux sites qui donnent des informations sur les abus psychiatriques commis en France . On y trouve également une liste des articles de loi et jurisprudences destinés à aider à contester une incarcération hospitalière  abusive :

http://www.ccdh.fr

http://crpa.asso.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :